laisses venir à toi les sentiments parfois contradictoires...
Voilà, nous y sommes...
Aujourd'hui je suis partagée, mes sentiments sont fous.
D'un coté, j'ai hate d'accoucher pour pouvoir avoir mon bébé près de moi, pour pouvoir partager des moments de tendresse mais d'un autre coté, je m'en veux terriblement d'avoir un peu de joie...
Je m'en veux de m'accorder un peu de bonheur en pensant à la naissance de mon bébé alors que mon autre bébé est sans vie... Comment est ce que je peux voir un peu de lumière aujourd'hui alors que je porte mon ange sans vie, alors que j'ai fais un acte irréparable "tuer mon bébé"...
Je ne sais plus trop quoi penser, comment faire pour gérer cette situation...
Je sais aussi que l'accouchement va etre un moment très difficile pour mon mari comme pour moi...
Ce que tu ressens est tout à fait normal...
Il y a des hauts et des bas. Comme dans la vie...
Parce que, qu'on le veuille ou non, la vie continue, on aimerait que ça s'arréte pour ne plus souffrir, mais la maman que tu est
sait, au fond d'elle, qu'elle a des choses à vivre, qu'elle a de l'amour à donner et à recevoir.
Donne toi le droit de sourire, de rire même, donne à tes enfants l'image d'une maman heureuse même si tes sourires te font mal...
Ce n'est pas parce que tu as des moments de joie que tu ne souffre pas, mais tu ne peux pas vivre sans sourire, tu ne peux pas vivre en pleurant sans cesse... Et même si tu pleures toutes les larmes de ton corps, n'oublie jamais de sourire à ceux que tu aimes et qui t'aimes.
Ton bébé va naitre sans vie, mais il a vécu en toi et tu l'aimes parce qu'il a existé, parce que tu as ressenti sa vie dans ton ventre.
Toi seule a eut ce privilège, le sentir vivre... C'est un trésor. Mais ce n'est pas la seule chose qui doit guider ta vie.
LOAN et sa soeur auront besoin de toi plus que jamais, et tu as besoin d'eux et de ton mari.
Vous serez
ensemble pour continuer la route et ensemble, on est plus fort.