zaza28
|
|
« Répondre #120 le: 26 Septembre 2008 à 10:48:29 » |
|
J'ai horreur des araignées. Pas les toutes petites mais les grosses c'est vraiment pas possible. Quand j'ai du courage, l'aspirateur est mon ami mais même avec le tube de l'aspi entre nous, c'est très difficile. Le pire c'est quand je les vois se déplacer. De voir toutes ces pattes bouger, ça me fait froid dans le dos. Au-delà de 4 pattes, ce n'est pas mon ami. PAr contre, les serpents ne me font pas peur, je m'en méfie parce que je ne reconnais pas les espèces. Sinon, j'ai le vertige, je ne supporte pas les escaliers ajourés par exemple. Je ne supporte pas de me tenir en haut d'un escalier sans bouger, j'ai peur de tomber. Etre au bord d'une falaise et regarder en bas, pas possible, déjà être au bord de la falaise c'est pas possible. Je suis plus sensible au sang qu'à une époque, mais il faut qu'il y ait vraiment beaucoup de sang ou une plaie immonde genre celle de la morsure de l'araignée. Je ne conduis pratiquement pas, parce que j'ai peur, peur de provoquer un accident, de pas voir un piéton. MAis c'est une peur qui me fait faire un peu n'importe quoi, alors je ne conduis pas. MAis j'essaie de me soigner, rien qu'en me disant si je conduisais, je pourrai faire ci ou ça , aller à tel endroit.... Et mon chéri essaie de me faire conduire sur des routes de campagne, peu de chance de croiser un piéton! Sinon aussi peur qu'il arrive quoi que ce soit aux gens que j'aime, mais je pense que c'est parei pour tout le monde.
|
|
|
Journalisée
|
Maman des juniors A et R nés le 11 décembre 2006
|
|
|
stephloquet
|
|
« Répondre #121 le: 29 Septembre 2008 à 13:08:22 » |
|
peureuse moi .non !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! j ai juste peur de mon ombre lol.................
|
|
|
Journalisée
|
ma plus belle reussitte: mes enfants
|
|
|
|
lulu75
|
|
« Répondre #123 le: 30 Septembre 2008 à 11:33:16 » |
|
J'ai horreur des araignées. Pas les toutes petites mais les grosses c'est vraiment pas possible. Quand j'ai du courage, l'aspirateur est mon ami mais même avec le tube de l'aspi entre nous, c'est très difficile. Le pire c'est quand je les vois se déplacer. De voir toutes ces pattes bouger, ça me fait froid dans le dos. Au-delà de 4 pattes, ce n'est pas mon ami. PAr contre, les serpents ne me font pas peur, je m'en méfie parce que je ne reconnais pas les espèces. Sinon, j'ai le vertige, je ne supporte pas les escaliers ajourés par exemple. Je ne supporte pas de me tenir en haut d'un escalier sans bouger, j'ai peur de tomber. Etre au bord d'une falaise et regarder en bas, pas possible, déjà être au bord de la falaise c'est pas possible.
Mais c'est tout moi ça Au point que je n'ai pas accompagné mon fils en montgolfière, j'ai laissé y aller son père qui a le vertige aussi mais il n'a pas osé le dire!
|
|
|
Journalisée
|
Maman de 4 enfants (14, 11 et 2x5 ans)
|
|
|
zaza28
|
|
« Répondre #124 le: 30 Septembre 2008 à 14:13:00 » |
|
Par contre, je rêve d'une balade en montgolfière au dessus des châteaux de la loire.... Je ne sais pas du tout si j'aurai le courage de regarder mais j'en rêve!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
lulu75
|
|
« Répondre #125 le: 30 Septembre 2008 à 14:14:58 » |
|
Le problème c'est surtout la sensation d'avoir les pieds dans le vide...
|
|
|
Journalisée
|
Maman de 4 enfants (14, 11 et 2x5 ans)
|
|
|
zaza28
|
|
« Répondre #126 le: 30 Septembre 2008 à 14:15:50 » |
|
c'est sûr! Si jamais un jour je le fais, il se peut que je reste assise au fond de la nacelle sans rien voir du tout! mais j'aurai essayé!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
zaza28
|
|
« Répondre #127 le: 10 Octobre 2008 à 11:05:27 » |
|
GGRRR, hier soir, une µµ§§§! d'araignée a osé venir se promener près de moi...les juniors étaient à côté, j'ai pas pu me retenir, j'ai crié. Alors que je m'étais dit que s'ils voyaient que j'en avais peur ils en auraient peur aussi, et que je leur épargnerai bien une peur comme celle-ci mais ça a été plus fort que moi! j'ai mis les juniors à table et je suis allée chercher l'aspirateur...la bestiole s'était caché derrière un meuble et slrp! aspirée. Bon après j'ai du consoler les juniors qui détestent le bruit de l'aspirateur...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
✿~Surfgirl~✿
|
|
« Répondre #128 le: 10 Octobre 2008 à 11:18:50 » |
|
avant hier j'ai fait un rêves affreux qui m'a fait me réveillé en pleurant, j'ai dû mal à en parler la montgolfière je sais pas ce que ça veut dire dans l'interprétation des rêves tu as été voir sur le net GGRRR, hier soir, une µµ§§§! d'araignée a osé venir se promener près de moi...
par contre tu as eu le courage de l'aspirer bravo j'en aurai été incapable
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
zaza28
|
|
« Répondre #129 le: 10 Octobre 2008 à 14:00:13 » |
|
ouais, mais c'est parce que c'était pas une très très grosse! là j'aurai été bien embêtée! Et encore tu m'as pas vu en train de me dire "courage, courage, faut l'avoir c'te salo****e!"... Deux jours avant, y en avait une énorme sur le mur du bureau, mon chéri est arrivé à la rescousse. D'habitude, il essaie de les attraper avec une boite et un papier et de la mettre dehors, là il a fait "ah ouais beau morceau" et il l'a tué et il l'a mise dans la poubelle de couches des juniors....elle est juste à côté des toilettes, et je lui demandais sans cesse "t'es sur que tu l'as tué, t'es sur?", il m'a emmené voir la tache sur le mur... Brrrr!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
✿~Surfgirl~✿
|
|
« Répondre #130 le: 10 Octobre 2008 à 14:04:54 » |
|
Et encore tu m'as pas vu en train de me dire "courage, courage, faut l'avoir c'te salo****e!"...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
maggie
|
|
« Répondre #131 le: 10 Octobre 2008 à 21:27:03 » |
|
oh j'avais pas vu ce club j'adhére, j'adhére... moi aussi j'ai la frousse des araignées, alors habitant dans une maison à la campagne, les rencontres sont nombreuses! en plus j'ai refilé ma peur à mon ainé, donc quand y'en a une, on est deux a g**** pour que papa vienne la tuer!
|
|
|
Journalisée
|
Magalie, maman de Lucas né le 28 janvier 2004 à 35sa, Floriane et Thomas nés le 03 avril 2008 à 25sa+5
|
|
|
stephloquet
|
|
« Répondre #132 le: 10 Octobre 2008 à 21:30:26 » |
|
ben j ai acheter a tele shopping un produit que l on mes a chaque entrer de la maison ( ces sous forme de spray) et sa repouse toute sorte d insecte en particulier les araigner mouche et autre bebette degeu
|
|
|
Journalisée
|
ma plus belle reussitte: mes enfants
|
|
|
sarah88
|
|
« Répondre #133 le: 10 Octobre 2008 à 21:36:43 » |
|
avant hier j'ai fait un rêves affreux qui m'a fait me réveillé en pleurant, j'ai dû mal à en parler c'etait quoi? moi aussi j'ai fait un reve tellement affreux cette semaine que quand je me suis reveillee, j'etais incapable de me lever. j'ai appelé mon cheri qui etait deja levé pour qu'il vienne ouvrir les volets pour que je vois le jour. je suis restee paralysee dans mon lit. c'est dingue quand meme. pour les arraignees, moi aussi j'adhere!!! j'en ai une peur bleue.
|
|
|
Journalisée
|
heureuse maman d'un pirate d'amour(2006) , et de 2 jolies princesses (2008)
|
|
|
maggie
|
|
« Répondre #134 le: 10 Octobre 2008 à 21:41:38 » |
|
oui j'en ai entend parler, mais j'ai des chiens et apparement ce produits peut etre toxique pour eux, non?
|
|
|
Journalisée
|
Magalie, maman de Lucas né le 28 janvier 2004 à 35sa, Floriane et Thomas nés le 03 avril 2008 à 25sa+5
|
|
|
|