23-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.422 Messages
21.650 Fils de discussion
22.534 Membres
Dernier membre: Irrigationsih

23 Septembre 2024 à 15:21:32
Pages: 1 ... 72 73 [74] 75 76 ... 123
Imprimer
Partager :
0 Membres et 6 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Grossesse Monochoriale Monoamniotique  (Lu 132449 fois)
lolo56
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 54


« Répondre #1095 le: 13 Décembre 2012 à 17:10:05 »

mon rendez vous c'est tres bien passé, tout va tres bien pour les bébés!
prochain rendez vous le 3 janvier

floolive:le gyn m'a dit qu'il avait trouvée tes puces trop mignonnes!!

bonne soirée a toutes
Journalisée

28 ans ,maman d'Eliot 4ans
lolo56
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 54


« Répondre #1096 le: 13 Décembre 2012 à 17:11:23 »

au , j'ai parlée de la vesicule viteline;il m'a dit que a ce stade(15sa)on ne la voit plus
Journalisée

28 ans ,maman d'Eliot 4ans
lolo56
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 54


« Répondre #1097 le: 13 Décembre 2012 à 17:20:54 »

en fait, sur ce forum,il reste qui enceinte de mono mono???a part moi!
Journalisée

28 ans ,maman d'Eliot 4ans
floolive
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.846


Marraine des grossesses mono-mono


« Répondre #1098 le: 13 Décembre 2012 à 17:25:07 »

cool pour ton CR, cool que tes bébés aillent bien! tu connais les sexes? je ne sais plus...

sinon OUI, on a pas mal parlé ce matin, de chorionicité et j'ai parlé des vesicules et c'est un element significatif pour confirmer la mono mono. mais oui apres quelques semaines, elle disparait.
mes puces ont été super sages.
je lui ai aussi parlé de toi, ca va il ne m'en veut pas de t'avoir consillé daller le voir, il est flatter mais il m'a confié qu'il y pense aussi  en extra professionel a ce genre de grossesse. et oui c'est stressant pour les mamans mais pour les medecins aussi! Sourire
cool que ca se passe bien. il m'a dit que tu  étais bien informé. merci le fofo! c'est vrai que ca permet d'etre les pieds sur terre et de savoir que c'est risqué qu'on n'est pas a l'abri, du jour au lendemain tout peu basculer, mais quand meme temps il faut croire en sa bonne étoile et ca fait de merveilleuse filles, n'est ce pas alolu.

alolu , j'ai montré tes filles à mon mari et  à ma maman, ils confirment! ce sont deux vrais poupées!
Journalisée

Maman d'une puce née le 2 aout 2010 et de deux minis puces (mono-mono à 34+3. ) nées le 24 octobre 2012 ( L:1840g) et (C:1945g) Que de l'amour en concentré!

Marraine des grossesses monochoriales-monoamniotiques
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,51787.0
floolive
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.846


Marraine des grossesses mono-mono


« Répondre #1099 le: 13 Décembre 2012 à 17:28:13 »

hmm compliqué de se souvenir avec les mono qui deviennent bi.
je sais qu'il y en a une sur un fil mais je ne sais plus le moi, je l'avais incité à nous rejoindre mais elle n'est pas venue....

moi j'ai été plusieurs semaine la seule mono mono enceinte....
et oui deux filles ont eu des soucis, ( pensée matlo et lestwins Bisou Bisou Bisou Bisou )

t'inquiete alolu et moi sommes la! chris pouponne un peu plus, les aller retour mater ca prend du temps!
Journalisée

Maman d'une puce née le 2 aout 2010 et de deux minis puces (mono-mono à 34+3. ) nées le 24 octobre 2012 ( L:1840g) et (C:1945g) Que de l'amour en concentré!

Marraine des grossesses monochoriales-monoamniotiques
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,51787.0
lolo56
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 54


« Répondre #1100 le: 13 Décembre 2012 à 19:59:16 »

Merci beaucoup pour ton soutien floolive!!!!!!!!!!!!!

Et oui, je crois a ma bonne étoile!
Journalisée

28 ans ,maman d'Eliot 4ans
alolu
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.078


« Répondre #1101 le: 13 Décembre 2012 à 21:21:47 »

Lolo super CR continue comme ça Clin d'oeil

Merci à toutes pour vos compliments sur mes filles  Bisou je confirme que je m'éclate comme une gamine avec ses poupées pour les habiller Et vous n'avez pas vu le grand frère, un vrai tombeur aussi

Allez le petit bonus comme ça vous connaîtrez mes 3 amours Clin d'oeil :
Journalisée

3 merveilles sont arrivées dans ma vie en l'espace de 21 mois :
♡ mon prince L. : 11/03/2009 (34SA) allaité jusqu'à 6 mois
♡ mes princesses A. et O. : 23/12/2010 (33SA) grossesse monochoriale monoamniotique - allaitées jusqu'à 5 mois
Chris30
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 45


« Répondre #1102 le: 13 Décembre 2012 à 23:10:13 »


t'inquiete alolu et moi sommes la! chris pouponne un peu plus, les aller retour mater ca prend du temps!


Oui je suis là aussi lolo, il est vrai qu'en ce moment je passe plus de temps à la mater....
Honnetement, grace a ce fofo,mais surtout floolive et alolu, j'ai relativisé et, ai cru en ma bonne étoile (comme le dit si bien les filles) Sourire

Aujourd'hui nous avons 2 belles princesses, qui se battent bien pour nous rejoindre. D'ailleurs, elles ont 3 semaines aujourd'hui (et 35+2). Elles ont été déscoppê hier, si tout se passe bien elles nous rejoignent la semaine prochaine a la maison Sourire rachel a pris 200g en deux jours, elle fait maintenant 2kg180, boit 55ml Sourire et margot pèse plus de 2kg350 et boit 60ml. Elles sont passées a 7 bib Sourire d'ici la semaine pro elles auront encore grossit et leur ration augmentés Sourire

Je crois qu'elles n'ont pas envi de rater le père noel Sourire

Courage lolo, on est toutes avec toi. Apres on oubli tous les moment de stress que l'on a eu.

Alolu tes enfants vont faire des ravages Sourire

Pour info: je ne recois pas le mail du site zimage.. Pour valider mon compte et ne peux donc pas vous montrer mes 2 amours Triste Triste

Bisous a toutes
Journalisée
Chris30
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 45


« Répondre #1103 le: 13 Décembre 2012 à 23:11:38 »

Wolfoc c'est une bonne nouvelle Sourire profites bien des fêtes..... Tiens nous au courant de la suite....
Journalisée
lolo56
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 54


« Répondre #1104 le: 14 Décembre 2012 à 07:47:46 »

Alolu, ton ptit mec est mimi!!!

Merci pour votre soutien!!!

Chris, c'est super pour tes petites,vous pourriez faire noel en famille!!!!j'ai hate d'etre dans votre cas!!

Moi, je les sent pas encore bouger,a combien de mois vous les avez senti?
j"ai une autre question, quand avez vous commencer a preparer l'arrivée des petits,la chambre?la poussette?
Car je ne sai pas trop quand m'y prendre,vu que c'est une grossesse risquée,faut il attendre la fin,mais ala fin, ce doit etre dur dur de se deplacer!

Pour info,je suis deja en arret, depuis le debut en fait,car je bossais de nuit et en preparation de commandes et chargement des camions(je portais de lourdes charges)et je ne souhaitais pas reprendre ce boulo apres ma seconde grossesse(trop dur de bosser de nuit avec des enfants)alors la avec trois enfants!!car je souhaite etre ass mat
Mon cheri est plaquiste et fait donc de grosses journées,le gyn m'a dit qu'il ne fallait pas que je fasse le gros menage(c'est ce que j'ai fait hier!)mais vu que mon conjoint n'aura jamais le tps de faire, il faut que je me renseigne a la caf pour voir si j'ai le droit a quelqu'un
Journalisée

28 ans ,maman d'Eliot 4ans
anne-so62
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 508



« Répondre #1105 le: 14 Décembre 2012 à 08:53:16 »

lolo je me pose ces questions aussi
ici je pense qu'on va commencer à preparer les chambres en fevrier
car on doit tout reamenager pour les plus grands.
pour la poussette je pense vers mars/avril
pour les lits j'irai avant je voudrai passer au magasin afin d'avoir mes reducs.car plus tard je ne vais plus vouloir faire les gros mags(et je veux etre là)
Journalisée

timothé(13/08/04),inès(19/01/07)
STT taps à 21sa
Zélie(petit ange)&Tess(12/04/12)nées à 28+5
Chris30
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 45


« Répondre #1106 le: 14 Décembre 2012 à 08:59:39 »

Alolu, ton ptit mec est mimi!!!

Merci pour votre soutien!!!

Chris, c'est super pour tes petites,vous pourriez faire noel en famille!!!!j'ai hate d'etre dans votre cas!!

Moi, je les sent pas encore bouger,a combien de mois vous les avez senti?
j"ai une autre question, quand avez vous commencer a preparer l'arrivée des petits,la chambre?la poussette?
Car je ne sai pas trop quand m'y prendre,vu que c'est une grossesse risquée,faut il attendre la fin,mais ala fin, ce doit etre dur dur de se deplacer!

Pour info,je suis deja en arret, depuis le debut en fait,car je bossais de nuit et en preparation de commandes et chargement des camions(je portais de lourdes charges)et je ne souhaitais pas reprendre ce boulo apres ma seconde grossesse(trop dur de bosser de nuit avec des enfants)alors la avec trois enfants!!car je souhaite etre ass mat
Mon cheri est plaquiste et fait donc de grosses journées,le gyn m'a dit qu'il ne fallait pas que je fasse le gros menage(c'est ce que j'ai fait hier!)mais vu que mon conjoint n'aura jamais le tps de faire, il faut que je me renseigne a la caf pour voir si j'ai le droit a quelqu'un

Pour ma part, j'ai commencé à les sentir vers 4-5 mois. En ce qui concerne la chambre, etc...... Nous avons vraiment commencer à préparer en octobre (6 mois), et encore parce que mon entourage me "forçait" la main...... Car moi je voulais toujours attendre plus....... Mais il est vrai que plus le temps avance moins tu pourra faire de choses. Bon après, je commandais beaucoup sur le net.

J'ai été arrêté à 2 mois de grossesse, aucun regret aujourd'hui, même si au départ on peut bouger etc..... Mon homme à vite prit le relai question ménage, charges lourdes, repas,....... il a vraiment été d'une grande aide et d'un soutien incroyable. Malgré ses journées intenses, de 6h à 19h, il enchaînait en rentrant.

Pour les aides c'est possibles, renseigne toi.


Bisous la direction la mater Sourire
Journalisée
carot
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 23


« Répondre #1107 le: 14 Décembre 2012 à 10:13:02 »

en fait, sur ce forum,il reste qui enceinte de mono mono???a part moi!

Salut lolo56, tu n'es pas la seule mono mono en ce moment. Je suis là aussi mais pas très active sur le forum... oups 
Je suis auj à 29(+3)SA, je vais pas trop sur le net car ça me stress parfois un peu alors que toute seule je suis zen et puis là je suis dans la préparation des valises maternité pour moi et pour mes puces.

Le premier coup que j'ai ressenti c'était au début du 4ème mois  mais après ça c'était quand même calme... en tout cas ne t'inquiète pas tu verras au fur et à mesure il y a des positions qui leur donne plus de place et leur permet de bien bouger (allongée sur le dos ou sur le coté).

Et pour la préparation de leur arrivée on a étalé les dépenses et profité de promos  en gros on a fait nos achats dès 5 mois 1/2. Après c'est tout, on a pas commencé à préparé la chambre car on leur cédera notre chambre donc on en profite encore un peu... le papa fera tout quand je serai à la mater!
Journalisée

Louise et Hortense nées à 35,3 SA le 25/01/2013
alolu
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.078


« Répondre #1108 le: 14 Décembre 2012 à 12:23:29 »

coucou les filles

Chris c'est génial tu vas avoir tes princesses pour les fêtes, c'est le plus beau cadeau de tous ! Bisou

Carot contente d'avoir de tes nouvelles, tu as raison de ne pas vouloir te stresser Clin d'oeil Bisou

Pour les divers achats comme la poussette, le parc (je préférais l'avoir dès la naissance pour les faire dormir dedans en journée car les chambres sont à l'étage), les chaises hautes (on a pris les polly magic de chicco elles sont géniales car peuvent servir aussi de transat dès la naissance), nous on avait tout fait pendant le 2e trimestre de la grossesse car on ne voulait pas avoir trop de dépenses d'un coup donc on avait étalé sur 3 mois (et ça a aussi permis de profiter des promos), d'autant plus qu'il faut prévoir un éventuel allitement et/ou une hospitalisation au dernier trimestre. Par contre pour la chambre on avait juste été en repérage et c'est zom qui s'en était occupé quand la prime de la CAF était tombée  Clin d'oeil (j'étais déjà à l'hôpital).

Pour les sentir bouger moi ça n'a commencé qu'au 5e mois.

 Bisou Bisou Bisou à toutes
Journalisée

3 merveilles sont arrivées dans ma vie en l'espace de 21 mois :
♡ mon prince L. : 11/03/2009 (34SA) allaité jusqu'à 6 mois
♡ mes princesses A. et O. : 23/12/2010 (33SA) grossesse monochoriale monoamniotique - allaitées jusqu'à 5 mois
lolo56
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 54


« Répondre #1109 le: 14 Décembre 2012 à 13:09:40 »

ok!!merci beaucoup
Journalisée

28 ans ,maman d'Eliot 4ans
Pages: 1 ... 72 73 [74] 75 76 ... 123
Imprimer
Partager :

Aller à: