03-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.491 Messages
21.654 Fils de discussion
22.568 Membres
Dernier membre: Anthonyrestout

03 Décembre 2024 à 09:54:07
Pages: 1 ... 30 31 [32] 33 34 ... 55
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les filles de Normandie  (Lu 93394 fois)
Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #465 le: 20 Janvier 2009 à 08:51:16 »

j'ai lu qu'une Mme Checchi souhaite monter une association dans l'Eure, est elle une accro du forum, car je souhaite la contacter , merci d'avance

Je t'envoie son téléphone en MP !
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
Rose des sables
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #466 le: 20 Janvier 2009 à 23:24:11 »

je vais etre chiante es ce que ca marche sur evreux ??
Sans problème
Journalisée

Maman de 3 z'amours - Constance née le 6 décembre 2001 et  Louna et Titouan nés le 12 février 2008
Responsable matériel AD27
Isa (sans banou)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #467 le: 25 Janvier 2009 à 21:23:41 »

Pour bb neuf je crois que c est 15% et ils sont plus aimables!!!

Suis entièrement d'accord... chez Aubert niveau sympathie c'est carrement 0 pointé... on y a été car on nous avait fait cadeau d'un bon d'achat et elles ne nous on même pas regardé quand on est arrivé à la caisse  c'est lamentable... résultat on ira plus chez eux.

Mais dites moi pour bébé 9 ils font 15 % avec la carte de membre  Huh? zut on a déjà acheté des trucs  Roulement des yeux
et ils sont carrement sympa

Bisou
Journalisée

Heureuse maman de Gyl, Antoine et Maëlys que la cigogne m'a ramené le 09 Octobre 2008
Déjà 3 ans !!!
tihona
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #468 le: 03 Février 2009 à 15:51:35 »

Bonjour a toutes,
Je me permets de m incruster ici car je suis de Normandie.
Voilà ,je suis toutes nouvelles dans ce forum ,je viens de seine maritime et je suis maman de quentin 11 ans tanguy 6 ans et opale 7 mois ,et là dans mon gros bidon il y a trois petits bébés Souriant.
je suis actuellement enceinte de 18 semaines.voili voilou.
Journalisée
Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #469 le: 03 Février 2009 à 17:27:19 »

Bienvenue parmi nous Tihona !

Journalisée

Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
Rose des sables
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #470 le: 03 Février 2009 à 21:13:48 »

Bienvenue Tihona
Journalisée

Maman de 3 z'amours - Constance née le 6 décembre 2001 et  Louna et Titouan nés le 12 février 2008
Responsable matériel AD27
Melusse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #471 le: 03 Février 2009 à 21:14:25 »

Bienvenue Tihona!
Tu es de quel coin de seine maritime?
A bientot ,ici ou dans la section triplés et +...
 Clin d'oeil
Journalisée

Anaïs,Violette,Zélie,09.01.07

"On a 5 ans,alors nous sommes des grandes jeunes filles!"...(mmm...faut quand meme encore beaucoup les aides ,ces jeunes filles... )...
tihona
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #472 le: 03 Février 2009 à 21:56:27 »

J'habite à la campagne au bord de la mer a 8 km de St valery en caux ,la plus grande ville la plus proche est Fécamp (20km)
Je suis suivi pour ma grossesse triple au chu de Rouen.
Journalisée
Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #473 le: 03 Février 2009 à 22:53:43 »

As-tu adhéré à l'asso ?
Journalisée

charline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

bbjumeaux@laposte.net

« Répondre #474 le: 03 Février 2009 à 23:30:27 »

bienvenue a toi et bonne grossesse  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

lilou et alwena  2 ansssssssssssssssssss
lescandés🐔🐥🐥
marraine des décembrettes 2010 ;)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

décembrette 2008

« Répondre #475 le: 04 Février 2009 à 10:08:13 »

J'habite à la campagne au bord de la mer a 8 km de St valery en caux ,la plus grande ville la plus proche est Fécamp (20km)
Je suis suivi pour ma grossesse triple au chu de Rouen.

félicitation pour cette grossesse!! plein de courage pour la suite... il faut les garder au chaud le plus longtemps possible :ménage toi un max!!!

je connais bien ta région car mes parents habitent à St Vaast Dieppedalle et on y va même ce we pour organiser le baptème de mes loulous en avril  Bisou
Journalisée

ஐﻬ  maman de J et R nés le 24/11/2008 à 39sa+1 ஐﻬ
tihona
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #476 le: 04 Février 2009 à 10:15:50 »

Oui en effet st vaast dieppdalles n est pas trés loin de chez moi,sinon j ai mon gygy qui m a conseillé de prendre une femme de menage et pour s occuper de ma petite puce.chose qui soulage quand meme.
Journalisée
Isa (sans banou)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #477 le: 04 Février 2009 à 14:12:58 »

Bienvenue Tihona  Clin d'oeil
Moi je joue les curieuses et j'assume  tu s'est si se sont des ptits gars, des ptites filles, les 2... enfin ptre que tu veux pas savoir  Tire la langue Clin d'oeil
 Bisou et donnes nous de tes nouvelles
Journalisée

Heureuse maman de Gyl, Antoine et Maëlys que la cigogne m'a ramené le 09 Octobre 2008
Déjà 3 ans !!!
tihona
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #478 le: 05 Février 2009 à 09:19:32 »

bonjour ,j' ai de vrais jumeaux qui partage le même placenta (ce qui embête les médecins)et le petit troisième nous fais la surprise on ne sait pas encore.peut etre en savoir plus lundi 9 j 'ai rdv pour une écho et j'espère avoir une petite fille .cela équilibra ma petit famille et opale ne sera pas seule .Mais bon j aurais ce que la nature a voulu me donner.
Journalisée
Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #479 le: 05 Février 2009 à 11:44:07 »

Allez, je vais y aller (encore !!!) de mon leitmotiv : disons qu'on a toutes de "vrais" bb !!!! 

Je préfère employer les termes de DZ (dizygotes) et MZ (monozygotes), plutôt que ces termes de "vrai" et "faux" que je trouve .... beurk !!! 

Pour le fait que 2 de tes bb partagent le même placenta, ce n'est pas que c'est "embêtant" ; c'est surtout qu'il faut un suivi beaucoup plus rapproché ; on conseille dans le cas d'une grossesse mono-bi (mono, comme monochorial, un seul placenta / bi, comme biamniotique, deux poches amniotiques), une écho tous les 15 jours, pour vérifier qu'un STT ne se déclare pas (STT : Syndrôme Transfuseur Transfusé, se produit dans environ 15% des grossesses mono-bi).

Sais-tu s'il y a deux poches ? Sinon, il s'agirait d'une mono-mono (un seul placenta, une seule poche amniotique), et le suivi doit être rapproché également (mais pas de risque de STT).

Ils sont "au point" au Chu de Rouen ; ils ont l'habitude de suivre des grossesses triples, je pense que tu es entre de bonnes mains !
Journalisée

Pages: 1 ... 30 31 [32] 33 34 ... 55
Imprimer
Partager :

Aller à: