15-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.493 Messages
21.654 Fils de discussion
22.573 Membres
Dernier membre: TrentStill

15 Décembre 2024 à 11:52:14
Pages: 1 ... 97 98 [99] 100 101 ... 123
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Grossesse Monochoriale Monoamniotique  (Lu 137244 fois)
gwen3392
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1470 le: 17 Juin 2013 à 08:01:37 »

j'ai oublié de demander aux plus expertes: à ma prochaine écho je serais à 12SA+4j, donc presque à 13 SA, j"espère être dans la bonne fourchette pour distinguer s'il y a une membrane..?
Journalisée

Mon prince Neil né le 29/07/2003 et mes princesses Lana et Tess nées le 10/12/2013
(2.625 kg et 2.7 kg VB à 36 SA)
quadrinômette avec Nane, Sissi et Vanlaurmax
*Florence73*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1471 le: 17 Juin 2013 à 09:14:16 »

OUi Gwen, c'est à cette date qu'il arrive a distinguée la membrane.

Lili, demande aujourd'hui, quand tu passe ton echo, plus de détail sur la césa .... En tout cas, pour moi, ça ne m'a pas bcp dérangé de savoir que ce serait une césa!!! Du moment qu'on le sait,on peut ce préparer à ça !!! Et finalement même si les premiers jours sont peut être plus dur que la VB, ça ne change rien pour nos bb!!! Tant qu'ils sont en bonne santé, le reste .....

Bonne echo lili !!!
Journalisée

Maman de Johan né le 26.08.09
                  Enak (.2350g) et Nils (2250g) nés a 34+4 sa d une grossesse mono mono

Une belle équipe de petits montagnards!!!!!

Marion P et Petitpanda  et Frisouillie les  trinômettes !!!!!
lilisarahjc
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1472 le: 17 Juin 2013 à 18:07:24 »

coucou les filles l'eco c'est bien passer,le docteur a decouvert un second placenta qu'il n'avais pas vu a l'eco precedente.
donc c'est pu mono mono mais mono bi c'est sa les therme qui convient.
une poche 2 placenta.
un des bébé et vrement plus petit que l'autre et plus fin,il a grandi et grossi depuis la derniere fois c'est que son develloppement se fait quand meme bien.
Vous en pencer quoi??c'est inquietant ou pas??
le docteur qui ma fait l'eco a reconnu que la maternité n'etait pas faite pour ma grossesse et ma conseiller d'aller en niveau 3.
Mais comme je vous avez lu,j'avais pris les devant pour m'inscrire en niveau 3 moi meme.
Semaine prochaine j'ai une autre eco en mater niveau 3 j'en serais plus...
a oui pour vous montré que les docteur connaissent que peut les grossesse multiple il a osé me dire que les mono mono n'etait pas viable pfff alors je lui et repondu gentiment que j'en connaissé et que c'etait tout a fait viable!!
qu'il devais revoir c'est connaissance!!!grrr
a oui j'oublié j'attend des petits garcons,alors qu on m'avais dit que c'etait des filles.
va faloir que je m'habitue sa me fait tout drole..2 petit zizi hihi Clin d'oeil
Journalisée

sarah 3 ans et demi
enceinte de mono-bi...
la nature ma donner la chance de porté deux bébés...deux fois plus d'amour a donner!!
floolive
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des grossesses mono-mono

« Répondre #1473 le: 17 Juin 2013 à 19:01:30 »

Deux placentas il y a forcément deux poches. Ça serait une bi bi...
Monochoriale bi placentaire ça n'existe pas!
Il est nul ton doc!

Hey les filles on n'est pas viables ! 
Journalisée

Maman d'une puce née le 2 aout 2010 et de deux minis puces (mono-mono à 34+3. ) nées le 24 octobre 2012 ( L:1840g) et (C:1945g) Que de l'amour en concentré!

Marraine des grossesses monochoriales-monoamniotiques
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,51787.0
*Florence73*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1474 le: 17 Juin 2013 à 20:23:27 »

Bonne nouvelle lili !!!

Je pense également que c'est une bi bi car 2 placenta et 1 poche pas possible !!!
Mais t'inquiètes pas !!! la semaine prochaine tu en saura vraiment plus avec un bon suivi en mat niveau 3...
Quand tu rencontrera l'autre doc !! enfin un vrai doc !! Roulement des yeux la semaine prochaine, explique lui bien tout ton parcours !!!  Au fait, t'en es déjà a combien de semaines?

Il est grave ce doc !!! pas viable !!!! pfff Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée

Maman de Johan né le 26.08.09
                  Enak (.2350g) et Nils (2250g) nés a 34+4 sa d une grossesse mono mono

Une belle équipe de petits montagnards!!!!!

Marion P et Petitpanda  et Frisouillie les  trinômettes !!!!!
lilisarahjc
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1475 le: 17 Juin 2013 à 20:39:58 »

je viens de regarder mon dossier y'ai bien ecrit une seule poche pour deux placenta.
oué completement a coté de la plaque celui la!!pff et a chaque fois qu on pose des question y nous prend pour des idiots >:(mon mari demande le sexe des bébés et y repond ben des garcon ,je dis a bon la derniere fois c'etait des filles.
Et il me repond quel et lidiot qui vous a dit sa??jdi vous!!!grrr
vivement que je vois une personne de competente...
Journalisée

sarah 3 ans et demi
enceinte de mono-bi...
la nature ma donner la chance de porté deux bébés...deux fois plus d'amour a donner!!
floolive
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1476 le: 17 Juin 2013 à 21:09:26 »

je viens de regarder mon dossier y'ai bien ecrit une seule poche pour deux placenta.
oué completement a coté de la plaque celui la!!pff et a chaque fois qu on pose des question y nous prend pour des idiots >:(mon mari demande le sexe des bébés et y repond ben des garcon ,je dis a bon la derniere fois c'etait des filles.
Et il me repond quel et lidiot qui vous a dit sa??jdi vous!!!grrr
vivement que je vois une personne de competente...

Il y a quand même des incompétents!
Il réfléchit des fois ?
Une poche  et deux placenta... Ou alors tu es une extraterrestre...
Journalisée

Maman d'une puce née le 2 aout 2010 et de deux minis puces (mono-mono à 34+3. ) nées le 24 octobre 2012 ( L:1840g) et (C:1945g) Que de l'amour en concentré!

lilisarahjc
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1477 le: 17 Juin 2013 à 21:44:20 »

oui sans doute je dois etre une extraterreste mdr pfff
quand j'arrive a mon rdv il y'a 3 personnes avant moi alors je demande au dame a quel heure elle ont rdv.
une me repond 10h15 et l'autre 10h25....et moi 10h20...
5 minute a chacune pour tout verifié ben voyons!!c'est quand meme incroyable!!
Comment veulent t'il faire une eco serieuse en si peut de temps??
je suis bien contente d'en avoir fini avec eux,j'espere que la nouvelle maternité sera competente...
  je suis vrement agacé ....c'est du grand n'importe quoi...grrrr
Journalisée

sarah 3 ans et demi
enceinte de mono-bi...
alolu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1478 le: 17 Juin 2013 à 21:46:10 »

Lili OUAOUHHHHHHH tu nous bats !!! Nous on a eu des grossesses rarissimes mais toi tu es UNIQUE pfff trop nul ce gygy, tu as raison changes-en très vite ! A ta place j'attendrais aussi l'écho dans la mater niveau 3 pour confirmer le sexe des bébés !!! Si tu as l'occasion de le revoir tu lui diras que je lui laisserai volontiers mes tornades quelques heures afin qu'il constate qu'elles sont tout ce qu'il y a de plus vivantes

un des bébé et vrement plus petit que l'autre et plus fin,il a grandi et grossi depuis la derniere fois c'est que son develloppement se fait quand meme bien.
Vous en pencer quoi??c'est inquietant ou pas??
A mon avis tu ne devrais pas t'inquiéter car :
1/ si c'est une bi-bi tes bébés peuvent avoir 2 gabarits complètement opposés
2/ en fait peu importe de quelle grossesse il s'agit, vu comment le gygy a l'air doué il s'est peut-être aussi complètement planté sur les mesures !!!

Florence oui pas de souci pour la date de ton écho Clin d'oeil

Bisou Bisou Bisou à toutes les futures mamans, prenez bien soin de vos bidous !

Bisou Bisou Bisou aussi à ma comparse floolive  Clin d'oeil
Journalisée

3 merveilles sont arrivées dans ma vie en l'espace de 21 mois :
♡ mon prince L. : 11/03/2009 (34SA) allaité jusqu'à 6 mois
♡ mes princesses A. et O. : 23/12/2010 (33SA) grossesse monochoriale monoamniotique - allaitées jusqu'à 5 mois
lilisarahjc
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1479 le: 17 Juin 2013 à 21:53:01 »

et oui alolu comme tu vois c'est pas possible que tu est eu t'est petite tornade...hihi
j'aurais du lui demandé c'est diplome a celui la..
il ma regarder betement en me disant mes madame des mono mono c'est imposible euhhh ben si...
Je lui dit encore,j'en suis certaine j'en connais des mamans
,mon mari ma repondu laisse tombé t'est mieu au courante que lui..en rentrant j'etait telement enerver que j'ai montré a mon mari notre discution
a ma fille je n'ai pas dit que le docteur avez vue deux petits ga,je vais attendre le prochain rdv.
la pauvre elle va plus rien comprendre si je lui dit un coup des filles,une autre fois des pti ga.. Huh?
donc en conclusion je c'est pas si j'ai 2 poche ou une et combien j'ai de placenta...
meme le sexe des bébé c'est douteux...vivement la semaine prochaine!!
Journalisée

sarah 3 ans et demi
enceinte de mono-bi...
floolive
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1480 le: 17 Juin 2013 à 22:14:10 »

Pour le type de grossesse je serai toi j'attendrai. Il a peut être pris ton gros intestin pour un deuxième placenta.
Je n'en reviens pas! Il est fou  ce gygy, en même temps 5 min par patiente pour raconter autant de connerie ça suffit!
Allez dormez sur vos deux oreilles!!

Au fait ! Une dent de sortie chez la Louise!
Et les puces lèvent les fesses!
Bon il faut que je pense à vous présenter Louise!

Gros bisous les futures mamans, et la comparse Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

alolu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1481 le: 17 Juin 2013 à 22:38:56 »

Il a peut être pris ton gros intestin pour un deuxième placenta.

Journalisée

3 merveilles sont arrivées dans ma vie en l'espace de 21 mois :
♡ mon prince L. : 11/03/2009 (34SA) allaité jusqu'à 6 mois
♡ mes princesses A. et O. : 23/12/2010 (33SA) grossesse monochoriale monoamniotique - allaitées jusqu'à 5 mois
petitelulu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Decembrette 2012 - Marraine des decembrettes 2013

« Répondre #1482 le: 18 Juin 2013 à 07:37:22 »

Coucou lilisarahjc, je viens de découvrir ce que t'avait dit le médecin 
Heureusement que tu changes ! Ou alors il faudra créer un nouveau bi-mono ! 
Journalisée

DPA le 10/12. Un gars et une fille.
M et D sont arrivés le 29 octobre 2012 à 35 SA + 2 !
trinôme : Meli69 et Couecoue

Marraine des petits pompons de Décembre 2013
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,48912.0
lilisarahjc
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1483 le: 18 Juin 2013 à 13:09:07 »

et oui petitelulu deja que c'etait compliquer maintenant j'invente des nouveaux cas de grossesses multiples mdr
Je c'est pas se qu'il a vrement vue,il a du commencer l'apero de bonne heure certainement!!
Oui oui je change est franchement c'est pas trop tot!!
heureusement que j'avais pris les devants pour un suivi en mater 3,je ne regrette pas se choix et heureusement que vous toute,vous etiez la pour me conseiller.
Car sans tous c'est conseil je n'aurais certainement pas mis en doute  les competences du docteur!!
lundi j'en serais plus j'ai rdv a 16h30.
par contre  les horaires de rdv c'est franchement pas le top!!ou c'est le mercredi matin ou a 16h30...
Donc va faloir trouvé des solutions de garde pour ma puce!!enfin sa c'est des detail pas grave.
Journalisée

sarah 3 ans et demi
enceinte de mono-bi...
gwen3392
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1484 le: 18 Juin 2013 à 20:52:10 »

coucou
ça fait quand même flipper de se dire qu'on peut confier notre santé à des médecins incompétents!!
heureusement que les forums existent aujourd'hui pour pouvoir recouper les informations!!
merci aux anciennes de ne pas laisser les nouvelles dans le brouillard!
Journalisée

Mon prince Neil né le 29/07/2003 et mes princesses Lana et Tess nées le 10/12/2013
(2.625 kg et 2.7 kg VB à 36 SA)
quadrinômette avec Nane, Sissi et Vanlaurmax
Pages: 1 ... 97 98 [99] 100 101 ... 123
Imprimer
Partager :

Aller à: