23-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.493 Messages
21.654 Fils de discussion
22.574 Membres
Dernier membre: Aluminum scrap smelting

23 Décembre 2024 à 00:17:33
Pages: 1 ... 27 28 [29] 30 31 ... 123
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Grossesse Monochoriale Monoamniotique  (Lu 138376 fois)
floolive
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des grossesses mono-mono

« Répondre #420 le: 17 Juillet 2012 à 22:49:35 »

Le coup de l'artère unique mon gygy l'avait espéré l'espace d'un instant... C'est pour ça que j'y pense. Cool encore des pissouses mais je crois que c'est le plus souvent le cas dans ce type de grossesse.

Yannclair, je suis de tout cœur avec toi, je sais qu'on y passera toute par lhospit alors vraiment bon courage! Tu es entre de bonnes mains! ( j'ai bossé au chu de Nantes...  Cool )
Tu en es à combien de semaine déjà? ( le snu)

Au fait pour le col je confirme! Vérification systématique à partir de 22 sa. Avant c'est si tu demandés ou a des contractions.

Journalisée

Maman d'une puce née le 2 aout 2010 et de deux minis puces (mono-mono à 34+3. ) nées le 24 octobre 2012 ( L:1840g) et (C:1945g) Que de l'amour en concentré!

Marraine des grossesses monochoriales-monoamniotiques
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,51787.0
MatLo
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #421 le: 18 Juillet 2012 à 08:02:34 »

YannClaire, tiens nous au courant de l'évolution de ta santé! Bon courage!
Journalisée
MatLo
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #422 le: 19 Juillet 2012 à 15:33:13 »

Salut les filles!
J'espère que vous allez toutes bien! Yanclaire, comment vas-tu?

J'ai une petite question... Même si le compte rendu final pour chacun des jumeaux est bon (bonne vivacité, bon développement, liquide amniotique ok...) j'ai un peu regardé les mesures et... Ben je trouve que pour tout, elles sont petites (il y a une sorte de représentation schématique avec une moyenne et elles sont toujours dans le bas bas de l'échelle) mais ont une "grosse tête" (en haut de l'échelle, voir en dehors).

Je sais que je devrais m'en tenir au diagnostique final mais ça me fait cogiter cette histoire... A votre avis, j'ai raison ou pas de m'inquièter?!
Journalisée
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #423 le: 19 Juillet 2012 à 16:09:15 »

non, si on ne t'a rien dit, ca vaut pas le coup de t'inquieter
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
floolive
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #424 le: 19 Juillet 2012 à 19:02:07 »

Les courbes sont faites Pour les singletons. Et pas forcément adaptée à des échos à cette date. Donc t'inquiète moi ça faisait pareil au début.
Journalisée

Maman d'une puce née le 2 aout 2010 et de deux minis puces (mono-mono à 34+3. ) nées le 24 octobre 2012 ( L:1840g) et (C:1945g) Que de l'amour en concentré!

yanclaire
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #425 le: 20 Juillet 2012 à 09:11:03 »

coucou les filles,

FLOOLIVE, oui le CHU est bien par contre ils ne savent pas quand est ce que je pourrais avoir une écho et oui c l'été à ce qu'on dit mais ça fait 15 jours que j'ai eu ma dernière, j’espère qu'ils ne vont pas tarder. Tu as bosser dans quel service? Sinon je serais à 31 SA dimanche.

Matlo, ne t'en fais pas parfois les mesures sont difficiles à prendre selon la position des bébé et effectivement s'il ne t'a rien dit c que c bon. Pour ma part chaque écho était bien différente jusque là, parfois un des deux était en bas de la courbe et la fois d'après au milieu.

Donc pour moi l'hospit pas top top, car coqueluche confirmée alors je reste dans ma chambre car toujours contagieuse donc sous traitement et j'attends le résultats de la radio pulmonaire d'hier. Sinon j'ai vraiment l'impression que mon ventre grossi chaque jour, g de + en + mal aux muscles une vrai mamie. Une bonne chose je tousse moins mais des douleurs costales n’empêchent de bien dormir (le rêve). A part ça les bébés vont bien lors des monitos, ils bougent bien, j'ai un peu plus de contractions et les montées de lait commencent.

voilà pour aujourd'hui, bonne journée à toutes.
Journalisée
MatLo
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #426 le: 20 Juillet 2012 à 14:19:30 »

Merci les filles!

Courage YanClaire, tu tiens le bon bout, 31SA bientôt!!
J'espère que tu as de quoi t'occuper dans ta chambre!
Journalisée
alolu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #427 le: 20 Juillet 2012 à 14:29:26 »

Yanclaire je suis ravie de lire que le but ultime se rapproche pour toi  Clin d'oeil par contre pas cool la coqueluche 

Matlo je plussoie les filles, si le gygy ne t'a rien dit il n'y a aucun affollement à avoir, et comme le dit Floolive les courbes sont faites pour des singleton donc pas représentatives pour des jujus Clin d'oeil

Bisou
Journalisée

3 merveilles sont arrivées dans ma vie en l'espace de 21 mois :
♡ mon prince L. : 11/03/2009 (34SA) allaité jusqu'à 6 mois
♡ mes princesses A. et O. : 23/12/2010 (33SA) grossesse monochoriale monoamniotique - allaitées jusqu'à 5 mois
yanclaire
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #428 le: 20 Juillet 2012 à 21:23:42 »

coucou les filles,

alors écho surprise pour moi ce soir à 20h15: col fermé 35 mm, les cordons fonctionnent bien pour l'instant et les bébés font 1kg400 et 1kg600 .

Voilà bonne petite journée pour moi j'espère que pour vous aussi.

BISOUS A TOUTES
Journalisée
floolive
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #429 le: 20 Juillet 2012 à 21:48:03 »

Yanclaire! Super bonne nouvelles!!!! Continue à bien faire pousser tes petites graines de bonheur!!! Ils pensent lever la contagion quand?
Je bossais dans les réa adultes et en salle de réveil .

Prend soin de toi.

Journalisée

fsilvia
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #430 le: 21 Juillet 2012 à 14:25:20 »

Yanclaire, je suis contente pour toi. tu y est presque ! alé courage pour la dernière ligne droite !
Journalisée
yanclaire
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #431 le: 24 Juillet 2012 à 21:10:48 »

salut les filles,

comment allez vous ces derniers jours?? Pas de nouvelles bonnes nouvelles dirons nous!!!

Matlo dis moi quand revois tu le gygy pour te rassurer sur tes petits bouts?

fsilvia, j'ai lu ton fil, sacrée histoire tout de même, triplés et 2 mono mono, pour être rare elle l'est ta grossesse, qu'en est -il pour toi aujourd'hui, as tu plus de renseignements??et comment vis tu cela en ce moment?

pour moi contagion levée, yesss, ensuite retour sur la roche lundi normalement, et les bébés vont bien. 31+2 SA j'espère tenir jusqu’à 34 sa, ils me donneront sans doute une date à la roche enfin j'espère.

Voilà pour moi bises a toutes j’espère avoir de vos nouvelles bientôt, au fait si vous avez des questions sur la grossesse n’hésitez pas je suis dispo par mp ou par téléphone si vous le voulez demandez

salut
Journalisée
floolive
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #432 le: 25 Juillet 2012 à 08:06:06 »

Ah! De bonnes nouvelles pour toi yanclaire , tu vas retrouver ta famille!
On est calme c'est vrai, tout suit son cours... Lundi écho morpho des 22 pour moi. Ça se rapproche, et dire que plus de la moitié est faite. Ça passe vite mais j'ai pas envie de revenir en arrière ( trop dures les nausées la fatigue les douleurs) mais j'ai envie de connaître le dénouement.

Je suis de ceux qui a Noël cherche leur cadeaux avant pour deviner ce que c'est !

Fsylvia , je pense aussi souvent à toi, tiens nous au jus! Plein de pensées +++

Matlo comment va?
Journalisée

Lestwins
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #433 le: 25 Juillet 2012 à 14:05:59 »

Bonjour à tous,

je viens vous apporter une bien triste nouvelle.
Pour nous la grossesse est terminée!
Les coeurs des bébés ont arreté de battre à 16SA!
Les raisons sont actuellement inconnues... selon le medecin cela peut arriver dans ce type grossesse.
Je vous souhaite à toutes et tous une très belle grossesse avec un maximum de repos!

Je vais essayer de suivre vos discutions afin de vous encourager au maximum.

Cela est difficile pour nous mais nous devons continuer à y croire et espérer un avenir meilleur...

Journalisée
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #434 le: 25 Juillet 2012 à 14:13:30 »

je suis desolée de lire ceci
plein de pensées pour vous et bon courage pour la suite Bisou
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
Pages: 1 ... 27 28 [29] 30 31 ... 123
Imprimer
Partager :

Aller à: