TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum

Jules et olympe mes diablotins d'amour
|
 |
« le: 25 Juillet 2009 à 11:57:31 » |
|
Et bien tout est dans le titre, les loulous sont devenus grands et nous sommes passés à la poussette canne, alors je vends ma twin club. - 1 chassis twin club - 2 hamacs bleus marines - protection de pluie pour les hamacs - 2 ombrelles - 2 coques créatis up bleue Avec les hamacs [  Avec les coques  La poussette est en très bon état et si vous souhaitez plus de photos aucun problème suffit de demander. Je vends le tout 400? et pour les mamans enceintes, ne prenez pas de risque pour venir la voir, on se déplace (comme çà on ce fait une ballade en famille). Bon bien sur on se déplace dans un rayon de 150 à 200 kM MAXI. J'habite sur bourg en bresse dans l'ain, donc c'est ok, pour aller sur macon, voir dijon, lyon, grenoble valence.... Voilà si vous etes interessée contactez moi par MP je vous donnerai mes coordonner.
|
|
« Dernière édition: 25 Juillet 2009 à 11:59:11 par TWINNIES »
|
Journalisée
|
Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe 17ans .... comme quoi on survit au tsunami gémellaire
Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
|
|
|
Val (J.Y.R.P.)
|
 |
« Répondre #1 le: 25 Juillet 2009 à 12:08:31 » |
|
 j'hallucine de voir que les enfants grandissent vite hier tu (et les autres) vous étiez enceintes bonne vente
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
TWINNIES
Pilier du Forum

|
 |
« Répondre #2 le: 25 Juillet 2009 à 12:10:34 » |
|
oui oui, même que ca me mine le moral, ca va trop vite.....
|
|
|
Journalisée
|
Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe 17ans .... comme quoi on survit au tsunami gémellaire
Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
|
|
|
TWINNIES
Pilier du Forum

|
 |
« Répondre #3 le: 03 Août 2009 à 17:57:09 » |
|
Rhoooo ben alors, personne pour ma BB Confort 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
clelou
|
 |
« Répondre #4 le: 03 Août 2009 à 18:22:15 » |
|
twinnies, je suis également veers bourg et j'ai eu un mal de chien à vendre ma twin club. j'ai réussi à la vendre via le boncoin mais il fallait presque la donner tellement les gens ne veulent pas mettre un sou 
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Maël (04/11/2006), Cléa et Louane 09/07/2008)
|
|
|
TWINNIES
Pilier du Forum

|
 |
« Répondre #5 le: 03 Août 2009 à 21:46:32 » |
|
merci de l'info je vais tenter le bon coin alors. Pfff elle est bien pourtant cette poussette....
T'es d'ou exactement clelou?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
clelou
|
 |
« Répondre #6 le: 04 Août 2009 à 11:16:23 » |
|
j'ai eu pas mal d'appels de gens interéssés par le chassis seul  car souvent c'était pour des enfants rapprochés et avait donc le matériel pour 1 sinon, je suis de treffort cuisiat dans le revermont
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
TWINNIES
Pilier du Forum

|
 |
« Répondre #7 le: 04 Août 2009 à 13:33:58 » |
|
Ah ben je connais très bien, j'était de ceyzeriat finalement pas très loin et là je suis du coté de montrevel.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
clelou
|
 |
« Répondre #8 le: 04 Août 2009 à 21:28:08 » |
|
oh c'est drôle, on a habité ceyzériat avant la naissance de maël 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
twins83
Nouveau Membre
|
 |
« Répondre #9 le: 05 Août 2009 à 16:27:54 » |
|
hello,
je suis enceinte de 4 mois et demi (une fille et un garçon) Ta poussette m'intéresserait mais j'habite dans le Var (Saint Tropez)....
PS : pas trop dur de faire grandir des jumeaux.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
TWINNIES
Pilier du Forum

|
 |
« Répondre #10 le: 05 Août 2009 à 22:07:12 » |
|
Et bien tout d'abord bienvenue à toi et féliciation pour cette grossesse double, tu trouveras ici pleins de bons conseils. Le var n'est pas dans mon secteur, mais d'un autre coté ca me ferait des vacances  . J'ai vu que tu t'interressais à d'autre marque, tu n'as peut etre pas encore fixé ton choix, alors n'hésite pas à poser des questions
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
twins83
Nouveau Membre
|
 |
« Répondre #11 le: 08 Août 2009 à 12:05:00 » |
|
c'est vrai que je n'ai pas encore fait mon choix sur telle ou telle poussette, mais j'ai vu que deux marques : PEG PEREGO et JANE...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
twins83
Nouveau Membre
|
 |
« Répondre #12 le: 10 Août 2009 à 11:44:52 » |
|
hello,
toujours pas décidée à prendre des vacances dans le Sud.....
Comment vont tes petits bouts de chou...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
TWINNIES
Pilier du Forum

|
 |
« Répondre #13 le: 10 Août 2009 à 13:15:31 » |
|
ha ha si si j'adorerai  c'est big boss qui n'est pas ok  Mes loulous vont bien et toi pas trop difficile de gérer cette grossesse avec un grand devant. En tout cas repos repos et repos hein... Sinon alors sur quelle poussette as tu jeté ton dévolu
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
twins83
Nouveau Membre
|
 |
« Répondre #14 le: 10 Août 2009 à 17:50:56 » |
|
pour l'instant, je n'ai pas encore choisi de poussette.... ma grossesse n'est pas encore gagnée mais les bébés vont bien. je suis un traitement une fois par semaine dans un centre hospitalier dans le 06, traitement super lourd mais j'essaie de garder le moral au plus haut....
mais pour le reste, mon ventre s'arrondit et j'ai vraiment du mal à être super active....
et toi alors, pas trop dur d'élever des jumeaux ?
la plupart dès qu'ils le savent, me disent "mon dieu, bon courage"... lol
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|