28-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.427 Messages
21.650 Fils de discussion
22.537 Membres
Dernier membre: Valouu13

28 Septembre 2024 à 06:37:32
Pages: 1 2 [3] 4 5 6
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: galipettes pendant la grossesse  (Lu 7895 fois)
nini59
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.315



« Répondre #30 le: 24 Juillet 2009 à 10:42:01 »

Nonodul : c'est quand ta DPA ?
Journalisée

Ninie 26 ans, Maman comblée de Maxence et Léo (21/11/2009) nés à 37 SA + 5
mimi
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 979


« Répondre #31 le: 24 Juillet 2009 à 14:07:48 »

Ha  moi j'habitais à BAILLEUL avant à côté d'Armentières donc pas très loin de toi
Mais avec mon mari nous avons acheté une maison dans le pas de calais juste à coté de béthune. On est pas très loin  Souriant
La baisse de libido c'est peut être juste un symptôme de nordistes lol
Journalisée

Emilie 27 ans lui 30, Mariée depuis le 30 août 2008
Abbygaëlle et Linsey sont nées le 21 octobre 2009 à 35SA +1
Une petite sœur est venue agrandir ce bonheur Louna le 4 avril 2012 à 40SA
Elles nous comblent de bonheur chaque jour!!!
Laëtitia 59
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.108



« Répondre #32 le: 24 Juillet 2009 à 14:17:59 »

pourtant on dit que chez nous il fait toujours froid... dixit les sudistes!! Nous devrions nous réchauffer!!
Aux filles, baisse de libido et quand cela m'a été interdit, hausse de libido Pleurs Pleurs Pleurs
Au petit, baisse le premier trimestre puis hausse mais une hausse beaucoup plus forte qu'aux filles (peut-etre parce qu'elle pouvait etre assouvie?)
Et pourtant je suis du nord!
Cela a peut-etre un rapport avec toutes les inquiétudes autour de cette grossesse gémellaire...
Journalisée

"On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux" Antoine de Saint-Exupéry

"Je ne connais qu'un seul devoir et c'est celui d'aimer" Albert Camus
Anne et Jeremy
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 456


WWW
« Répondre #33 le: 24 Juillet 2009 à 14:56:29 »

Hello les filles!!

Je vois que ça papote bien!
Perso, pour revenir sur les détails de l'accouchement, je préfère largement une césa programmée qu'une à l'arrache après des heures d'épuisement  Pour ce qui est des câlins après, je m'en inquiète pas trop... Les premiers mois, je ne suis pas sûre qu'on aura vraiment le tps de s'en préoccuper, ni en tant que maman, ni en tant que papa, donc... Le tout encore une fois, c'est d'en parler bien avant avec vos ours, histoire de se mettre bien d'accord sur les possibilités, et d'être solidaires en cas de pannes ou de problèmes (c'est beau ce que je dis  )

biz à toutes!
Journalisée

Fiers papa et maman de leurs pioupious Joshua & Solal
Nés le 23 oct 2009, ce sont de beaux petits oiseaux volubiles et souriants, gazouillant presque aussi bien que de vraies bêtes à plumes Sourire))
Laëtitia 59
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.108



« Répondre #34 le: 24 Juillet 2009 à 15:03:19 »

çà c'est vrai moi elles ont 2ans 1/2, et au début, difficile de trouver le temps!!
Déjà dormir....alors!
Et puis il y a des femmes qui saignent plus ou moins longtemps donc.... pas toujours possible de reprendre rapidemment!
Et puis cela présage des moments de redécouverte de l'autre... et donc très agréables!
Mais des fois c'est long quand m^me j'ai perso était ralentie à 3 mois de grossesse (je cite "très rare" car placenta mal placé) et comme ci cela n'était pas suffisant, alitement à 4 mois1/2 à l'hosto! accouchement à 6 1/2 et retour des bébés 2 mois après donc.... ce fut long! car les allers retours en néonat n'ont rien favorisé!
Journalisée

"On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux" Antoine de Saint-Exupéry

"Je ne connais qu'un seul devoir et c'est celui d'aimer" Albert Camus
NonoBul
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 168



« Répondre #35 le: 25 Juillet 2009 à 18:41:38 »

Coucou,
Pour répondre ma DPA au 10/10 et pour l'instant tout va bien, mis à par bien sûr les petits maux de la grossesse et le syndrome de la baleine échouée.
Bises
Nono
Journalisée

Maman d'Eloa 21 mois, Thomas et Swan nés le 5 septembre (comme leur grand-mère!)
nini59
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.315



« Répondre #36 le: 25 Juillet 2009 à 20:00:56 »

ah !!! Mimi je suis à perenchies tu connais nan ?
Journalisée

Ninie 26 ans, Maman comblée de Maxence et Léo (21/11/2009) nés à 37 SA + 5
Laëtitia 59
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.108



« Répondre #37 le: 25 Juillet 2009 à 22:26:08 »

je suis plutot du cote de cambrai je connais pas du tout ta ville..
Journalisée

"On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux" Antoine de Saint-Exupéry

"Je ne connais qu'un seul devoir et c'est celui d'aimer" Albert Camus
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #38 le: 26 Juillet 2009 à 14:52:32 »

çà c'est vrai moi elles ont 2ans 1/2, et au début, difficile de trouver le temps!!
Déjà dormir....alors!
Et puis il y a des femmes qui saignent plus ou moins longtemps donc.... pas toujours possible de reprendre rapidemment!
Et puis cela présage des moments de redécouverte de l'autre... et donc très agréables!
Mais des fois c'est long quand m^me j'ai perso était ralentie à 3 mois de grossesse (je cite "très rare" car placenta mal placé) et comme ci cela n'était pas suffisant, alitement à 4 mois1/2 à l'hosto! accouchement à 6 1/2 et retour des bébés 2 mois après donc.... ce fut long! car les allers retours en néonat n'ont rien favorisé!

je confirme, moi j'ai longtemps eu une libido à 0 après l'accouchement, en revanche pendant la grossesse vive les hormones, libido ++++ seul hic, le gygy nous l'avais interdit (pffffff).

perso je dirai que tout est rentré dans l'ordre au bout de 6 mois
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
Laëtitia 59
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.108



« Répondre #39 le: 27 Juillet 2009 à 15:29:06 »

6 mois çà doit être à peu près cela, même après mon dernier... il faut en profiter les filles avant que votre gygy ne vous l'interdise!!!
Journalisée

"On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux" Antoine de Saint-Exupéry

"Je ne connais qu'un seul devoir et c'est celui d'aimer" Albert Camus
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 25.294


1+1+1+2


« Répondre #40 le: 27 Juillet 2009 à 18:12:37 »

Lors d'une séance de prépa à l'accouchement (euh y'a longtemps puisque c'était pour un des ainés) une nana avait posé la question à la SF, à savoir combien de temps aprés on pouvait reprendre les relations sexuelles; la SF nous a relaté être un jour entrer dans la chambre d'une jeune accouchée et y avoir surpris les nouveaux parents en plein ébats dans le lit donc comme quoi ça dépend des femmes Tire la langue Clin d'oeil
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
Glups
Sur le forum depuis le 18 Juillet 2007 !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.094


Févriette 2008 ! J & T nés le 02/01/08 à 34 SA


« Répondre #41 le: 27 Juillet 2009 à 18:24:03 »

Aucune contre indication à priori ... sauf si pb particulier ...

Pour ma part, placenta inséré très bas, à 8SA ... mon gygy a dit non jusque nouvel ordre ... puis à 16SA contractions .... il a dit pas de reprise ... puis à chaque visite ... trop de contractions .... donc toujours non ... à 27SA cerclage tardif pour col ouvert à 2 doigts .... donc non jusque la fin !!!!! Pfiffff dur dur mais bon .... ca valait le coup de se priver : mes loulous sont nés sans soucis et sans prématurité !!!!

On se rattrape après ....  
... et doublement !!  
Journalisée

L (12 ans) - J & T (7 ans)
Laëtitia 59
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.108



« Répondre #42 le: 27 Juillet 2009 à 21:54:46 »

Lors d'une séance de prépa à l'accouchement (euh y'a longtemps puisque c'était pour un des ainés) une nana avait posé la question à la SF, à savoir combien de temps aprés on pouvait reprendre les relations sexuelles; la SF nous a relaté être un jour entrer dans la chambre d'une jeune accouchée et y avoir surpris les nouveaux parents en plein ébats dans le lit donc comme quoi ça dépend des femmes Tire la langue Clin d'oeil

oui et bien tu as l'air encore plus bête qu'eux!!!
histoire vécue.....
enfin le mari n'en avait rien à faire mais cette pauvre dame n'était pas dans ses baskets le soir quan elle s'est retrpouvée seule...
Journalisée

"On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux" Antoine de Saint-Exupéry

"Je ne connais qu'un seul devoir et c'est celui d'aimer" Albert Camus
Pucette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.798


Mes 3 Zamours


« Répondre #43 le: 28 Juillet 2009 à 09:59:53 »

Je n'ai pas lu le fil en entier, mais voilà pour mon expérience :
Aucun souci les 4 premiers mois, jusqu'à ce que j'ai eu des contractions rapprochées (qui n'avaient aucun lien avec les rapports sexuels). Les doc que j'ai vu aux urgences à l'hosto pour ces contractions rapprochées m'ont clairement dit d'arrêter les rapports. J'ai été arrêtée et mon gygy m'a dit ensuite à chaque visite mensuelle "pas de rapports"...  Roulement des yeux et à 36SA, il m'a dit "vous pouvez y aller, faut que le col bouge maintenant ! N'hésitez pas !"  Roulement des yeux

Donc s'il n'y a pas de contre-indications médicale, pas de souci à se faire  Clin d'oeil
Journalisée

Gabriel et Nathan sont arrivés le 24 mai 2008
Déjà 5 ans !
Elise complète la famille depuis le 3 octobre 2012
8,5 mois
mimi
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 979


« Répondre #44 le: 28 Juillet 2009 à 13:27:34 »

Coucou les filles
OUI Virginie je connais bien pérenchies!!! Ce n'été pas très loin de Bailleul là où j'habitai avant Sourire
Avec mon homme nous sommes parti en week end, surement la dernière fois et je dois dire que ça nous a fait un bien fou!
Prendre un bon bol d'air à la mer y a rien de tel
Pour la libido il y a une petite amélioration puisqu'il ne se passe rien après (perte de sang ou autre) on est rassuré et du coup la peur de déclanché ou faire mal aux petites diminuent Souriant
Bonne journée à toutes
Journalisée

Emilie 27 ans lui 30, Mariée depuis le 30 août 2008
Abbygaëlle et Linsey sont nées le 21 octobre 2009 à 35SA +1
Une petite sœur est venue agrandir ce bonheur Louna le 4 avril 2012 à 40SA
Elles nous comblent de bonheur chaque jour!!!
Pages: 1 2 [3] 4 5 6
Imprimer
Partager :

Aller à: