03-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.310 Messages
21.646 Fils de discussion
22.476 Membres
Dernier membre: Leila31

03 Juin 2024 à 12:41:02
Pages: 1 2 [3] 4
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: le club des squelettiques  (Lu 5698 fois)
gwenn91
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.913


WWW
« Répondre #30 le: 23 Juillet 2009 à 16:14:53 »

alors je ne suis pas dans ton ca meme si n 1 mois j'ai perdu tout mes kilos de grossesse + 2 mais comme laetitia59 j'ai encore le bourle. par contre etant ancinne "anorexiqque" je peux peu etre t'aider sur le manque d'appetit. en effet moins tu mange moins tu as faim car ton corps si habitue; (moi je me suis vu tenir 3semaien garce a des cigarettes et du coc*. donc commence par grignotter un carré de chocolat de temps en temps dans la journée (au bouot c'est discret en plus) puis au bout de 3 ou 4 jours essaye d'integrer un fruit et tu verra en 3 semaine 1 mois tu retrouvera la sensation de faim meme si au debut une tranche de pain de mie et du beurre te remplira l'estomac.
la solution nutritionniste reste la meilleure car elle pourra te pondre un regime equilibré. si tu veux en parler je suis la
Journalisée

Kénan, 12 octobre 2007, mes anges, Anissa et Cristiano 03 juillet 2008 suivi par Mya, 18 juin 2009, Kayla née le 04 septembre 2010 et pour finir Elena et Leandro le 21 decembre 2011
Laëtitia 59
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.108



« Répondre #31 le: 23 Juillet 2009 à 22:04:11 »

pour ce qui est de laisser garder les filles, j'ai des propositions de copines ou de la famille, mais j'avoue que j'ai du mal.
et puis ce qui me manque là, c'est un verre dans un bar plein de beaux mecs avec mes copines, donc cheri peut rester garder les bouts de chou à la maison....pendant que je m'amuse.


A programmer au plus vite!!!!
Ca te fera du bien!
Journalisée

"On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux" Antoine de Saint-Exupéry

"Je ne connais qu'un seul devoir et c'est celui d'aimer" Albert Camus
SaShymy
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.187


« Répondre #32 le: 23 Juillet 2009 à 22:10:29 »

pour ce qui est de laisser garder les filles, j'ai des propositions de copines ou de la famille, mais j'avoue que j'ai du mal.
et puis ce qui me manque là, c'est un verre dans un bar plein de beaux mecs avec mes copines, donc cheri peut rester garder les bouts de chou à la maison....pendant que je m'amuse.


A programmer au plus vite!!!!
Ca te fera du bien!


je peux venir??? 
Journalisée
Laëtitia 59
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.108



« Répondre #33 le: 23 Juillet 2009 à 22:20:01 »

on y va toutes alors!!
Journalisée

"On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux" Antoine de Saint-Exupéry

"Je ne connais qu'un seul devoir et c'est celui d'aimer" Albert Camus
Sushy
Calédonienne :o) Marraine des octobrettes 2010 et 2011
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16.556



« Répondre #34 le: 23 Juillet 2009 à 22:40:07 »

Attendez moi j'arrive ..........  j'essaie de faire vite promis 
Journalisée

Souriant Maman d'un ptit macaroni et d'une ptite coquillette Souriant
4 ans - 17 Sept. 2007
Mariée à un grand cannelloni de 43 ans.


Récap. des petits trésors d'octobre 2011 - Page 1
louloute
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.537



« Répondre #35 le: 23 Juillet 2009 à 22:45:20 »

... Moi aussi, ma grossesse (hospitalisation, néo nat.....................) m'a creusée. Amaigrie non, mais vieillie quoi.
Mes enfant sont maintenant plus de deux ans, et des fois, je me trouve jolie, "regonglée". Je crois que ça correspond aussi à mon mental. Il ya tellement de choses qui changent quand on a un enfant/des enfants/ des multiples! Pour moi aussi, dur dur de laisser les enfants à d'autres que mon homme ou des pros,  trop besoin d'être proches d'eux. Sauf qu'à présent, je sens que ça commence à faire du bien à mes loulous, et je me relâche un peu... En "gros" (!!!), en retrouvant "ma place", je me regonfle un peu (physiquement, en termes d'énergie...) .
 Voilà ma petite histoire pour te donner d'autres exemples, et mieux trouver votre voie.
Avec ton homme, vous ne pourriez pas cuisiner (ou acheter des trucs tout fait qui vous font envie) à tour de rôle?
Et tu as raison, la clope, ça comble tellement qu'on ne mangerait plus...
Journalisée

deux garçons de 4 ans, et un petit nouveau arrivé cet été
Miskamoska
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.357


mes deux gouttes d'eau de rose


WWW
« Répondre #36 le: 24 Juillet 2009 à 11:50:47 »

Hello

Je n'imaginais pas que ça me ferait autant de bien d'en "parler".

j'ai acheté quelques douceurs, j'essaie de faire moins d'efforts physiques ( après ma journée de boulot je me tapais encore 4 km à pied en poussette double).

Et puis surtout, je m'aperçois que mon souci actuel a plus une cause "psy" que purement pratique.

Bon hier il y a 2-3 patients (pas complètement aveugles ou déments) qui m'ont appelé "mademoiselle", c'est bete mais ça m'a remonté.

j'essaie d'extérioriser positivement la difficulté de choyer deux bébés à la fois (si on me fait chier dans le bus à cause de la poussette, je m'affirme tranquillement au lieu de devenir une louve haineuse)

tout ça en 2 jours
merci les filles de m'avoir lu.
et de m'avoir répondu
Anne-Laure
Journalisée

@ni@ et Lé@ sont arrivées le 27 septembre 2008.
Miskamoska
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.357


mes deux gouttes d'eau de rose


WWW
« Répondre #37 le: 24 Juillet 2009 à 11:52:30 »

SAND
serieusement, c'est sans probleme! j'ai encore 2-3 copines bien "reines de la nuit" on se fait une virée entre octos sans les maris et les marmots.
Journalisée

@ni@ et Lé@ sont arrivées le 27 septembre 2008.
LouiseA.
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.254

une fille et un garçon nés le 28/04/2008


WWW
« Répondre #38 le: 24 Juillet 2009 à 12:03:39 »

je suis bien contente de lire ton dernier message.
Continue sur cette voie... et c'est clair, une petite virée, un moment passé pour soi, ça vous remet d'aplomb!!!!
Journalisée

Prof' des écoles
Laëtitia 59
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.108



« Répondre #39 le: 24 Juillet 2009 à 14:06:41 »

profite un peu et prenez du temps pour vous!
Je vous dis cela mais çà a été très long ici pour que je passe le pas! Et encore maintenant c'est difficile!
Sinon tu es dans la même branche de boulot que moi apparemment... mais pas le même service, j'ai changé car j'étais dans un service trop prenant physiquement et mentalement!  et depuis c'est le bonheur!
Journalisée

"On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux" Antoine de Saint-Exupéry

"Je ne connais qu'un seul devoir et c'est celui d'aimer" Albert Camus
SaShymy
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.187


« Répondre #40 le: 24 Juillet 2009 à 14:26:59 »

Anne laure.... il faudra qu'on y pense en effet !!! 
Encore qques jours et tu changes de service..... ça va te faire du bien, un p'tit tour chez le coiffeur (changement de tête = changement de vie !!!)
et vas y progressivement, en te faisant plaisir !!!!
Journalisée
Laëtitia 59
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.108



« Répondre #41 le: 24 Juillet 2009 à 14:34:04 »

Anne laure, tu vas aller dans quel service?
Journalisée

"On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux" Antoine de Saint-Exupéry

"Je ne connais qu'un seul devoir et c'est celui d'aimer" Albert Camus
Miskamoska
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.357


mes deux gouttes d'eau de rose


WWW
« Répondre #42 le: 24 Juillet 2009 à 14:39:39 »

je vais au bloc à la rentrée (horaires peperes, tous mes we et patients endormis) jusque là je suis aux urges.
et toi?
Journalisée

@ni@ et Lé@ sont arrivées le 27 septembre 2008.
Laëtitia 59
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.108



« Répondre #43 le: 24 Juillet 2009 à 15:07:56 »

j'avais fait de l'ORL, ophtalmo
Puis çà c'était le pied pour moi: néphro, médecine interne et diabéto, le tout en même temps! C'était la course, fatigue physique et mentale...
Du coup mater!! c'est le pied... des bébés et des bébés mais çà donne envie de recommencer!!!
Journalisée

"On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux" Antoine de Saint-Exupéry

"Je ne connais qu'un seul devoir et c'est celui d'aimer" Albert Camus
Miskamoska
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.357


mes deux gouttes d'eau de rose


WWW
« Répondre #44 le: 24 Juillet 2009 à 16:46:34 »

Sand c'est parti alors!

laetitia: la mater, sympa. plus reposant que la med interne j'imagine...
Journalisée

@ni@ et Lé@ sont arrivées le 27 septembre 2008.
Pages: 1 2 [3] 4
Imprimer
Partager :

Aller à: