TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
Jules et olympe mes diablotins d'amour
|
|
« Répondre #15 le: 11 Août 2009 à 08:23:58 » |
|
la plupart dès qu'ils le savent, me disent "mon dieu, bon courage"... lol
Héhé ca c'est parce qu'ils n'en n'ont pas. Les jumeaux c'est plein d'avantages. Promis à refaire je refais pareil.
|
|
|
Journalisée
|
Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré
Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
|
|
|
TWINNIES
Pilier du Forum
|
|
« Répondre #16 le: 11 Août 2009 à 08:24:44 » |
|
mais pour le reste, mon ventre s'arrondit et j'ai vraiment du mal à être super active....
Ben ca tombe bien, puisque le maitre mot c'est repos
|
|
|
Journalisée
|
Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré
Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
|
|
|
twins83
Nouveau Membre
|
|
« Répondre #17 le: 12 Août 2009 à 10:13:00 » |
|
Hello, jusqu'à aujourd'hui, je n'avais jamais connu le mot "repos" J'ai déjà eu du mal à prendre conscience qu'il fallait que j'arrête de travailler et que j'arrive à prendre du temps pour moi et des poussins... ma première grossesse était tellement différente que je pensais sincèrement que j'allais être à 100%.... là du coup, je comprends ce que veut dire être enceinte et prendre le temps.... au final, c'est pas plus mal et quoi de plus important que de mettre au monde des ptits loups.... passes une bonne journée.....
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
clelou
|
|
« Répondre #18 le: 25 Août 2009 à 14:03:03 » |
|
alors, tu l'as vendu ta poussette finalement? j'suis curieuse
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Maël (04/11/2006), Cléa et Louane 09/07/2008)
|
|
|
TWINNIES
Pilier du Forum
|
|
« Répondre #19 le: 25 Août 2009 à 15:53:58 » |
|
Na sur le bon coin ca ne donne rien ou alors on m'en propose 200? faut pas exagérer quand meme
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
clelou
|
|
« Répondre #20 le: 25 Août 2009 à 17:05:25 » |
|
m'étonne pas, faudrait pratiquement faire un don moi, j'arrive pas à vendre mon babycook correctement
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Maël (04/11/2006), Cléa et Louane 09/07/2008)
|
|
|
sosso45
|
|
« Répondre #21 le: 28 Août 2009 à 13:46:36 » |
|
je vois que nous sommes toutes dans la meme situation, moi aussi je vends la meme poussette et personne n en veut et je ne veux pas la brader. on va etre obliger d avoir d autres jumeaux !!!!!!!!
|
|
|
Journalisée
|
maman de Florentin et Antoine nés le 11 sep 2007 à 34SA +6j
|
|
|
TWINNIES
Pilier du Forum
|
|
« Répondre #22 le: 28 Août 2009 à 13:48:05 » |
|
Pourtant elle est vraiement bien cette poussette, je comprends pas. De toute façon moi je préfère la donner à mon asso qui pourra en tirer profit plutot que de la brader faut pas exager.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
jeannebijou
Nouveau Membre
|
|
« Répondre #23 le: 28 Août 2009 à 19:00:59 » |
|
salut
j'attend deux petites filles pour janvier (enfin disons decembre) et je pourrais êta poussetttre interessée. pr l'instant je commence juste à regarder. j'habite vienne c pr ca que je t'écris: on reste en contact? question: elle date de qd ta poussette? l'as tu achetée neuve? elle n'a pas de nacelles? comment faisais tu pour les allonger au départ? merci d'avance
|
|
|
Journalisée
|
jumeaux prévus dpa 2/01/2010
|
|
|
TWINNIES
Pilier du Forum
|
|
« Répondre #24 le: 29 Août 2009 à 10:40:37 » |
|
Bonjour jeannebijou, tout d'abord bienvenue et felicicatation pour ta grossesse double. Alors non la poussette na pas de nacelle, pour la simple raison que 2 nacelles ne tiennent pas sur la même banquette arriere d'une voiture. Donc nous avons fait le choix des coques, tout à fait adapté pour mettre les bébés. Des qu'ils ont eux 3 mois, je les ai mis aussi dans les hamacs, qui se couchent completement, donc pas de problème.
Voilà si tu veux je peux t'envoyer d'autre photo par mail
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
TWINNIES
Pilier du Forum
|
|
« Répondre #25 le: 29 Août 2009 à 10:45:42 » |
|
En tout cas si tu es interessée, il n'y a pas de problème on peut te la livrer, j'ai lu qu'il valait mieux que tu restes couchée. Perso j'ai eu des contraction à partir du 5ème mois, et j'en avais même tous les 1/4 d'heure au 7ème mois, et avec allitement plus du repos +++++ ben j'ai tenue jusqu'à 37SA.
Bref tout ca pour dire,repos repos
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
twins83
Nouveau Membre
|
|
« Répondre #26 le: 29 Août 2009 à 14:21:21 » |
|
hello twinnies, ici dans le Sud, la chaleur commence à s'atténuer et les vacanciers sont sur le retour...... , je continue mes injections de TEGELINE. ils vont rajouter des corticoides, mais ca va je tiens le bon bout et toi alors, ta poussette a été maraboutée ou quoi ?... lol....
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
TWINNIES
Pilier du Forum
|
|
« Répondre #27 le: 29 Août 2009 à 14:23:17 » |
|
Coucou twin 83, oui tiens bon tiens bon,. Je ne sais pas si elle est maraboutée, c'est peut etre un signe pour que je refasse des jujus
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Pucette
|
|
« Répondre #28 le: 30 Août 2009 à 17:50:13 » |
|
Coucou twin 83, oui tiens bon tiens bon,. Je ne sais pas si elle est maraboutée, c'est peut etre un signe pour que je refasse des jujus C'est Jé qui va être ravi
|
|
|
Journalisée
|
Gabriel et Nathan sont arrivés le 24 mai 2008 Déjà 5 ans ! Elise complète la famille depuis le 3 octobre 2012 8,5 mois
|
|
|
TWINNIES
Pilier du Forum
|
|
« Répondre #29 le: 30 Août 2009 à 20:33:19 » |
|
Chut faut pas lui dire, mais il finira bien par etre enchanté
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|