Bonjour à toutes!
Salut Bergeronnette et Grabote, cela faisait longtemps qu'on ne vous avait plus vu!
Bergeronnette, si tu me lis, tu comprendras peut-être pourquoi je m'étais énervée en juillet sur tes sorties sur l'allaitement....Mais je te souhaite de tout coeur que cela reparte, ca fait tellement mal quand l'allaitement s'arrête sans qu'on l'ai souhaité! Moi, chaque fois que je pense un peu trop au papa, je n'ai plus de lait durant une bonne demie journee

Dites, les mères de monozygotes, comment gerez vous la ressemblance de vos enfant

? Les miens, di ou mono, je ne sais pas mais les gens se trompent de plus en plus. Ma fille ainée ne les distingue pas, ma femme de ménage non plus, et je m'angoisse de voir qu'on ne les appelle pas par leur prénom. Je me demande si je ne vais pas inscrire sur tous les habits les initiales, mais le travail me fait peur ( j'ai commencé avant hier, j'étais super fière, la babysitter passe pour que j'aille à la rééduc du périnée, et me fait " c'est qui lui?" et je répond trés fiére " il y a un indice sur son pull". "Ha, L?" et moi, NON, V, comme Virgile ( l'autre c'est Théotim, pour celles qui ne me connaissent pas, alors L, elle est allée le chercher où?

). Bref, c'était pas réussi! Y doit y avoir des trucs, aidez moi!!!