Coucou les Filles,
Voila hier fut le plus beau jour de ma vie!!!!!!
mes deux loulous sont arrivés en pleine santé et tout éveillés!!!!
Un accouchement extra grâce à ma chérie et à la péri bien sûr!!!! je suis et je resterai tjrs en admiration devant ma femme et vous toutes car vous êtes vraiment extraordinairement fortes, courageuses et pour ça tout homme vous doit le respect!!!!
Elle était à 38 semaines et 6 jours. Belle perf ma puce!!!^^
Aïnhoa est arrivée au alentour de 17H15 (excusez je serais plus précis au prochain message mais j avoue avoir fait abstraction de la pendule!!
) et faisait 2kg770 et Louy est arrivé 5 minutes après et faisait 2k750 pour les tailles nous ne le saurons que dans 3 jours car ils ne pèsent qu'après ce délai.
J'ai une autosatisfaction, j ai pu assister intégralement à l'accouchement et je peux dire à tous les papas qui sont comme moi que vraiment IL NE FAUT PAS RATER CA ET EN PLUS ON NE VOIT RIEN!!!!!!!! j ai craqué comme une madeleine quand j ai vu ma puce et après mon ti poussin!! que d'émotion!!! j en suis encore limite larmoyant devant l'écran!!!
Ma chérie va bien et le premier allaitement fût difficile pour Louy et parut tellement simple pour Aïnhoa!!!ihihhi
Voila je vous expliquerais si j ai le temps un peu plus en détail l'accouchement mais c'est suite à un déclenchement dc vous connaissez le temps d'attente etc ...
Gros bisous à vous toutes et bon courage pour les ptites dernières!!!