28-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.320 Messages
21.648 Fils de discussion
22.481 Membres
Dernier membre: Étoile1113

28 Juin 2024 à 04:03:22
Pages: 1 [2]
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: chacun sa propre garde-robe ?  (Lu 2708 fois)
clelou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.844


« Répondre #15 le: 11 Septembre 2009 à 09:27:33 »

ouais bon je vais faire au feeling.
le soucis c'est qu'on m'a prêté beaucoup de vêtement qui sont déjà marqué par d'autres prénoms  Tire la langue (ça me sert bien pour me souvenir ce qui est à qui  ) alors je peux pas trop rajouter ceux de mes filles par dessus.  Tire la langue
Journalisée

Maman de Maël (04/11/2006), Cléa et Louane 09/07/2008)
La Doudou Brestoise
une fanfaronne au sax bar
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.955


Un peu bohème...


« Répondre #16 le: 11 Septembre 2009 à 13:19:44 »

Coucou,

Je ne m'embêterai pas : tant pis si il y a 2 prénoms, j'en rajouterais quand même un au stylo indélébile et barrerais l'autre. Une étiquette à souvent 2 cotés Clin d'oeil.
Et pour l'école, tu seras surement obligée de trouver une solution .

A +
Journalisée

Heureuse maman de 2 zouaves (Garou et Basou, 12ans) et d'un loustic (Taton, 6ans)

» Il faut imaginer Sisyphe heureux »
Albert Camus
Véro en Belgique
Véro en Belgique
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 467


« Répondre #17 le: 11 Septembre 2009 à 14:07:47 »

Et bien moi les miens ont 21 mois, des garçons.

Pour l'instant, même taille, donc à part manteaux, chaussures, bonnets, ils partagent tout. Je pioche dans le tas pour les habiller, ils ne sont jamais habillés pareil, le peu de vêtements que j'ai en double je ne les mets jamais en même temps.
Mais bon, ils sont tellement différents physiquement que personne ne les confond donc pas de problème d'individualisation.
Je trouve ça plus simple au niveau de la gestion des vêtements et lessives, et puis c'est marrant de les voir chacun leur tour dans les tenues que j'aime bien, je saurais pas comment choisir à qui donner lesquelles.
Journalisée

4 enfants en moins de 5 ans :
Timothée né le 12 avril 2003
Noémie née le 05 mai 2005
Simon et Mathis nés le 10 décembre 2007
(presque) que du bonheur!!
La Doudou Brestoise
une fanfaronne au sax bar
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.955


Un peu bohème...


« Répondre #18 le: 11 Septembre 2009 à 14:17:37 »

Coucou,

Je trouve qu'il y a des trucs qui vont à l'un et pas à l'autre, et inversement...
J'achète donc souvent sur un coup de coeur pour l'un ou pour l'autre. Du genre : tien, cette tenue est parfaite pour aller sur...

Et comme il leur arrive de se prêter des fringues réciproquement, ça me fait toujours tout bizarre de retrouver un pull de X sur le dos de Y. Ça à l'art de me faire cafouiller grave dans les prénoms (ils ne se ressemblent pourtant pas ).

Bon, et puis maintenant, comme ils ont déjà eu l'audace de refuser des fringues que je leur avais acheté Triste, ils viennent avec moi choisir leur fringue, dans une première sélection faite par moi, quand même Tire la langue. Ils ont bien le temps de faire hurler maman par des choix vestimentaires trop rocambolesques .
Et ils choisissent toujours des choses bien différentes.

A +
Journalisée

Heureuse maman de 2 zouaves (Garou et Basou, 12ans) et d'un loustic (Taton, 6ans)

» Il faut imaginer Sisyphe heureux »
Albert Camus
Pages: 1 [2]
Imprimer
Partager :

Aller à: