Hello,
Cette question n'est pas ridicule du tout!!
Apparemment de base, de ce que j'ai pu lire dans les bouquins et sur le net, il n'y a aucune contre-indication, juste de meilleures positions à adopter pour ton confort, ne pas écraser ton ventre, et ne pas trop secouer les pioupious

(même si apparemment, ils apprécient, parce qu'ils sont bercés dans leur liquide amniotique). Si tu n'as aucun symptôme pendant et après l'acte, pas de contractions fortes, pas de saignements, aucune raison de s'en priver ! En tout cas, sur les 6, 7 premiers mois... Sinon, il faut bien sûr en aviser ta gygy ou ta sage-femme. Pour chaque femme c'est différent. En attendant, n'hésites pas à leur demander, cela fait partie du jeu

Dans le Famili d'Août 2009, ils ont consacré un dossier intéressant sur la sexualité, et ils répondent à pas mal de questions. Je te conseille de le lire. J'ai notamment découvert que même une envie de faire pipi pouvait, au même titre que la pénétration, déclencher des contractions, mais sans danger. Alors que le mâchouillage des tétons, qui libère l'hormone du plaisir s'il y a excitation, peut, lui, favoriser le déclenchement du travail!! Comme quoi!!
Voilà, j'espère que cette maigre réponse te rassurera un peu!!!
Prends soin de toi!

Anne