29-03-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.285 Messages
21.642 Fils de discussion
22.459 Membres
Dernier membre: Martine.bls

29 Mars 2024 à 03:38:07
Pages: 1 ... 23 24 [25] 26 27 ... 55
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les filles de Normandie  (Lu 81281 fois)
vio
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.689



« Répondre #360 le: 22 Octobre 2008 à 16:15:58 »

t'as trop raison bambinette

slogan pour mère indigne qui assume et dont j'userais très volontiers "une mère disponible pour ses enfants est une mère qui sait prendre du temps pour elle" 
j'adorrrrre!
Journalisée

"il n'y a pas de fin. il n'y a pas de début. il n'y a que la passion infinie de la vie." Frédérico FELLINI
Zora
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.242


« Répondre #361 le: 22 Octobre 2008 à 22:15:19 »

Bonsoir tout le monde Sourire
Je viens faire un pti coucou avant de m'absenter loooongtemps, je déménage et... fini Internet!! Enfin pour quelques semaines...
Je voulais dire merci aux membres actifs de l'asso 76 (enfin, par actif, je veux dire pas comme moi qui suis vautrée dans mon fauteuil et me contente de discuter sur le forum). Samedi dernier je suis allée louer du matériel, un parc et deux chaises hautes, et ça fait du bien ces dépenses en moins!!! En plus papoter un peu c'était vraiment sympa!
Alors merci à ceux qui donnent leur temps et leur énergie pour nous rendre ces services
Je suis repartie avec mon matériel + des biberons et des vêtements
La classe...
Alors bises à tous et pt ê qu'on se verra en novembre pour le spectacle!
Journalisée

Maman solo de deux poulettes
Bambinette
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 27.083



« Répondre #362 le: 22 Octobre 2008 à 22:24:27 »

Tu pars dans quel coin ?

J'y serais fin novembre ! On va réussir à se rencontrer !
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
Zora
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.242


« Répondre #363 le: 22 Octobre 2008 à 22:26:24 »

je pars dans le même immeuble!! un déménagement tranquille, toujours sur rouen donc... et oui j'essaierai vraiment de venir,  Clin d'oeil j'espère qu'on se verra!!!
Journalisée

Maman solo de deux poulettes
Zora
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.242


« Répondre #364 le: 22 Octobre 2008 à 22:30:02 »

je vais me coucher!! dans mon nouvel appart plein de cartons (là j'ai filé en douce dans l'ancien appart tout vide pour me connecter), plein de cartons mais avec un bôô parc loué à J et +, il est immense!!!, les puces sont ravies
bises
Journalisée

Maman solo de deux poulettes
Bambinette
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 27.083



« Répondre #365 le: 22 Octobre 2008 à 22:39:22 »

Bonne nuit ! Je ne vais pas tarder ....
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
Melusse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.594



« Répondre #366 le: 23 Octobre 2008 à 23:23:46 »

Moi z'aussi va y aller...
Faut pas que j'oublie de renvoyer le papier.... Huh? Roulement des yeux Tire la langue
 Clin d'oeil  Bisou
Journalisée

Anaïs,Violette,Zélie,09.01.07

"On a 5 ans,alors nous sommes des grandes jeunes filles!"...(mmm...faut quand meme encore beaucoup les aides ,ces jeunes filles... )...
maggie
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 614


« Répondre #367 le: 24 Octobre 2008 à 09:05:02 »

eh dite les filles pour le spectacle de novembre mes jujus sont trop petits mais j'ai un grand loulou de 4 an 1/2, vous pensez que je peux quand même venir avec lui?  Huh?
(ok c'est peut être idiot comme question mais je préfére la poser... Tire la langue)
Journalisée

Magalie, maman de Lucas né le 28 janvier 2004 à 35sa, Floriane et Thomas nés le 03 avril 2008 à 25sa+5
Bambinette
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 27.083



« Répondre #368 le: 24 Octobre 2008 à 09:20:26 »

Mais tu peux venir avec ton grand loulou ET tes petits !!!

Ton grand appréciera le spectacle, et t'inquiètes pour les petits, on est toujours assez nombreux pour s'occuper de tous les gosses !!!

Allez, vient en famille !!!

N'oubliez pas de m'envoyer votre inscription, mais vous pouvez aussi le faire en MP, ça ne me dérange pas !
(par contre, à bien préciser : nombre d'adultes, nombre et âge des enfants, si vous apportez un gâteau et/ou une boisson ! qu'on puisse s'organiser correctement !)
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
maggie
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 614


« Répondre #369 le: 24 Octobre 2008 à 20:07:45 »

ok c'est cool, je vais voir avec zhom si c'est ok et j'envoie le bon Clin d'oeil
(ils ont six mois les loulous je préfére préciser quand même...)
Journalisée

Magalie, maman de Lucas né le 28 janvier 2004 à 35sa, Floriane et Thomas nés le 03 avril 2008 à 25sa+5
Nous deux
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 140


« Répondre #370 le: 25 Octobre 2008 à 08:54:56 »

Coucou les Filles,

Voila hier fut le plus beau jour de ma vie!!!!!!  Cool mes deux loulous sont arrivés en pleine santé et tout éveillés!!!!
Un accouchement extra grâce à ma chérie et à la péri bien sûr!!!! je suis et je resterai tjrs en admiration devant ma femme et vous toutes car vous êtes vraiment extraordinairement fortes, courageuses et pour ça tout homme vous doit le respect!!!!

Elle était à 38 semaines et 6 jours. Belle perf ma puce!!!^^

Aïnhoa est arrivée au alentour de 17H15 (excusez je serais plus précis au prochain message mais j avoue avoir fait abstraction de la pendule!!  ) et faisait 2kg770 et Louy est arrivé 5 minutes après et faisait 2k750 pour les tailles nous ne le saurons que dans 3 jours car ils ne pèsent qu'après ce délai.

J'ai une autosatisfaction, j ai pu assister intégralement à l'accouchement et je peux dire à tous les papas qui sont comme moi que vraiment IL NE FAUT PAS RATER CA ET EN PLUS ON NE VOIT RIEN!!!!!!!! j ai craqué comme une madeleine quand j ai vu ma puce et après mon ti poussin!! que d'émotion!!! j en suis encore limite larmoyant devant l'écran!!!

Ma chérie va bien et le premier allaitement fût difficile pour Louy et parut tellement simple pour Aïnhoa!!!ihihhi

Voila je vous expliquerais si j ai le temps un peu plus en détail l'accouchement mais c'est suite à un déclenchement dc vous connaissez le temps d'attente etc ... 

Gros bisous à vous toutes et bon courage pour les ptites dernières!!!
Journalisée
lescandés🐔🐥🐥
marraine des décembrettes 2010 ;)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.089


décembrette 2008


« Répondre #371 le: 25 Octobre 2008 à 10:31:58 »

félicitations aux 2 nouveaux Normands et bravo à la maman!!!!
plein de bonheur et de joie à vous tous  Bisou
Journalisée

ஐﻬ  maman de J et R nés le 24/11/2008 à 39sa+1 ஐﻬ
Mumbis
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.461


Antoine, Mathilde et Emilie 29/05/07


« Répondre #372 le: 25 Octobre 2008 à 10:36:03 »

Fécitations aux heureux parents  Bisou
Très touchant le récit du papa
Journalisée

Marilyne, maman de Pierre bientôt 13 ans et Antoine, Mathilde et Emilie :  7 ans  et en PLEINE FORME !!!!
maggie
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 614


« Répondre #373 le: 25 Octobre 2008 à 13:00:32 »

félicitation aux parents et bienvenu aux loulous!
Journalisée

Magalie, maman de Lucas né le 28 janvier 2004 à 35sa, Floriane et Thomas nés le 03 avril 2008 à 25sa+5
Rose des sables
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 551


« Répondre #374 le: 25 Octobre 2008 à 22:25:51 »

Bienvenus  aux 2 petits normands et félicitations aux parents.
Journalisée

Maman de 3 z'amours - Constance née le 6 décembre 2001 et  Louna et Titouan nés le 12 février 2008
Responsable matériel AD27
Pages: 1 ... 23 24 [25] 26 27 ... 55
Imprimer
Partager :

Aller à: