hihihi.... une revenante !!!
dans la série "je m'éclate avec l'administration"
, après m'être battue avec la caf pour qu'elle enregistre Titouan... je constate aujourd'hui que Noé n'est toujours pas sur ma carte vitale !!!
depuis mi-septembre je les tanne pour qu'ils mettent à jour notre dossier... je reçois enfin l'attestation cette semaine (complète, trop chouette !) et lors de la mise à jour de la carte à la pharma
pas de Noé !!!! bref encore 300 € d'avance de trésorie...... on va se sentir riches quand tous les remboursements arriveront
j'ai lu très vite qq messages précédents; ici aussi air très sec, mais le prix de l'humidificateur nous refroidissait... mais à vous lire, je me dis que la dépense n'est pas vaine... je vais voir ce q mon homme en pense
nouvelle étape à la maison, nos loulous ne tenaient plus à 2 dans le même lit (c'était un peu devenu un ring de boxe, dommage quand l'un d'eux dormait...)
d'ailleurs un petit aperçu de nos boxeurs...
Noé attaque Titouan est KO
Bref, plus assez de place pour 2, mais on n'avait pas le coeur de les séparer... alors on a bidouillé
voilà le résultat :
et non, ce n'est pas un parc mais bien un lit !!! les filles étaient "jalouses" : leurs frères ont un lit bcp+ gd que les leurs ... alors pour les faire râler un peu plus, on a répondu que c'était normal nos petits derniers sont du sexe fort
après une première nuit d'essai, ça semble leur convenir. bon ça ne les empêche pas pour autant de nous réveiller encore 2 fois mini entre 22h et 6h
un jour viendra où.... (ça fait tenir
) Au passage vous pouvez admirer cette belle tapisserie vintage tout à fait appropriée pour une chambre d'enfants
... vivement que nous déménagions... bon, en même temps c'est bien pratique d'être encore dans notre squat (depuis 4 ans et oui...) tout est au même niveau et la tatan n'est pas loin pour faire un calin quand c'est la panique chez nos loulous...
Bon ben c'était un passage tartine... je crois que je n'avais encore jamais fait aussi long chez les septempipelettes...
ça braille, il faut que je décroche
je vous embrasse toutes bien fort
Grabotte