Coucou!
Je copie/colle mon poste des Décembrettes
Gros
à toutes!
Salut les filles!!!!!!!
Ouf, enfin 5 min (ça prendra surement plus pour raconter mes dernières semaines d'absences!
)
Tout d'abord, les petits vont très bien. Ils parlent de mieux en mieux. Plus de sucettes ni la journée ni la nuit à la maison.
Par contre pour dormir chez GM et à la crèche oui
C'est surtout les tatas et la GM qui cèdent aux caprices
. Bon, à la crèche je peux comprendre. Ils réveillent les autres
Pour le pot, toujours rien.
Ils n'ont pas du tout envie
Et moi?! Behn je vais vous raconter!
J'ai eu un gros mise au point (gros ral le bol) avec M, et encore une fois, j'en ai eu tellement marre que je voulais partir. M c'est rendu compte ce qu'il était en train de perdre et (encore une fois
) j'ai cédé et lui ai donné une ultime chance. Et.........
Ce n'est plus le même homme! Déjà, il s'investit beaucoup plus avec les enfants, les garde, vas les chercher à l'école/crèche (j'en profite pour aller à la gym
) et joue avec. Puis il m'aide beaucoup plus dans la maison, le ménage, fais a manger tous les soirs
et si j'ai besoin d'un peu de temps pour moi, il me laisse. Et il est ROMANTIQUE!!! Mardi soir (la semaine dernière) je suis rentrée du sport (les petits dormaient chez les BP) il avait coulé un bain moussant, allumé des bougies et les coupes de musc*at pétillant n'attendaient que d'être remplis
On est restés 1h30 a PARLER! Jusqu'à ce jour on a pas eu des conversations aussi pesés et longs
on a pu TOUT dire et j'ai vraiment senti un allègement sur mon cœur.
Après le bain, on s'est préparé et puis on est sorti au resto! On a très bien mangé et beaucoup parlé encore.
C'était une soirée MAGIQUE
Le Vendredi, une autre surprise m'attendais! Le bain moussant, les bougies et le champagne (sauf que le champagne avait tourné et était inbuvable
donc musc*at et pastis a la place
)
en sortant de la douche, M reviens habillé en pantalon de costume, chemise et belles chaussure et dans ses mains une de mes nouvelles robes que j'avais acheté à Paris et mes bottes. MAIS! on n'est pas sortis! Arrivé dans le salon, il avait mis la table, les bougies et le plat était servi
Encore une fois, soirée magique!
Maintenant on est motivés a fond de continuer les surprises.
Je m'étais renseigné pour une nuit dans un hotel 4* mais 300E la nuit
je les ai pas.
M a vu dans l'historique du web sur mon tel que j'avais regardé, je lui ai raconté (de toute façon c'était raté
) et il me raconte qu'il avait pensé la même chose dans un hotel 5* à coté de chez nous
On verra si c'est faisable (il a plus de sous que moi
)
En tout cas, j'ai envie de croire que ça peut s'arranger entre nous.
Je t'aime mon chéri. Merci pour tout!
Bon, je retourne bosser
Gros bisous a TOUTES et bon courage aux déménageuses et aux baisses de moral ou fatigue général.