salut les filles
premiere sortie pour nous, ca fait du bien!!!!
la nuit derniere je les ai faites dormir dans la nacelle dans notre chambre.
nacelles pour mieux les contenir et notre chambre pour moins se deplacer.....
peut etre qu'elles ont plus soif, avec le poele ca a tendance à assehcher l'atmosphere je vais voir ca de plus pres
mais il me semble que deja la nuit dernière c'etait mieux... on va y arriver....
Louise a vraiment du mal a digerer pour tan c'est on lait mais elle regugite toujours un peu et la s'est mise à pleurer parce que ca la genait beaucoup. je vais en parler demain a la mater.
pour la césarienne, je n'en garde pas du tout un mauvais souvenir au contraire. J'ai plus ressenti les choses qu'a ma premiere par voie basse et completement anesthesiée par la péri.
La on ressent vraiment les choses sans avoir mal. Le papa a pu participer, on a pris le temps de voir nos filles dans le bloc et de prendre des photos. c'etait super.
Apres je suis restée alitée le reste de la journée jusqu'au lendemain ou je me suis forcée à aller au fauteuil pour allez voir mes filles en neonat. Bon je ne vous cache pas que le changement de position pour aller au fauteuil ca fait mal. MAis je ne regrette pas de m'etre fait violence les deux premier jour parce que j'ai super vite récupéré et ca a meme surpris les equipes soignantes.
la a trois semaines je suis a la maison mais ca fait deja un moment que je ne ressens plus rien du tout.
pour le congé paternité.
sache que les TRois jours naissances peuvent etre pris séparement a l'opposé des jours paternité (18 jours consécutifs)
moi il n'a pas pris ses 18 jours tout de suite il les prend un peu plus tard. donc je me retrouve avec mon ainée et mes puces mais ca se passe super bien. je pense qu'a la mater s'il ne te sente pas prete il ne te lache pas dans la nature.
Chris pensées!!!!
essaie de grapiller des jours. 32 je trouve ca tot qd meme surtout quand tout va bien. 34 'c'etait deja un peu juste... mais elles sont parfaites quand meme!!!
bises a toutes!