29-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.491 Messages
21.654 Fils de discussion
22.567 Membres
Dernier membre: SoQuaina

29 Novembre 2024 à 22:49:39
Pages: 1 ... 88 89 [90] 91 92 ... 600
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Septempiplettes et leurs Bébés 2009  (Lu 362764 fois)
Gaëlle_labulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1335 le: 04 Novembre 2009 à 16:03:40 »

C'est rigolo, moi aussi j'ai un boulot passionnant, mais je préfère quand même passer mon temps à voir grandir mes enfants, à ne louper aucun de leurs progrès, plutôt que d'aller au bureau  Clin d'oeil Moi aussi je compte le peu de jours qui me restent avant la fin du congé...  Et puis au moins en étant à la maison, je peux aussi me consacrer à des activités qui sont bien plus motivantes que de trimer pour quelqu'un d'autre... Je crois que je regagnerai en motivation le jour où je bosserai pour moi !!
Journalisée

Une crevette envolée le 28.10.08
L&S, mes petites sardines nées le 15 août 2009 à 37SA
Mode baleine en cours de réactivation (dpa 05/07/14)
Léneu
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1336 le: 04 Novembre 2009 à 16:46:54 »

tu as des projets de création Gaelle? c'est super ça!!!!!
Journalisée
Gaëlle_labulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1337 le: 04 Novembre 2009 à 17:00:27 »

Et oui... mais je ne sais pas encore si j'aurais les c*****es de me lancer  Clin d'oeil Verdict en 2010... En tout cas, j'y travaille !
Journalisée

Léneu
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1338 le: 04 Novembre 2009 à 17:13:55 »

oui...C'est pas évident de franchir le pas.................. il faut déjà avoir une bonne idée à la base, un bon concept!!!! Moi aussi j'y ai pensé...mais j'ai pas assez d'imagination pour trouver un truc cool...
Journalisée
grabotte
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1339 le: 04 Novembre 2009 à 17:19:24 »

Bonjour les filles

Bon je risque de tomber à côté de la plaque car je n'ai toujours pas eu le temps de vous lire...  Tire la langue
Mais preuve que je pense toujours à vous, voici un rapide petit coucou...  Clin d'oeil

Nos p'tits gars poussent toujours bien et nous éclatent de + en + (je n'arrive pas à les lâcher, ça promet...  Roulement des yeux. Evolutions différentes, c'est trop mignon. + le temps passe + je suis convaincue que ce ne sont pas des monozygotes... mais je ne suis pas une référence à passer mes journées et mes nuits avec eux , c'est peut-être normal ...
Question rythme c'est toujours le même bord*l  , chaque jour est différent... mais tout va.
Sauf que nos papotages réguliers me manquent... (pfui ! + de 2 mois que je ne vous suis plus; ça me manque !!!)
Vivement qu'ils se callent que je me joigne à vous à nouveau. D'ici là, portez vous bien avec vos marmots et conjoints. Je vous embrasse fort fort fort  Bisou

une septembrette vraiment pas septempipelette Pleurs
Journalisée

X (39 ans) + Y (42 ans) = Mt (14 ans) Mn (11 ans) N et T nés le 20.08.09 à 35 SA +6 (21 mois)
Tortue magique
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1340 le: 04 Novembre 2009 à 17:45:00 »

contente d'avoir eu de tes nouvelles grabotte et même si tu lis mon post que ds 2 mois  portes toi bien et PROFITE bien de tes ptits bouts  Bisou

Bergeronette ... ? kk1 à son numéro pê pour lui tél ?

Gaëlle Léneu ... vous faites quoi comme boulot (création étant assez vague je me permet de vous demander ... au risque aussi d'avoir pê un jour d'avoir oublier de lire sur un des nombreux posts du fil de septembrettes 2009  Tire la langue )
Journalisée
Gaëlle_labulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1341 le: 04 Novembre 2009 à 18:13:20 »

C'est cool d'avoir de tes nouvelles Grabotte ! Ca a l'air de bien se passer, même si tu n'as pas de temps pour nous  Clin d'oeil

Léneu, moi je n'ai pas de concept à trouver pour créer mon activité, juste être sûre de mes compétences ! Aurèle, pour te répondre, je suis architecte.
Journalisée

alex.steph
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1342 le: 04 Novembre 2009 à 18:24:58 »

Aurèle, Je suis une aoutienne et bergeronnette m'avait donné son numéro. je viens de lui laisser un sms. je vous tiens au courant dès que j'ai des nouvelles.
Bonne soirée

alexandra
Journalisée

Heureuse maman d'Elisa, 8 ans et de Paul et Sarah nés le 11 juillet 2009.
Tortue magique
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1343 le: 04 Novembre 2009 à 19:01:01 »

Merci Alexandra  Clin d'oeil

Gaëlle, super boulot dit donc ! Donc tu peux casiment bosser de chez toi avec une table à dessin, non ?
Journalisée
Gaëlle_labulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1344 le: 04 Novembre 2009 à 19:58:37 »

Avec un ordinateur plutôt  Clin d'oeil Oui je pourrais presque bosser de chez moi, mais je sais pas si j'aurais la rigueur...
Journalisée

Léneu
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1345 le: 04 Novembre 2009 à 20:02:54 »

Moi je suis dans le marketing. Je crée des produits art de la table (surtout de la verrerie et de la vaisselle) pour les professionnels de la restauration, les hotels, les collectivités.  Ce qui est top c'est que ca change tout le temps!!!
Journalisée
alex.steph
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1346 le: 04 Novembre 2009 à 20:31:44 »

Je n'ai pas eu de nouvelles de Bergeronnette.
Je vais éteindre mon ordi donc si j'ai des news, je laisserai un petit mot sur le fil demain de bonne heure.
J'espere que son petit bout va bien...
Bonne soirée
Journalisée

Heureuse maman d'Elisa, 8 ans et de Paul et Sarah nés le 11 juillet 2009.
Atrabile
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1347 le: 04 Novembre 2009 à 21:58:03 »

Bonsoir les filles,

Je ne te connais pas encore Bergeronnette mais je suis de tout coeur avec toi Bisou. La chute d'un bébé c'est ce qui me fait le plus flipper. Ceci dit pour te rassurer, mon frère est tombé de son relax que ma mére avait mis sur la table de la cuisine, lorsqu'il avait 2 mois. Il est donc tombé de haut et on lui avait prédit le pire. Aujourd'hui il a 35 ans et c'est un brillant chirurgien. Courage.

J'ai vu que certaines s'interrogeaient sur la reprise du boulot. Je me pose aussi ces questions.  Avec mes vacances cumulées je devrais reprendre en Mai.
Mais ça me foutrais les boules d'avoir passer tout l'hiver enfermée à gérer des maladies (quasi certaines...) et rebosser pile quand la meteo s'ameliore Clin d'oeil. Alors, je vais taper dans nos pauvres economies et prendre un congés parental jusqu'en Septembre, histoire que nous passions un bel été tous ensemble.
Et puis comme je m'oriente vers une garde avec nounou à domicile (inutile de rever d'une place en crèche à Paris Pleurs), j'aurais plus de choix en la prenant en Septembre plutot qu'en cours d'année.

Sinon, ici RAS, tutti va bene.....mais ce bel equilibre va etre remis enn cause car rendez vous pour les vaccins lundi. La dernière fois, ça ne leur avait vraiment pas réussi.

Bises à toutes!!!!!!

Aurele: le truc cool avec les degats des eaux, c'est que l'assurance te paiera des beaux travaux, c'est le moment de changer de déco Clin d'oeil

Journalisée
A Berlin
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1348 le: 04 Novembre 2009 à 22:36:29 »

Bonjour à toutes!
Salut Bergeronnette et Grabote, cela faisait longtemps qu'on ne vous avait plus vu!

Bergeronnette, si tu me lis, tu comprendras peut-être pourquoi je m'étais énervée en juillet sur tes sorties sur l'allaitement....Mais je te souhaite de tout coeur que cela reparte, ca fait tellement mal quand l'allaitement s'arrête sans qu'on l'ai souhaité! Moi, chaque fois que je pense un peu trop au papa, je n'ai plus de lait durant une bonne demie journee

Dites, les mères de monozygotes, comment gerez vous la ressemblance de vos enfant ? Les miens, di ou mono, je ne sais pas mais les gens se trompent de plus en plus. Ma fille ainée ne les distingue pas, ma femme de ménage non plus, et je m'angoisse de voir qu'on ne les appelle pas par leur prénom. Je me demande si je ne vais pas inscrire sur tous les habits les initiales, mais le travail me fait peur ( j'ai commencé avant hier, j'étais super fière, la babysitter passe pour que j'aille à la rééduc du périnée, et me fait " c'est qui lui?" et je répond trés fiére " il y a un indice sur son pull". "Ha, L?" et moi, NON, V, comme Virgile ( l'autre c'est Théotim, pour celles qui ne me connaissent pas, alors L, elle est allée le chercher où?Huh? ). Bref, c'était pas réussi! Y doit y avoir des trucs, aidez moi!!!
Journalisée
Gaëlle_labulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1349 le: 04 Novembre 2009 à 22:58:07 »

Salut Bergeronnette et Grabote, cela faisait longtemps qu'on ne vous avait plus vu!
Dis donc... c'est pas l'hôpital qui se fout de la charité, là ? 
Trève de plaisanterie, désolée je peux pas t'aider pour la question de la ressemblance 
Comment vas-tu sinon ??

Bon moi les loulous commencent à faire leurs nuits mais alors le soir, qu'est-ce qu'ils sont chiants !! On passe toute la soirée à essayer de les mettre coucher  Roulement des yeux Ils s'endorment dès qu'on les prend, et bien sûr dès qu'on les pose dans leur lit, c'est la crise  Roulement des yeux Quels sales gosses !! 
Journalisée

Pages: 1 ... 88 89 [90] 91 92 ... 600
Imprimer
Partager :

Aller à: