Alors pour la membrane, l'échographiste de Limoges m'a dit qu'elle n'était pas significative (mais de toute façon je l'appelle lundi pour lui redemander). Elle a bien regardé longtemps, et moi j'ai confiance en ce qu'elle a dit, elle avait un matériel très sophistiqué (par rapport à l'échographie de Guéret où on voit pas grand chose ça fait bizarre
)
Pour le diagnostique il a été fait dans la bonne période et c'est vrai qu'après (ou avant) c'est quasiment impossible.
Bienvenue à anne-so (sois dit en passant je m'excuse de monopoliser un peu la conversation avec mes soucis
)
Après j'ai rdv lundi pour faire le dossier avec un interne. Et je pense que après ce rdv je vais rappeler Limoges. Je les avaient déjà appelé en leur disant que je n'avais rdv que le 11 et ils m'avaient dit d'essayer d'avoir rdv plus tôt, que sinon je les rappelle. Et comme à Guéret, quand j'avais appelé pour avoir rdv plus tôt elle m'a répondu que de toute façon avec l'interne, si il y avait besoin il appellerais un gynéco pour qu'il m'examine, je me suis dit c'est bon...
Et oui j'ai bien précisé à Guéret que mon cas était rare et nécessitais un suivi particulier mais ils sont surchargés, donc pas de place plus tôt.
En tout cas j'en ai ras-le-bol, en gros depuis le début, je n'ai toujours pas eu de suivi (bon hier le gynéco m'a quand même examiné mais c(était un rdv en urgence donc voilà..). C'est à moi de me démerder à trouver des rdv, expliquer mon cas à chaque fois et me faire rembarrer!!
Vous avez connu ça où je suis vraiment la seule à devoir me débrouiller comme ça? Enfin je veux dire pas un ne vas prendre le téléphone pour m'aider à avoir des rdv c'est incroyable quand même!!