01-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.491 Messages
21.654 Fils de discussion
22.567 Membres
Dernier membre: SoQuaina

01 Décembre 2024 à 05:32:13
Pages: 1 ... 5 6 [7] 8 9 ... 13
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Moral à 0  (Lu 21036 fois)
ginestou
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #90 le: 11 Septembre 2009 à 10:01:46 »

oui je pars dans 1heure.
Après quand je suis avec elle, je suis mieux et puis je ne mange pas seule donc il y a juste ce matin qui va etre dur...
Journalisée
N
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Nadège, celle qui rit quand il neige !

« Répondre #91 le: 11 Septembre 2009 à 10:13:32 »

Ca c'est super... Ta petite fée va veiller sur toi.

Tu sais, lorsque j'avais des soucis avec mes filles, c'est mon fils, qui n'avait que 5 ans qui me remontait le plus le moral. Ca parrait bête dit comme ça mais j'ai toujours pensé qu'il m'avait "porté à bout de bras" pour que je tienne le coup...

Tiens bon, tu as encore plein de belles choses à vivre.
Fixe toi des objectifs pour avancer. Des petits au départ comme là : partir dans une heure. Puis avec le temps, tes objectifs seront à plus long terme.
Courbe le dos dans les moments difficiles et laisse passer l'orage... Pleure, crie, fait sortir ta colère, ton chagrin, ton desespoir de toutes les façons possible. (moi ça passait par l'écriture)

Dans quelque temps, ton horizon va commencer à s'éclaircir... Mais il ne faut pas se leurrer, il y aura toujours un ou deux nuages sombres...
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

CE QUI NE ME TUE PAS ME REND PLUS FORTE
R, juillet 2000,(césa pr siège, 38,5sa). A et R, octobre 2005, (césa pr RC, 30sa).
Je ne veux pas mourir en ayant des regrets...
ginestou
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #92 le: 11 Septembre 2009 à 10:59:45 »

Pour moi aussi la présence de ma fille m'aide enormement. C'est mon rayon de soleil, heureusement qu'elle est la, elle met de la joie dans nos vies.

Merci pour tes belles paroles qui donnent espoir.
C'est vrai que toute cette epreuve est dure mais je dois me battre pour mes enfants, mon mari, ma famille... et aussi pour mon ange....

Journalisée
grisbouille
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

maman de Enzo, Hugo et Mathéo

« Répondre #93 le: 11 Septembre 2009 à 11:16:27 »

oui tu dois te battre
j'aime mieux ses paroles que les precedentes !
il y aura certainement encore des jours difficiles ou tu baissera les bras mais pense a l'arrivee prochaine de ton bebe je suis sure que ta fille attendant cela elle aussi
c'est bien qu'elle soit vers toi qu'elle t'aide a lutter
Journalisée

Nous pouvons beaucoup apprendre des enfants, par exemple : jusqu'ou va notre patience [franklin.P.jones]
2foisplusdebonheur
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #94 le: 11 Septembre 2009 à 13:38:11 »

courage ginestou je pense fort à toi gros bisous
Journalisée

Maman d'Elise, 5ans
Adeline et Guillaume 3ans
Poids et taille de naissance: 2kg350, 46cm et 2kg740 et 49cm
Adeline est décédée d'une maladie génétique rare et d'un cancer. Elle n'avait que 20 mois...
www.nos-jumeaux.skyrock.com
lauryanne
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #95 le: 11 Septembre 2009 à 13:47:47 »

je te souhaite de retrouver la force d'aller mieux pour accueillir ton autre bébé dans les meilleurs conditions possible,je suis de tout coeur avec toi Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou 
Journalisée

quentin et alexis les deux amours de ma vie avec leur papa
nés le 05 février 2008 à 37 SEM +5j
Dire des idioties, de nos jours où tout le monde réfléchit profondément, c'est le seul moyen de prouver qu'on a une pensée libre et indépendante. 
Boris Vian
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #96 le: 11 Septembre 2009 à 22:06:17 »

bcp de courage  Bisou tu as pris la meilleure décision pour ton ange  Bisou
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Jenny 2A
FAF et fière de l'être 8)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 amours

« Répondre #97 le: 13 Septembre 2009 à 08:00:05 »

Des gros  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou en passant. Je trouve pas les mots justes pour exprimer ce que je ressent.  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'Anthony (25/07/06) et Maxime et Mathéo (24/11/2008) par césà à 37+2SA!!!
Jem
Marraine des mamans des "Citrouilles & Potirons 2009"
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mistouflette et Petite Patate

« Répondre #98 le: 13 Septembre 2009 à 21:55:09 »

Coucou Ginestou des pensées et des  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

N et G enchantent nos vies depuis le 26 septembre 2008
Récap des Naissances des "Citrouilles & Potirons" page156
ginestou
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #99 le: 14 Septembre 2009 à 08:43:39 »

Demain ca fera une semaine que mon ange est parti.
Il y a des jours très difficiles ou je regrette mon acte et d'autres jours ou je ne me rend pas compte, ou je me dis qu'il est toujours là.
PAr contre, j'ai constamment peur de perdre mes 2 bébés, j'ai peur qu'il arrive qq chose à mon bébé qui va bien, je ne sais pas comment me mettre la nuit pour dormir de peur de le coincer, il est tellement calme dans mon ventre, je me demande toujours s'il est encore en vie.
Ce soir, j'ai rdv avec un gynécologue accoucheur, je vais discuter avec lui de l'accouchement.
Dois je accoucher par voie basse ou dois je avoir une césarienne??? Quel est le meilleur choix pour moi, pour mon mari et pour mes bébés???
En ce moment j'ai bcp de contractions, il faut encore tenir au minimum 6 jours pour que ce ne soit plus un grand prématuré, le mieux serait de tenir encore 2 à 3 semaines... Ensuite je vais voir si un déclenchement est possible pour pouvoir faire le deuil de mon bébé et aussi de façon à pouvoir tenir dans mes bras mon bébé en bonne santé...
Journalisée
N
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Nadège, celle qui rit quand il neige !

« Répondre #100 le: 14 Septembre 2009 à 09:19:41 »

Coucou,

une nouvelle étape, la rencontre avec le gynéco ce soir, tu pourras lui poser toutes les questions qui te préocuppent.
Prend les choses une par une, avance à petits pas, laisse venir à toi les sentiments parfois contradictoires...
Ces moments sont trés difficile à vivre mais tu n'as pas le choix, il faut les vivre...
Il va te falloir encore beaucoup de courage mais tu as déjà passé certain cap et tu as su gérer ces moments là, continue à te battre, continue à croire en des jours meilleurs c'est la seule façon que nous avons pour avancer, ne jamais perdre espoir...
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

CE QUI NE ME TUE PAS ME REND PLUS FORTE
R, juillet 2000,(césa pr siège, 38,5sa). A et R, octobre 2005, (césa pr RC, 30sa).
Je ne veux pas mourir en ayant des regrets...
Ama
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Présente sur ce forum depuis mars 2007

« Répondre #101 le: 14 Septembre 2009 à 10:37:15 »

J'espère que tu auras plein de réponse ce soir à ton rdv pour que tu puisses envisager tout ça plus sereinement, et en sachant exactement comment cela va se passer.
Bon courage ginestou, le temps t'aidera  Bisou
Journalisée

Emilie, maman d'Ambre et Manon, nées le 19 Août 2007. Un petit frère est venu par surprise, il est né le 19 Mai 2012.(80- Somme)
Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #102 le: 14 Septembre 2009 à 10:42:54 »

pouvoir faire le deuil de mon bébé et aussi de façon à pouvoir tenir dans mes bras mon bébé en bonne santé...

Les étapes se franchissent ; tu gères tout ça avec beaucoup de courage, Ginestou, et tu auras ce soir des réponses pour continuer à avancer.

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

j'ai peur qu'il arrive qq chose à mon bébé qui va bien, je ne sais pas comment me mettre la nuit pour dormir de peur de le coincer, il est tellement calme dans mon ventre,

Il ne veut pas te "déranger" ?
Parle-lui à ce petit, dis-lui que oui, tu es triste pour son frère, mais oui aussi, tu as hâte de l'accueillir et de le serrer dans tes bras....

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
ginestou
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #103 le: 14 Septembre 2009 à 19:31:13 »

J'ai vu le gynécoloque ce soir, le bébé s'est tourné, il  a la tête en bas, son ryhtme cardiaque est normal et apparemment il pèse autour de 2kg...
Il m'a dit que l'idéal est d'attendre 2 semaines au mieux 3 semaines.
Demain, il va contacter le gynécologue qui m'a suivit pour avoir leur avis sur la façon d'accoucher (césarienne ou voix basse) j'en saurais plus la semaine prochaine.
J'ai hate d'avoir mon bébé dans mes bras, dire que dans 3 semaines, il sera tout contre moi... ENFIN...
Journalisée
lauryanne
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #104 le: 14 Septembre 2009 à 19:55:10 »

Sa fait du bien Ginestou de te lire comme ca,de parler de ton loulou a venir Souriant Souriant Souriant meme si les nuages sont encore la, on aperçois des petites lueurs d'éclaircies
pleins de  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

quentin et alexis les deux amours de ma vie avec leur papa
nés le 05 février 2008 à 37 SEM +5j
Dire des idioties, de nos jours où tout le monde réfléchit profondément, c'est le seul moyen de prouver qu'on a une pensée libre et indépendante. 
Boris Vian
Pages: 1 ... 5 6 [7] 8 9 ... 13
Imprimer
Partager :

Aller à: