18-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.493 Messages
21.654 Fils de discussion
22.573 Membres
Dernier membre: TrentStill

18 Décembre 2024 à 19:11:48
Pages: 1 ... 3 4 [5] 6 7 ... 29
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: le club des sauvages ou personne qui aime être seule  (Lu 33954 fois)
Laëtitia 59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #60 le: 27 Juillet 2009 à 15:38:36 »

j'aime bien aussi sque les gens telephonent avant de passer... j'ai d'ailleurs enlevé ma sonnette..... et ma porte d'entrée est dans ma cour portail fermé!!

Au faites, tu habites dans un bunker  Clin d'oeil
Je trouve une bonne idée d'enlever la sonette...

euh.... j'y avais jamais pensé.... presque!!
non en fait, si j'ai pas de sonneeet c'est aussi pour les concours de sonnette... y'en a marre! mais maintenant je suis ravie car comme cela quand je suis vraiment occupée et bien j'entends pas!!

et puis j'avoue .... il m'arrive d'entendre et de faire comme ci je n'entendais pas Cool Cool Cool

ou encore c'est super pour cela le téléphone.... je décroche pas Cool Cool Cool Cool au moins je suis pas embêtée Cool Cool j'ai même pas honte
« Dernière édition: 27 Juillet 2009 à 15:42:02 par Laëtitia 59 » Journalisée

"On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux" Antoine de Saint-Exupéry

"Je ne connais qu'un seul devoir et c'est celui d'aimer" Albert Camus
Laëtitia 59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #61 le: 27 Juillet 2009 à 15:40:16 »

Moi, j'ai inscrit dessus "ne pas sonner"

et çà fonctionne??
perso ma nounou a fait la même chose pour que les petits qu'elle garde puisse dormir... elle m'a dit que les gens sonnent quand même

Journalisée

"On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux" Antoine de Saint-Exupéry

heureuse maman de Mathéo et Enzo !!
Double bonheur !!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes zamourssss de ma vie Mathéo et Enzo.......

« Répondre #62 le: 27 Juillet 2009 à 21:39:07 »

Je viens, je viens.
Mon ours est un ours, pas aimable quand ça le gonfle,je le suis un peu moins.

Le mien c'est pareil !!!!

Moi sa va mais j'apprécie bcp de rester a la maison toute seule !! Sinon j'aime bien voir nos amis  (pas bcp non plus) les vrais amies se compte !!  Clin d'oeil  On reste avec 2 couples qu'on connait depuis 7 ans et toujour autant de fous rire ... !!! et sinon j'ai une autre bonne amie mais qui vient sans son chéri !!Parce que mon homme ne sait pas trop quoi lui dire !!  Ils n'ont pas le meme délir !! Roulement des yeux

Mon homme déteste aller aux courses ou faire les magazins parce qu'il deteste tous ce monde !! Roulement des yeux Roulement des yeux

Aprés il y a des gens que je n'aime pas voir mais je me force !!! mais sa me gonfle !!!

Pour l'anniv de la fille a mon amie , il y avait une copine a elle , quesqu'elle ma soulé !!! elle se fesait de l'air avec le fair part du bapteme de mes fils que j'ai emmener a mon amie !! Et me regarder d'un ptit air autin !!!
Un regard je lui est lancé !!!!!! elle l'a reposer !!! Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée

(Tina) , Heureuse maman de Mathéo et Enzo depuis le 06/08/08!! A 35 semaines +2!!!
par césa !!  Mathéo 2kg 510 et Enzo 2kg 490!!
twin64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #63 le: 27 Juillet 2009 à 21:46:22 »

Aprés il y a des gens que je n'aime pas voir mais je me force !!! mais sa me gonfle !!!

Et voilà, où ça ne va pas pour moi. Je ne sais pas me forcer, ça se voit de suite qu'ils m'emmerdent...
Je crois que je ne suis pas très poli.
Je dois assez me forcer au boulot pour faire un peu de politiquement correct qu'en dehors, il n'en est pas question. NO WAY!

Bon, pour enlever ma sonnette, il suffit que j'enlève le fusible? C'est bien ça? Car je n'ai pas envie de mettre un petit mot, je veux être radical  Clin d'oeil
C'est mon homme qui ne vas pas aimer.  Roulement des yeux

Journalisée
Laëtitia 59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #64 le: 27 Juillet 2009 à 22:04:18 »

oui ou les piles
succès garanti!!
Journalisée

tefadel
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

les 3 crevettes sont là

« Répondre #65 le: 28 Juillet 2009 à 23:14:52 »

Je ne saurais dire si je suis un ours ou pas
D'un côté, j'aime ma tranquillité resté chez moi en our soit quadn j'ai un coup de blues et que sortir est la dernière de mes motivations ou que je n'ai pas envie que qq'un viennent (peur d'être jugée sur mon ménage très approximatif ) et puis ses qq année d'errance à vivre à droite à gauche à me retrouver ds des skates ou en collocation ... Roulement des yeux C'est pesant de n'avoir que son sac comme chez soit.
Et puis je maîtrise très bien les envahisseurs (comme ma mère, b-mère, amis d'amis d'amis ...)
Et puis parfois, je n'arrive plus  à croire en l'être humain, je suis déçue de certaine réaction (mais je me dis que tant que j'arrive encore à être surprise par la malveillance des gens, c'est que j'ai encore de l'espoir et l'un dans l'autre je trouve ça plutôt bien)

D'un autre côté j'adore être avec des gens , j'adore rencontrer de nouvelles personnes , faire des bonnes bouffes, aller dans des festivals, des concerts, et aussi qd je vivais cette vie de bohème , ces rencontres qu'on sais être un moment unique, éphémère, qu'il faut vivre pleinement car on sait qu'on ne reverra jamais cette personne, des moments intenses, des conversations intenses qui ont a jamais marqué ma vie, des rencontres humaines inoubliables ...

Quand aux "Ca vas ce matin? Il fait beau ... ", c'est futile oui . Parfois ça me gave si je suis pas d'humeurs (c'est rare) mais en général j'aime bien ces petits échanges , ça met le sourire au commerçant du coin, aux voisins, à la petite vielle qui sort son chien en même temps que nous ...  
Et puis c'est parfois en commençant avec ce genre de banalité qu'on amorce une longue amitié ou une collaboratoin professionnelle ...
Et puis quand j'asiste à de grand moment de solidarité, d'échange de convivialité, ça me rebooste pour un tour

Mais je comprend tout fais Surf ce que tu veux dire (au début du fil)

Voilà , et un p'tit roman , un
Journalisée

Super heureuse maman de 3 "zenfantparfaits" : Théïs, Fantin et Elias
                    -------------------------------------------
Je n'ai pas choisi la liberté , c'est la liberté qui m'a choisie

http://akornature.over-blog.fr/
http://triple.venez.fr/
SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #66 le: 28 Juillet 2009 à 23:20:56 »

Moon, ce que tu dis me touche (je ne pense pas que ce soit le sujet du fil), je comprends ce que tu dis.... moi aussi, d'un coté j'aime ma tranquilité, ma "solitude" (avec des jujus et un mari en création d'entreprise, la solitude, la vraie, je m'assois dessus  ) et d'un autre, j'aime voir des gens, les gens que j'aime... par contre, je n'aime pas les obligations (du genre, aller chez ma soeur tous les dimanches, aller voir BM ou la recevoir à dates fixes...)

Ce que j'aime par dessus tout, et ça n'a pas de prix.... le soir, tout le monde au lit, et moi SEULE ....
Journalisée
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Surfeuse et Maman de jujus

« Répondre #67 le: 28 Juillet 2009 à 23:22:33 »

moon Clin d'oeil

dans le style sauvage j'ai un repas de famille demain ça me gonfle graaaaaavvvvveeee!!!!

avec ma super tante qui va me saouler car mes loulous parlent pas et sont pas propres

je vais aller surfer demain matin pour me détendre et me préparer psychologiquement à cette grosse galère
Journalisée

Saya ibu K. dan D. mereka lahir pada-tanggal 11 january 2008
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
tefadel
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

les 3 crevettes sont là

« Répondre #68 le: 28 Juillet 2009 à 23:26:43 »

du genre, aller chez ma soeur tous les dimanches, aller voir BM ou la recevoir à dates fixes....
Idem  Clin d'oeil, j'aime pas la routine
Et ça me saoule aussi de devoir appeler quand on arrive !!! Ca te fout une pression de malade; tu flippe de t'arrêter sur l'autoroute pour pisser un coup. Du coup  je donne une fourchette d'heure pour arriver et basta. Maintenant ça ne gêne plus personne

Surf : les miens parle pas non plus et sont loins d'être propre, l'est grave ta tante
Journalisée

✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Surfeuse et Maman de jujus

« Répondre #69 le: 28 Juillet 2009 à 23:32:14 »

l'est grave ta tante

à fond! et pas qu'un peu

en plus elle est sourde elle comprend la moitié des choses Roulement des yeux c'est épuisant de parler avec elle, tu dis un truc elle va comprendre autre chose, elle va partir dans son délire, le temps de lui expliquer que c'est pas ce que tu voulais dire Roulement des yeux

souhaitez moi du courage pour demain
Journalisée

Saya ibu K. dan D. mereka lahir pada-tanggal 11 january 2008
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #70 le: 28 Juillet 2009 à 23:34:02 »

Bon courage Surf !!!!!!  suis de tout coeur avec toi.... demain soir BM à la maison....
Journalisée
tefadel
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

les 3 crevettes sont là

« Répondre #71 le: 28 Juillet 2009 à 23:38:53 »

Bon courage Surf   Bisou Bisou Bisou

Nous on est tranquille : on est parti loin de notre famille
Journalisée

Sushy
Calédonienne :o) Marraine des octobrettes 2010 et 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #72 le: 28 Juillet 2009 à 23:50:35 »

Qui a ouvert ce club  Huh? Huh? j'adoooooreeeeeee et je pose la question car pas eu le temps de tout lire 
Sauf que je voulais faire de gros bisous à Surfgirl pour demain  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Je reviendrais tout lire plus tard  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

Souriant Maman d'un ptit macaroni et d'une ptite coquillette Souriant
4 ans - 17 Sept. 2007
Mariée à un grand cannelloni de 43 ans.

Récap. des petits trésors d'octobre 2011 - Page 1
Jenny 2A
FAF et fière de l'être 8)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 amours

« Répondre #73 le: 29 Juillet 2009 à 07:57:58 »

Qui a ouvert ce club  Huh? Huh?

C'est Surfgirl

Bon courage Surfgirl  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'Anthony (25/07/06) et Maxime et Mathéo (24/11/2008) par césà à 37+2SA!!!
Jujus 2006
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

" Maman Poule "

« Répondre #74 le: 29 Juillet 2009 à 10:12:19 »

Bon courage pour aujourd'hui Surf  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman de Sabrina 20 ans. 23 mai 1991
et de 2 petits Amours Alex et Théo 5 ans ! 09 mai 2006

" L'amour est à la portée de tous, mais l'amitié est l'épreuve du coeur. "
Pages: 1 ... 3 4 [5] 6 7 ... 29
Imprimer