Laëtitia 59
|
|
« Répondre #60 le: 27 Juillet 2009 à 15:38:36 » |
|
|
|
« Dernière édition: 27 Juillet 2009 à 15:42:02 par Laëtitia 59 »
|
Journalisée
|
"On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux" Antoine de Saint-Exupéry
"Je ne connais qu'un seul devoir et c'est celui d'aimer" Albert Camus
|
|
|
Laëtitia 59
|
|
« Répondre #61 le: 27 Juillet 2009 à 15:40:16 » |
|
et çà fonctionne?? perso ma nounou a fait la même chose pour que les petits qu'elle garde puisse dormir... elle m'a dit que les gens sonnent quand même
|
|
|
Journalisée
|
"On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux" Antoine de Saint-Exupéry
|
|
|
heureuse maman de Mathéo et Enzo !!
Double bonheur !!!
Pilier du Forum
Mes zamourssss de ma vie Mathéo et Enzo.......
|
|
« Répondre #62 le: 27 Juillet 2009 à 21:39:07 » |
|
Je viens, je viens. Mon ours est un ours, pas aimable quand ça le gonfle,je le suis un peu moins. Le mien c'est pareil !!!! Moi sa va mais j'apprécie bcp de rester a la maison toute seule !! Sinon j'aime bien voir nos amis (pas bcp non plus) les vrais amies se compte !! On reste avec 2 couples qu'on connait depuis 7 ans et toujour autant de fous rire ... !!! et sinon j'ai une autre bonne amie mais qui vient sans son chéri !!Parce que mon homme ne sait pas trop quoi lui dire !! Ils n'ont pas le meme délir !! Mon homme déteste aller aux courses ou faire les magazins parce qu'il deteste tous ce monde !! Aprés il y a des gens que je n'aime pas voir mais je me force !!! mais sa me gonfle !!! Pour l'anniv de la fille a mon amie , il y avait une copine a elle , quesqu'elle ma soulé !!! elle se fesait de l'air avec le fair part du bapteme de mes fils que j'ai emmener a mon amie !! Et me regarder d'un ptit air autin !!! Un regard je lui est lancé !!!!!! elle l'a reposer !!!
|
|
|
Journalisée
|
(Tina) , Heureuse maman de Mathéo et Enzo depuis le 06/08/08!! A 35 semaines +2!!! par césa !! Mathéo 2kg 510 et Enzo 2kg 490!!
|
|
|
twin64
|
|
« Répondre #63 le: 27 Juillet 2009 à 21:46:22 » |
|
Aprés il y a des gens que je n'aime pas voir mais je me force !!! mais sa me gonfle !!!
Et voilà, où ça ne va pas pour moi. Je ne sais pas me forcer, ça se voit de suite qu'ils m'emmerdent... Je crois que je ne suis pas très poli. Je dois assez me forcer au boulot pour faire un peu de politiquement correct qu'en dehors, il n'en est pas question. NO WAY! Bon, pour enlever ma sonnette, il suffit que j'enlève le fusible? C'est bien ça? Car je n'ai pas envie de mettre un petit mot, je veux être radical C'est mon homme qui ne vas pas aimer.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Laëtitia 59
|
|
« Répondre #64 le: 27 Juillet 2009 à 22:04:18 » |
|
oui ou les piles succès garanti!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
tefadel
|
|
« Répondre #65 le: 28 Juillet 2009 à 23:14:52 » |
|
Je ne saurais dire si je suis un ours ou pas D'un côté, j'aime ma tranquillité resté chez moi en our soit quadn j'ai un coup de blues et que sortir est la dernière de mes motivations ou que je n'ai pas envie que qq'un viennent (peur d'être jugée sur mon ménage très approximatif ) et puis ses qq année d'errance à vivre à droite à gauche à me retrouver ds des skates ou en collocation ... C'est pesant de n'avoir que son sac comme chez soit. Et puis je maîtrise très bien les envahisseurs (comme ma mère, b-mère, amis d'amis d'amis ...) Et puis parfois, je n'arrive plus à croire en l'être humain, je suis déçue de certaine réaction (mais je me dis que tant que j'arrive encore à être surprise par la malveillance des gens, c'est que j'ai encore de l'espoir et l'un dans l'autre je trouve ça plutôt bien)
D'un autre côté j'adore être avec des gens , j'adore rencontrer de nouvelles personnes , faire des bonnes bouffes, aller dans des festivals, des concerts, et aussi qd je vivais cette vie de bohème , ces rencontres qu'on sais être un moment unique, éphémère, qu'il faut vivre pleinement car on sait qu'on ne reverra jamais cette personne, des moments intenses, des conversations intenses qui ont a jamais marqué ma vie, des rencontres humaines inoubliables ...
Quand aux "Ca vas ce matin? Il fait beau ... ", c'est futile oui . Parfois ça me gave si je suis pas d'humeurs (c'est rare) mais en général j'aime bien ces petits échanges , ça met le sourire au commerçant du coin, aux voisins, à la petite vielle qui sort son chien en même temps que nous ... Et puis c'est parfois en commençant avec ce genre de banalité qu'on amorce une longue amitié ou une collaboratoin professionnelle ... Et puis quand j'asiste à de grand moment de solidarité, d'échange de convivialité, ça me rebooste pour un tour
Mais je comprend tout fais Surf ce que tu veux dire (au début du fil)
Voilà , et un p'tit roman , un
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
SaShymy
|
|
« Répondre #66 le: 28 Juillet 2009 à 23:20:56 » |
|
Moon, ce que tu dis me touche (je ne pense pas que ce soit le sujet du fil), je comprends ce que tu dis.... moi aussi, d'un coté j'aime ma tranquilité, ma "solitude" (avec des jujus et un mari en création d'entreprise, la solitude, la vraie, je m'assois dessus ) et d'un autre, j'aime voir des gens, les gens que j'aime... par contre, je n'aime pas les obligations (du genre, aller chez ma soeur tous les dimanches, aller voir BM ou la recevoir à dates fixes...) Ce que j'aime par dessus tout, et ça n'a pas de prix.... le soir, tout le monde au lit, et moi SEULE ....
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
✿~Surfgirl~✿
|
|
« Répondre #67 le: 28 Juillet 2009 à 23:22:33 » |
|
moon dans le style sauvage j'ai un repas de famille demain ça me gonfle graaaaaavvvvveeee!!!! avec ma super tante qui va me saouler car mes loulous parlent pas et sont pas propres je vais aller surfer demain matin pour me détendre et me préparer psychologiquement à cette grosse galère
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
tefadel
|
|
« Répondre #68 le: 28 Juillet 2009 à 23:26:43 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
✿~Surfgirl~✿
|
|
« Répondre #69 le: 28 Juillet 2009 à 23:32:14 » |
|
à fond! et pas qu'un peu en plus elle est sourde elle comprend la moitié des choses c'est épuisant de parler avec elle, tu dis un truc elle va comprendre autre chose, elle va partir dans son délire, le temps de lui expliquer que c'est pas ce que tu voulais dire souhaitez moi du courage pour demain
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
SaShymy
|
|
« Répondre #70 le: 28 Juillet 2009 à 23:34:02 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Sushy
|
|
« Répondre #72 le: 28 Juillet 2009 à 23:50:35 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'un ptit macaroni et d'une ptite coquillette 4 ans - 17 Sept. 2007 Mariée à un grand cannelloni de 43 ans. Récap. des petits trésors d'octobre 2011 - Page 1
|
|
|
Jenny 2A
FAF et fière de l'être 8)
Pilier du Forum
Mes 3 amours
|
|
« Répondre #73 le: 29 Juillet 2009 à 07:57:58 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'Anthony (25/07/06) et Maxime et Mathéo (24/11/2008) par césà à 37+2SA!!!
|
|
|
|
|