Mélie
|
|
« Répondre #165 le: 16 Septembre 2009 à 10:09:46 » |
|
Moi je suis pour la taxe carbonne et pour les vaccins comment ça je suis anormale ? Il ne faut pas croire tout ce qu'on lit (dans un sens comme dans l'autre). Je ne suis pas totalement fixée pour mon cas pour l'usage du vaccin mais je ne vais pas non plus tomber dans la paranoïa de la théorie du complot hein !
|
|
|
Journalisée
|
Mélie, 42 ans maman comblée de Nina 13 ans et Sacha 5 ans et de Félicie et Noémie nées le 28.9.9 par voie basse pour l'ainée et césarienne pour la seconde !
|
|
|
mesoke
Fédé CA / AD91
V.I.P.
Sur le forum depuis le 29 Août 2007
|
|
« Répondre #166 le: 16 Septembre 2009 à 16:05:54 » |
|
Première action plan anti grippe A au bureau ... tadadam (roulement de tambours) z'ont remplacé les savonnettes par des pousse pousse à savon liquide !! ça c'est de la prévention
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Gaël (né le 17/05/05) et de Mathis & Noah (nés le 24/01/08)
Anonyme Fédéral ... de moins en moins
|
|
|
Sev79
|
|
« Répondre #167 le: 16 Septembre 2009 à 16:18:54 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Julia et Adèle, nées le 4 déc 2009 à 38 sa+1 du bonheur en boite! Amaury est arrivé le 31 juillet 2015 à 41+4 ! Le bonheur...
|
|
|
Laëtitia 59
|
|
« Répondre #168 le: 16 Septembre 2009 à 20:55:19 » |
|
et oui le gouvernement arrive trèèèèèès bien à ne faire parler que d'une chose et pendant ce temps n s'en prend plein le dos de réformes et pas des meilleures!! taxe carbone, vous avez vu à combien elle peut s'élever? c'est énorme pour un foyer sur une année!
|
|
|
Journalisée
|
"On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux" Antoine de Saint-Exupéry
"Je ne connais qu'un seul devoir et c'est celui d'aimer" Albert Camus
|
|
|
La Doudou Brestoise
une fanfaronne au sax bar
Modérateur
Un peu bohème...
|
|
« Répondre #169 le: 16 Septembre 2009 à 21:07:47 » |
|
Coucou, Chez nous, très mal vu de la part de l'administration de se faire la bise ou de se serrer la main le matin . Par contre, toujours pas l'ombre de ne serait-ce qu'une savonnette et essuie main dans les toilettes . A la sortie des ateliers du lycée pro, ça le fait moyen . Surtout pour ensuite aller à la cantine . M'enfin, tout ça n'a rien à voir avec la grippe A . A +
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse maman de 2 zouaves (Garou et Basou, 12ans) et d'un loustic (Taton, 6ans)
» Il faut imaginer Sisyphe heureux » Albert Camus
|
|
|
Laëtitia 59
|
|
« Répondre #170 le: 16 Septembre 2009 à 21:13:57 » |
|
et bien nous (hôpital!!) tout le monde refuse le vaccin!!!! au vu des nouvelles infos! et puis la bise...etc c'est toujours comme avant!!!
|
|
|
Journalisée
|
"On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux" Antoine de Saint-Exupéry
|
|
|
Val (J.Y.R.P.)
|
|
« Répondre #171 le: 16 Septembre 2009 à 21:15:36 » |
|
J qui est au collège a vécu la première semaine sous surveillance : un surveillant devant la porte des toilettes pour rappeler le lavage des mains, idem pour la cantine depuis, le surveillant a du attraper la grippe (plus de surveillant)
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Cathetsesmerveilles
|
|
« Répondre #172 le: 16 Septembre 2009 à 21:16:35 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
R & L sont nés le 31 décembre -2008 V est née le 16 février - 2013
"Il y aura toujours de beaux jours pour ceux qui ont la beauté du cœur et le soleil dans l’âme."
|
|
|
jumeaux 2007 et leur soeurette ;-)
|
|
« Répondre #173 le: 16 Septembre 2009 à 21:25:45 » |
|
D'après les dernières statistiques : dans une semaine, si on a le même nombre de cas que cette semaine voire plus, on va nous bassiner que ça y est, on est au stade EPIDEMIE. (il faut 2 semaines consécutives avec un certain nombre de cas pour que l'épidémie soit décrétée). Heureusement pour l'instant, on reste encore dans la case 5a (6 = pandémie = "tous aux abris !") . Sans quoi... c'est le début de la semaine de la mobilité et de la sécurité routière. Je viens de découvrir qu'il y avait des possibilités de prendre les transports en commun pour 1 ?. J'étais exceptionnellement aujourd'hui à Paris, pour examens médicaux, j'ai pris les transports en commun, je n'ai vu aucune affiche à ce sujet !
|
|
|
Journalisée
|
Maryvonne - 2 avril journée bleue !
conseil : si PREMATURITE / si un parent porte des LUNETTES (lentilles) faites contrôler la vue de vos enfants dès 6 mois. Pour les autres vers 9 mois : Contrôle vue + sous GOUTTES par un OPHTALMO
"Le contraire d'égal n'est pas inégal mais différent" Jacquard
|
|
|
Laëtitia 59
|
|
« Répondre #174 le: 16 Septembre 2009 à 22:09:04 » |
|
J qui est au collège a vécu la première semaine sous surveillance : un surveillant devant la porte des toilettes pour rappeler le lavage des mains, idem pour la cantine depuis, le surveillant a du attraper la grippe (plus de surveillant)
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Sandrine and Co
Si la vie n’est qu’un passage, dans ce passage au moins semons des fleurs. Montaigne
Pilier du Forum
Un problème bien posé est déjà résolu. H. Bergson
|
|
« Répondre #175 le: 16 Septembre 2009 à 22:26:48 » |
|
Première action plan anti grippe A au bureau ... tadadam (roulement de tambours) z'ont remplacé les savonnettes par des pousse pousse à savon liquide !! ça c'est de la prévention ce n'est pas si imbécile le savon en pain peut être une planque à bactéries Paradoxalement, le vrai savon de marseille est un excellent antiseptique !!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
LouiseA.
|
|
« Répondre #177 le: 17 Septembre 2009 à 08:06:42 » |
|
Ben ouais... dans les écoles... tu as ça PARTOUT !!!!! Après.... je sais pas... dans les grandes entreprises !!!
|
|
|
Journalisée
|
Prof' des écoles
|
|
|
jumeaux 2007 et leur soeurette ;-)
|
|
« Répondre #178 le: 17 Septembre 2009 à 13:50:41 » |
|
bon, ça y est, un premier cas suspect dans le groupe scolaire de ma fille...
|
|
|
Journalisée
|
Maryvonne - 2 avril journée bleue !
conseil : si PREMATURITE / si un parent porte des LUNETTES (lentilles) faites contrôler la vue de vos enfants dès 6 mois. Pour les autres vers 9 mois : Contrôle vue + sous GOUTTES par un OPHTALMO
"Le contraire d'égal n'est pas inégal mais différent" Jacquard
|
|
|
Val (J.Y.R.P.)
|
|
« Répondre #179 le: 17 Septembre 2009 à 13:53:46 » |
|
chez nous aussi symptômes conformes mais le docteur semble ne pas avoir "mentionné grippe"
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|