29-03-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.285 Messages
21.642 Fils de discussion
22.459 Membres
Dernier membre: Martine.bls

29 Mars 2024 à 00:39:55
Pages: 1 ... 31 32 [33] 34 35 ... 55
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les filles de Normandie  (Lu 81275 fois)
tihona
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11



« Répondre #480 le: 05 Février 2009 à 13:12:49 »

Désolé pour mes terme mais j ' ai encore du mal a différencier monozygotes et dizigotes  de peur de me tromper .pour vrai ou faux est plus facile .mais je vais m' y faire.je suis bien suivi tous les 15 jours, il y a  deux poches.Oui je pense aussi qu' au chu de Rouen il sont bien en tous cas ils nous rassure a chaque fois et il hésite pas a passer du temps si il y a un souci de compréhension.
Journalisée
Melusse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.594



« Répondre #481 le: 05 Février 2009 à 13:25:30 »

Oui,tu peux te sentir en sécurité entre leurs mains... Clin d'oeil
On commence a etre pas mal ici a être passée ou a passer entre les mains du chu de rouen,pour grossesse triple...
L'air normand?...
 Clin d'oeil Bisou
Journalisée

Anaïs,Violette,Zélie,09.01.07

"On a 5 ans,alors nous sommes des grandes jeunes filles!"...(mmm...faut quand meme encore beaucoup les aides ,ces jeunes filles... )...
lescandés🐔🐥🐥
marraine des décembrettes 2010 ;)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.089


décembrette 2008


« Répondre #482 le: 05 Février 2009 à 13:50:08 »

pour ma part c'est le chu qui m'a "fabriqué" 2 bons gros poupons et je suis allée accoucher à la clinique Mathilde.
merci le CHU!!!!! Bisou ils me gardent au congèle 2 autres embryons (qui sait peut être qu'un jour?Huh?)
Journalisée

ஐﻬ  maman de J et R nés le 24/11/2008 à 39sa+1 ஐﻬ
Bambinette
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 27.083



« Répondre #483 le: 05 Février 2009 à 17:12:44 »

J'ai accouché à Mathilde aussi !  Souriant Souriant

Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
lescandés🐔🐥🐥
marraine des décembrettes 2010 ;)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.089


décembrette 2008


« Répondre #484 le: 15 Février 2009 à 23:41:41 »

J'ai accouché à Mathilde aussi !  Souriant Souriant


Qui t'as suivi durant ta grossesse?? et tu as accouché avec qui?? parce que moi j'ai eu un super suivi avec Mr xxxx mais un accouchement affreux avec xxxxxx
« Dernière édition: 16 Février 2009 à 08:55:13 par Bambinette » Journalisée

ஐﻬ  maman de J et R nés le 24/11/2008 à 39sa+1 ஐﻬ
Bambinette
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 27.083



« Répondre #485 le: 16 Février 2009 à 08:56:46 »

Je me suis permise de masquer les noms ....
On va éviter une poursuite en diffamation !!! 

Je connais le 2ème dont tu parles, pas aimé du tout du tout .....
Je l'ai rencontré une fois, avant d'arrêter la pilule, pour faire un bilan.

J'ai été suivie par le docteur K....r ; et j'ai accouché avec le docteur L...é, parce que c'était en urgence et que mon gynéco était de repos ce jour-là !!!!
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
lescandés🐔🐥🐥
marraine des décembrettes 2010 ;)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.089


décembrette 2008


« Répondre #486 le: 16 Février 2009 à 09:29:56 »

ouiii pas de soucis, je voudrais pas faire peur aux filles qui passeront entre ses mains  dans le futur d'ailleur il déteste les grossesses gémellaires (suivi comme grossesse) !!
Journalisée

ஐﻬ  maman de J et R nés le 24/11/2008 à 39sa+1 ஐﻬ
Bambinette
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 27.083



« Répondre #487 le: 16 Février 2009 à 11:24:36 »

Mais si une future maman demande, on peut toujours donner notre ressenti, en MP !!!!

Ca reste subjectif, chacune sa façon de ressentir les gens, mais on peut raconter son vécu !!!
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
lescandés🐔🐥🐥
marraine des décembrettes 2010 ;)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.089


décembrette 2008


« Répondre #488 le: 16 Février 2009 à 11:46:09 »

ouiii pas de soucis, je voudrais pas faire peur aux filles qui passeront entre ses mains  dans le futur d'ailleur il déteste les grossesses gémellaires (suivi comme grossesse c'était pas grossesse mais accouchement) !!

le mien (accouchement) avec ce médecin =  Pleurs il a simplement pas été humain.....avec moi en tout cas......un accouchement de jumeaux ça passe au bloc 1mois avant terme et pas par VB 13 jours avant terme.

mr K.... je l ai eu en visite de sortie maternité : drôle de petit bonhomme et je n'ai pas compris un seul mot de ce qu'il m'a raconté!!!! la sage femme m'a tout traduit ensuite Clin d'oeil
Journalisée

ஐﻬ  maman de J et R nés le 24/11/2008 à 39sa+1 ஐﻬ
Bambinette
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 27.083



« Répondre #489 le: 16 Février 2009 à 14:19:48 »

 

Formidable, ce "petit bonhomme" !!!!

Je ne comprenais rien non plus, je le faisais répéter tout le temps pendant les échos !!!  Tire la langue Tire la langue Tire la langue

Un jour, j'ai fini par m'excuser de le faire répéter ; très gentiment, il m'a répondu : n'hésitez pas à me faire répéter ! j'ai l'habitude !!!

Il n'a donc pas pu m'accoucher, mais j'étais super heureuse de le voir dans ma chambre le lendemain de l'accouchement ; il venait prendre de mes nouvelles et de celles des bb !
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
Zora
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.242


« Répondre #490 le: 16 Février 2009 à 22:15:18 »

Désolé pour mes terme mais j ' ai encore du mal a différencier monozygotes et dizigotes  de peur de me tromper .pour vrai ou faux est plus facile .mais je vais m' y faire.je suis bien suivi tous les 15 jours, il y a  deux poches.Oui je pense aussi qu' au chu de Rouen il sont bien en tous cas ils nous rassure a chaque fois et il hésite pas a passer du temps si il y a un souci de compréhension.
Alors moi je n'en attendais que deux, mais j'ai été suivie au CHU de Rouen aussi, et j'ai passé du temps chez eux en grossesse pathologique, j'ai été très satisfaite du suivi avant - pendant, ma gynéco était super et j'ai eu la chance qu'elle soit de garde pour ma césarienne. J'ai rencontré d'autres futures mamans lors de mon séjour chez eux et dans l'ensemble, des suivis satisfaisants! Souriant
Journalisée

Maman solo de deux poulettes
sandrine14
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 39



« Répondre #491 le: 20 Février 2009 à 10:25:52 »

bonjour tihona

bienvenue parmi nous, j'ai habiter Fécamp pendant 21 ans c'est ma ville natale qui me manque beaucoup beaucoup car maintenant j'habite a coté de Caen.
bonne continuation pour ta grossesse. Clin d'oeil
Journalisée

garçons nés le 5 fevrier 2008 , les parents les plus heureux du monde Sourire
tihona
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11



« Répondre #492 le: 20 Février 2009 à 12:44:23 »

bonjour a toute donc j 'en suis a 21 semaines de grossesse et tous va très bien les bébés grossissent parfaitement bien rien a signalé ,moi en revanche je suis de plus en plus fatiguée sa va être de pire en pire je pense .Ah oui  ce sont trois garçons qui vont se nommés Stan et Estéban ( pour les jumeaux) puis Nils .La petite famille qui va devenir grande est très heureuse .
Journalisée
lescandés🐔🐥🐥
marraine des décembrettes 2010 ;)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.089


décembrette 2008


« Répondre #493 le: 20 Février 2009 à 15:11:10 »

super bonne nouvelle!!! 3 petits mecs!!! c'est une équipe de foot que tu mijotes?? RALC nulle !!je sais

et bien repose toi un max, et bonne continuation Bisou
Journalisée

ஐﻬ  maman de J et R nés le 24/11/2008 à 39sa+1 ஐﻬ
Bambinette
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 27.083



« Répondre #494 le: 20 Février 2009 à 15:15:16 »

Stan et Estéban ( pour les jumeaux) puis Nils .

Allez, juste pour te taquiner un peu : tes 3 garçons sont jumeaux, tu sais !
Jumeaux signifiant "nés d'une même grossesse", tu n'as pas 2 + 1, tu as 3 gars.

Je fais la remarque gentiment, car je me dis qu'à raisonner en 2 + 1 dès le départ, ne crains-tu pas que tes garçons ressentent plus tard une différence ?  Huh?
Surtout pour Nils, donc ; il ne risquerait pas de sentir "le clan des 2", et lui tout seul ?

Ils partagent tous les 3 ton utérus, au même titre.
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
Pages: 1 ... 31 32 [33] 34 35 ... 55
Imprimer
Partager :

Aller à: