nini59
|
|
« Répondre #30 le: 24 Juillet 2009 à 10:42:01 » |
|
Nonodul : c'est quand ta DPA ?
|
|
|
Journalisée
|
Ninie 26 ans, Maman comblée de Maxence et Léo (21/11/2009) nés à 37 SA + 5
|
|
|
mimi
|
|
« Répondre #31 le: 24 Juillet 2009 à 14:07:48 » |
|
Ha moi j'habitais à BAILLEUL avant à côté d'Armentières donc pas très loin de toi Mais avec mon mari nous avons acheté une maison dans le pas de calais juste à coté de béthune. On est pas très loin La baisse de libido c'est peut être juste un symptôme de nordistes lol
|
|
|
Journalisée
|
Emilie 27 ans lui 30, Mariée depuis le 30 août 2008 Abbygaëlle et Linsey sont nées le 21 octobre 2009 à 35SA +1 Une petite sœur est venue agrandir ce bonheur Louna le 4 avril 2012 à 40SA Elles nous comblent de bonheur chaque jour!!!
|
|
|
Laëtitia 59
|
|
« Répondre #32 le: 24 Juillet 2009 à 14:17:59 » |
|
pourtant on dit que chez nous il fait toujours froid... dixit les sudistes!! Nous devrions nous réchauffer!! Aux filles, baisse de libido et quand cela m'a été interdit, hausse de libido Au petit, baisse le premier trimestre puis hausse mais une hausse beaucoup plus forte qu'aux filles (peut-etre parce qu'elle pouvait etre assouvie?) Et pourtant je suis du nord! Cela a peut-etre un rapport avec toutes les inquiétudes autour de cette grossesse gémellaire...
|
|
|
Journalisée
|
"On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux" Antoine de Saint-Exupéry
"Je ne connais qu'un seul devoir et c'est celui d'aimer" Albert Camus
|
|
|
Anne et Jeremy
|
|
« Répondre #33 le: 24 Juillet 2009 à 14:56:29 » |
|
Hello les filles!! Je vois que ça papote bien! Perso, pour revenir sur les détails de l'accouchement, je préfère largement une césa programmée qu'une à l'arrache après des heures d'épuisement Pour ce qui est des câlins après, je m'en inquiète pas trop... Les premiers mois, je ne suis pas sûre qu'on aura vraiment le tps de s'en préoccuper, ni en tant que maman, ni en tant que papa, donc... Le tout encore une fois, c'est d'en parler bien avant avec vos ours, histoire de se mettre bien d'accord sur les possibilités, et d'être solidaires en cas de pannes ou de problèmes (c'est beau ce que je dis ) biz à toutes!
|
|
|
Journalisée
|
Fiers papa et maman de leurs pioupious Joshua & Solal Nés le 23 oct 2009, ce sont de beaux petits oiseaux volubiles et souriants, gazouillant presque aussi bien que de vraies bêtes à plumes ))
|
|
|
Laëtitia 59
|
|
« Répondre #34 le: 24 Juillet 2009 à 15:03:19 » |
|
çà c'est vrai moi elles ont 2ans 1/2, et au début, difficile de trouver le temps!! Déjà dormir....alors! Et puis il y a des femmes qui saignent plus ou moins longtemps donc.... pas toujours possible de reprendre rapidemment! Et puis cela présage des moments de redécouverte de l'autre... et donc très agréables! Mais des fois c'est long quand m^me j'ai perso était ralentie à 3 mois de grossesse (je cite "très rare" car placenta mal placé) et comme ci cela n'était pas suffisant, alitement à 4 mois1/2 à l'hosto! accouchement à 6 1/2 et retour des bébés 2 mois après donc.... ce fut long! car les allers retours en néonat n'ont rien favorisé!
|
|
|
Journalisée
|
"On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux" Antoine de Saint-Exupéry
|
|
|
NonoBul
|
|
« Répondre #35 le: 25 Juillet 2009 à 18:41:38 » |
|
Coucou, Pour répondre ma DPA au 10/10 et pour l'instant tout va bien, mis à par bien sûr les petits maux de la grossesse et le syndrome de la baleine échouée. Bises Nono
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'Eloa 21 mois, Thomas et Swan nés le 5 septembre (comme leur grand-mère!)
|
|
|
nini59
|
|
« Répondre #36 le: 25 Juillet 2009 à 20:00:56 » |
|
ah !!! Mimi je suis à perenchies tu connais nan ?
|
|
|
Journalisée
|
Ninie 26 ans, Maman comblée de Maxence et Léo (21/11/2009) nés à 37 SA + 5
|
|
|
Laëtitia 59
|
|
« Répondre #37 le: 25 Juillet 2009 à 22:26:08 » |
|
je suis plutot du cote de cambrai je connais pas du tout ta ville..
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
Jules et olympe mes diablotins d'amour
|
|
« Répondre #38 le: 26 Juillet 2009 à 14:52:32 » |
|
çà c'est vrai moi elles ont 2ans 1/2, et au début, difficile de trouver le temps!! Déjà dormir....alors! Et puis il y a des femmes qui saignent plus ou moins longtemps donc.... pas toujours possible de reprendre rapidemment! Et puis cela présage des moments de redécouverte de l'autre... et donc très agréables! Mais des fois c'est long quand m^me j'ai perso était ralentie à 3 mois de grossesse (je cite "très rare" car placenta mal placé) et comme ci cela n'était pas suffisant, alitement à 4 mois1/2 à l'hosto! accouchement à 6 1/2 et retour des bébés 2 mois après donc.... ce fut long! car les allers retours en néonat n'ont rien favorisé!
je confirme, moi j'ai longtemps eu une libido à 0 après l'accouchement, en revanche pendant la grossesse vive les hormones, libido ++++ seul hic, le gygy nous l'avais interdit (pffffff). perso je dirai que tout est rentré dans l'ordre au bout de 6 mois
|
|
|
Journalisée
|
Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré
Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
|
|
|
Laëtitia 59
|
|
« Répondre #39 le: 27 Juillet 2009 à 15:29:06 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
1+1+1+2
|
|
« Répondre #40 le: 27 Juillet 2009 à 18:12:37 » |
|
Lors d'une séance de prépa à l'accouchement (euh y'a longtemps puisque c'était pour un des ainés) une nana avait posé la question à la SF, à savoir combien de temps aprés on pouvait reprendre les relations sexuelles; la SF nous a relaté être un jour entrer dans la chambre d'une jeune accouchée et y avoir surpris les nouveaux parents en plein ébats dans le lit donc comme quoi ça dépend des femmes
|
|
|
Journalisée
|
Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1. Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
|
|
|
|
Laëtitia 59
|
|
« Répondre #42 le: 27 Juillet 2009 à 21:54:46 » |
|
Lors d'une séance de prépa à l'accouchement (euh y'a longtemps puisque c'était pour un des ainés) une nana avait posé la question à la SF, à savoir combien de temps aprés on pouvait reprendre les relations sexuelles; la SF nous a relaté être un jour entrer dans la chambre d'une jeune accouchée et y avoir surpris les nouveaux parents en plein ébats dans le lit donc comme quoi ça dépend des femmes oui et bien tu as l'air encore plus bête qu'eux!!! histoire vécue..... enfin le mari n'en avait rien à faire mais cette pauvre dame n'était pas dans ses baskets le soir quan elle s'est retrpouvée seule...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Pucette
|
|
« Répondre #43 le: 28 Juillet 2009 à 09:59:53 » |
|
Je n'ai pas lu le fil en entier, mais voilà pour mon expérience : Aucun souci les 4 premiers mois, jusqu'à ce que j'ai eu des contractions rapprochées (qui n'avaient aucun lien avec les rapports sexuels). Les doc que j'ai vu aux urgences à l'hosto pour ces contractions rapprochées m'ont clairement dit d'arrêter les rapports. J'ai été arrêtée et mon gygy m'a dit ensuite à chaque visite mensuelle "pas de rapports"... et à 36SA, il m'a dit "vous pouvez y aller, faut que le col bouge maintenant ! N'hésitez pas !" Donc s'il n'y a pas de contre-indications médicale, pas de souci à se faire
|
|
|
Journalisée
|
Gabriel et Nathan sont arrivés le 24 mai 2008 Déjà 5 ans ! Elise complète la famille depuis le 3 octobre 2012 8,5 mois
|
|
|
mimi
|
|
« Répondre #44 le: 28 Juillet 2009 à 13:27:34 » |
|
Coucou les filles OUI Virginie je connais bien pérenchies!!! Ce n'été pas très loin de Bailleul là où j'habitai avant Avec mon homme nous sommes parti en week end, surement la dernière fois et je dois dire que ça nous a fait un bien fou! Prendre un bon bol d'air à la mer y a rien de tel Pour la libido il y a une petite amélioration puisqu'il ne se passe rien après (perte de sang ou autre) on est rassuré et du coup la peur de déclanché ou faire mal aux petites diminuent Bonne journée à toutes
|
|
|
Journalisée
|
Emilie 27 ans lui 30, Mariée depuis le 30 août 2008 Abbygaëlle et Linsey sont nées le 21 octobre 2009 à 35SA +1 Une petite sœur est venue agrandir ce bonheur Louna le 4 avril 2012 à 40SA Elles nous comblent de bonheur chaque jour!!!
|
|
|
|