✿~Surfgirl~✿
|
|
« Répondre #135 le: 10 Octobre 2008 à 22:35:36 » |
|
avant hier j'ai fait un rêves affreux qui m'a fait me réveillé en pleurant, j'ai dû mal à en parler c'etait quoi? moi aussi j'ai fait un reve tellement affreux cette semaine que quand je me suis reveillee, j'etais incapable de me lever. j'ai appelé mon cheri qui etait deja levé pour qu'il vienne ouvrir les volets pour que je vois le jour. je suis restee paralysee dans mon lit. c'est dingue quand meme. c'était quoi ton rêve? j'ose même pas parler du mien
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
sarah88
|
|
« Répondre #136 le: 10 Octobre 2008 à 23:44:41 » |
|
moi, j'ai vu la clinique ou j'ai accouché prendre feu. je passais a coté et j'ai vu des gens hurler,et tomber des etages.je suis rentree dedans, la ou il n'y avait pas de flammes et j'ai vu des centaines de cadavres enveloppés par terre. j'ai vu des gens brulés devant moi qui criaient. c'etait vraiment l'horreur.quand je me suis reveillée, j'ai eu tres peur.peur qu'un drame se soit produit.et encore aujourd'hui, ca me fait comme l'impression que tout ca est vrai.j'ai vraiment du mal a m'en remettre.ca paraissait tellement realiste.
|
|
|
Journalisée
|
heureuse maman d'un pirate d'amour(2006) , et de 2 jolies princesses (2008)
|
|
|
✿~Surfgirl~✿
|
|
« Répondre #137 le: 11 Octobre 2008 à 11:33:49 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Mary
|
|
« Répondre #138 le: 11 Octobre 2008 à 11:52:29 » |
|
surfgirl et toi ce cauchemar?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
✿~Surfgirl~✿
|
|
« Répondre #139 le: 12 Octobre 2008 à 15:06:29 » |
|
surfgirl et toi ce cauchemar?
c'était l'horreur dans mon cauchemar, mon Miku était mort rien que de l'écrire j'en ai la chair de poule je faisais que pleurer, pleurer, et je criais mais c'est pas possible et je me suis réveillée en pleurant j'ai cherché mon Miku avec le bras, il dormait j'étais contente de réaliser que ce n'était qu'un cauchemar.... puis je me suis blottie contre lui. et le lendemain, je me suis pris la tête avec dans l'AM il y a vraiment des périodes de me*de je sais pas ce que ça veut dire dans la signification des rêves et j'ai pas envie de savoir voilà
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
stephloquet
|
|
« Répondre #140 le: 12 Octobre 2008 à 19:49:57 » |
|
moi, j'ai vu la clinique ou j'ai accouché prendre feu. je passais a coté et j'ai vu des gens hurler,et tomber des etages.je suis rentree dedans, la ou il n'y avait pas de flammes et j'ai vu des centaines de cadavres enveloppés par terre. j'ai vu des gens brulés devant moi qui criaient. c'etait vraiment l'horreur.quand je me suis reveillée, j'ai eu tres peur.peur qu'un drame se soit produit.et encore aujourd'hui, ca me fait comme l'impression que tout ca est vrai.j'ai vraiment du mal a m'en remettre.ca paraissait tellement realiste.
et ben sa c est du cauchemar
|
|
|
Journalisée
|
ma plus belle reussitte: mes enfants
|
|
|
zaza28
|
|
« Répondre #141 le: 14 Octobre 2008 à 10:06:22 » |
|
rien qu'avec cette nuit je suis dans le club des peureuses et de celles qui ne font pas leur nuit! Réveillée à 3h du matin, y avait des bruits sur le toit...pas les bruits d'oiseaux...plus gros qu'un oiseau, ça marchait et il y avait des bruits sourds comme un bruit de chute sur les tuiles...ça m'a foutu la pétoche, notre chat était au pied du lit et bien attentif aussi à tous ces bruits....Avec mon coeur qui battait la chamade, j'ai fini par réveiller mon chéri...il pense que c'était un chat...il a voulu regarder par la fenêtre (un velux) mais j'ai allumé et y a plus eu de bruit.... Mais comment le chat peut grimper, le notre y arrive pas (je sais ils ne sont pas tous pareils), notre toit est très pentu....Bref, une heure pour me rendormir, collée contre mon chéri....
|
|
|
Journalisée
|
Maman des juniors A et R nés le 11 décembre 2006
|
|
|
✿~Surfgirl~✿
|
|
« Répondre #142 le: 14 Octobre 2008 à 11:30:01 » |
|
et ben en fait tu n'as pas su ce que c'était ça c'est le genre de chose qui me stresse, en plus la nuit tout prend des proportions
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
zaza28
|
|
« Répondre #143 le: 14 Octobre 2008 à 13:36:41 » |
|
ben non, je sais toujours pas, ce matin j'ai regardé par terre pour voir si y avait pas un chat qui serait tombé du toit, mais rien. Le ramoneur est venu pour nettoyer la cheminée, rien ne lui ai tombé dessus, donc rien n'est tombé dans le conduit non plus.... Mais gloups!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
✿~Surfgirl~✿
|
|
« Répondre #144 le: 14 Octobre 2008 à 14:35:55 » |
|
je pense pas que c'était quelqu'un quand même en plus ton toit en pentu comme tu dis qu'est ce qu'un bonhomme irait foutre là haut ça devait être une bestiole mais c'est vrai que la nuit, c'est terrible tout prend des proportions quand je me suis réveillé après mon cauchemar j'étais dans tout mes états, il faisait encore nuit, et j'ai eu du mal à me rendormir... blotti contre mon Miku
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
zaza28
|
|
« Répondre #145 le: 14 Octobre 2008 à 15:09:58 » |
|
ben c'est exactement ça, pour me rendormir c'était d'autant plus dur qu'une maison c'est plein de bruits, alors je psychotais sur tout, même la clochette du chat....
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
✿~Surfgirl~✿
|
|
« Répondre #146 le: 14 Octobre 2008 à 15:13:10 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
maggie
|
|
« Répondre #147 le: 14 Octobre 2008 à 16:24:23 » |
|
zaza je te comprend tout à fait... nous aussi on est en maison, et y'a tout pleins de bruits bizarre la nuit, (que notre peur emplifie surement), et j'ai aussi parfois du mal à psychoté, surtout que notre chmbre est à une extrmité de la maison...
|
|
|
Journalisée
|
Magalie, maman de Lucas né le 28 janvier 2004 à 35sa, Floriane et Thomas nés le 03 avril 2008 à 25sa+5
|
|
|
✿~Surfgirl~✿
|
|
« Répondre #148 le: 17 Octobre 2008 à 21:45:19 » |
|
ben non, je sais toujours pas, ce matin j'ai regardé par terre pour voir si y avait pas un chat qui serait tombé du toit, mais rien. Le ramoneur est venu pour nettoyer la cheminée, rien ne lui ai tombé dessus, donc rien n'est tombé dans le conduit non plus.... Mais gloups!
alors miss, tu as encore entendu ces bruits sur ton toit
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
zaza28
|
|
« Répondre #149 le: 18 Août 2009 à 15:00:08 » |
|
ça alors, j'avais même pas vu qu'on me posait une question... Mais la réponse est non, ce bruit n'a pas recommencé...
Dimanche, j'ai passé l'aspi autour de la porte d'entrée, y a toujours des feuilles et des toiles d'araignée... et dans la rainure de la porte, j'insiste pour enlever une toile.....aaaaaaaaaaaaaaaah, une grosse araignée toute noire qui en sort! J'ai crié et mon preux chevalier est arrivé et à écrabouiller cette horreur puis l'a aspiré...pendant que j'étais courageusement monté sur l'escalier..... Vive mon héros du quotidien!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|