06-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.317 Messages
21.647 Fils de discussion
22.478 Membres
Dernier membre: TardiMum

06 Juin 2024 à 14:48:37
Pages: 1 ... 3 4 [5]
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: que faut il acheter pour l'arrivée des jumeaux ?  (Lu 22813 fois)
¤ AS ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.076



« Répondre #60 le: 08 Septembre 2009 à 13:48:53 »

merci Rose, je vais m'entrainer !!

au fait, que pensez vous d'ouvrir une liste de naissance et a quel moment ?
Journalisée

¤ A
Mes pandas : nés "Scorpion" ... 1kg630 & 1kg550 à 31Sa+2 (grossesse spontanée bi-bi)
P´tit hérisson : né "Taureau"... 3kg690 a 38Sa+5
¤
*rose*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.299



« Répondre #61 le: 08 Septembre 2009 à 13:59:30 »

de rien!

tu parles d'une liste de naissances dans un magasin???
ba peut pas répondre! moi j'ai pas fait... je trouve que ça oblige un peu les gens à prendre quelque chose, bien que de toute façon ils prennent mais bon... comme tout...hihihi un choix!!!!
Journalisée

Margot et Charles ont eu 3 ans en juillet 2011
Perrine complète notre famille depuis juillet 2011
Aloys95
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 932



« Répondre #62 le: 08 Septembre 2009 à 15:21:56 »

Recoucou MiniAS

Comme dit Rose, il faut de l'entraînement pour l'installation des coques. Moi, j'ai ramé mais après quelques jours plus aucun problème...

Pour la liste de naissance, j'en avais fait une pour ma fille aînée et je trouve ça super. On avait bien précisé aux amis, famille qu'ils étaient libres de prendre ou non dessus. Ca nous a permis d'avoir plein de choses sympas, dans tous les budgets et ça nous a évité d'avoir 250 pyjamas et 90 doudous LOL.

Pour les "grumeaux", on compte en refaire une mais elle sera beaucoup plus petite vu qu'on réutilise pas mal de notre fille aînée  Clin d'oeil

Et, juste pour info, Auber* fait de belles choses mais les 15 ou 20 % ne sont pas valables pour les listes de naissance. Par contre, chez Autour de Béb*, ils cumulent bien les 15% sur la liste et les prix des 2 magasins sont similaires.

Voilà ma petite expérience 
Journalisée

Maman d'une puce de 23 mois et de 2 petits bouts fille-garçon nés le 4 décembre 2009 ;-))

Un excellent site pour l'allaitement avec plein de conseils et toujours quelqu'un à votre écoute :
http://arween.forumactif.info
La Doudou Brestoise
une fanfaronne au sax bar
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.955


Un peu bohème...


« Répondre #63 le: 09 Septembre 2009 à 15:50:26 »

Coucou,

ah et j'ai pensé aussi... truc tout bête, mais bien pratique :  rétroviseurs interieurs pour voir les ptits chéris à l'arrière!!

Hum, très dangereux et très tentant, ça. Quand les loulous sont attachés, on se persuade qu'ils sont bien attachés, et on regarde la route. Et si vraiment ils hurlent et qu'il faut voir ce qui se passe, on s'arrête.
Le problème c'est si plus grand, ils se détachent seuls : la solution reste toujours de s'arrêter !!!

A +
Journalisée

Heureuse maman de 2 zouaves (Garou et Basou, 12ans) et d'un loustic (Taton, 6ans)

» Il faut imaginer Sisyphe heureux »
Albert Camus
*rose*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.299



« Répondre #64 le: 09 Septembre 2009 à 18:05:07 »

c'est vrai qu'on est tenté de les regarder... mais bon après faut faire un choix... on conduit où on les regarde!!!!!!!! Souriant
Journalisée

Margot et Charles ont eu 3 ans en juillet 2011
Perrine complète notre famille depuis juillet 2011
Pages: 1 ... 3 4 [5]
Imprimer
Partager :

Aller à: