Bonjour tout le monde,
Alolu:
Ma mère est la reine pour ça en plus, quel que soit la nouvelle que tu lui annonces, tu peux être sur qu'elle va te trouver le point négative et te le répéter tout les jours

Mais bon hier je lui dit d'arrêter de me saouler avec ça, j'espère qu'elle a compris!
Et je suis tout à fais d'accord avec toi, jumeaux ne veut pas obligatoirement dire fusionnel, tout dépends aussi comment tu les éleves et j'ai bien l'intention de les dissocier et que mon fils est sa place de grand frère, enfin tout ça me parait si loin encore j'ai pas envie de faire trop de projet et être déçu après!!
Je vois que tu as allaité tes princesses c'est super, moi aussi j'ai allaité mon fils j'ai adoré le faire

Julasam:
Super nouvelles, je suis très contente pour toi, tu dois être ravi et un peux moins flippé

c'est joli Samuel comme prénom, mon neveu s'appelle comme ça, un vrai petit coquin!
Tu as raison il faut vraiment les impliquer dans la grossesse pour qu'il ne se sente pas à l'écart, c'est une bonne idée d'acheter des livres pour lui expliquer, moi j'attends que mon bidon ce voit un peut plus pour commencer à m'y mettre. Moi aussi mon conjoint à une super relation avec son fils c'est deux casses coup, ils me font peur des fois, j'adore les regarder jouer, mon fils a des fous rire tellement qui rigole!!
A bientôt les filles