22-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.493 Messages
21.654 Fils de discussion
22.574 Membres
Dernier membre: Aluminum scrap smelting

22 Décembre 2024 à 19:21:28
Pages: 1 ... 26 27 [28] 29 30 ... 123
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Grossesse Monochoriale Monoamniotique  (Lu 138337 fois)
MatLo
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #405 le: 12 Juillet 2012 à 08:33:07 »

Merci les filles!

Je note, je note, même si j'ai encore un peu le temps d'y penser! J'espère ne pas être hospitalisée trop tôt, voire pas du tout!!
L'ordi portable: INDISPENSABLE en effet!!

Pour la présence du papa à la césa j'espère pouvoir aussi la négocier si la césa se passe bien comme prévu et pas en urgence. je ne m'imagine pas faire ça seule, sans lui à côté!
Journalisée
Bergeronnette
Marraine des Septembrettes 2012 (septtes et janvttes 2011)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

oiseaux migrateurs

« Répondre #406 le: 12 Juillet 2012 à 09:11:32 »

coucou juste je corrige un lapsus que j'ai trouvé drôle, je parlais de "coup de blouse" au lieu de coup de blues. Je devais penser aux blouses blanches! 

Sinon oui super les idées Matlo et cela ne devait pas être drôle de passer Noël et le jour de l'an à l'hôpital.    Bisou
Journalisée

A.  6 ans (01/2006), E&J 3 ans (07/2009). L.  (elle aurait eu 4 ans, déc 2007).
Notre petite Shams est parmi nous depuis le 28.08 !
yanclaire
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #407 le: 12 Juillet 2012 à 10:03:17 »

coucou les filles,

bergeronnette, merci beaucoup pour tout ces conseils car c vrai que le temps va me paraitre bien long, j’appréhende déjà de laisser mes 2 grandes, mon mari va bien s'en occuper mais il est un peu genre stresser quand je ne suis pas la heureusement les filles vont alterner chez leur mami et la grande chez une copine ça leur changera.
En plus mon mari veut faire les travaux pendant mon absence (oh miracle)car oui on a toujours rien fait du tout, c a peine si on a acheter quelques vêtements et encore c ma mère qui en a acheté le principal, nous on a pris les édredons de lits, un pyjama et 2 jogging de marque (le rêve de mon mari d'avoir des fils, ils seront juste pourris gâtés pas grave je gâterais mes filles moi.

alors pour l'hospit, je v prévoir des photos papiers, l'ordi biensûr, coussin de maintien, oreille rouge (ça changera du blanc comme tu dis).

Pour la césa mon mari s'évanouit à la vue du sang et à certaines odeurs (chochote lui ?? NOOON... ) donc il ne viendra pas avec moi même s'il en a le droit j'éspère que l'équipe sera sympa du coup.

Je vais prendre note de ce que tu me dis pour tout le reste les questions à poser à l'équipe et en plus oui je veux allaiter et surtout il faut que je pense à prendre l'appareil photo parce que je suis tête en l'air moi et ça bien avant cette grossesse j'ai déjà donné la moitié de mes neurones à mes deux filles alors j'imagine pas après l'accouchement ce qu'il va me rester

Sinon pour cette semaine avant le départ je dois encore faire les soldes pour ma grande et les bébés, trier et ranger la chambre de la petite, finir de laver tout le linge  (pas confiance en mon homme, il ne sait deja pas mettre en route le lave vaisselle alors la machine à laver n'en parlons pas), ensuite faire ma valise et celle des bébés même si j'en ai pas besoin pour l'instant, m'acheter des pyjama, magazines, et livres mais aussi et surtout le cadeau d'anniv de ma grande comme c le 30 juillet je ne seras pas la pour le faire avec elle, d'ailleurs est ce que vous savez si on peut se permettre de faire décaler la césa parce que les 32 sa tomberont le 30 juillet justement et je n'aimerai pas que les jumeaux et ma grande soient du même jour.

Une petite question vêtements que dois je prendre pour moi, je ne vais pas rester en pyj toute la journée quand même??

sinon je ne sais plus qui parlait du 85/44 et c vrai qu'en y pensant une petite anecdote, l'autre jour a la roche je leur ai dit qu'il me fallait tout mes bilans pour Nantes, ils n'ont pas voulu me disant que s'ils en avaient besoin il les appellerai pas très pro tout ça.

Pour la crème c'est 7 jours avant normalement mais est ce que ça compte pour toutes les crèmes ou celles anti vergetures??

MATLO trop fort ton rêve, on se fait déjà  des frayeurs avants d'avoir accoucher c dingue. Pour les échos les miennes ont toujours duré au moins 3/4 d'heure avec les mesures pour le STT, les dopplers, voir s'il n'y a pas de malformations voila en gros.

Alolu pas terrible noël nouvel an et ton anniv à l’hôpital, le seul point positif c'est que ca change des autres années en plus pas de ménage à faire.

Bon j'éspère ne pas vous avoir ennuyé avec mon roman, sur ce bonne journée à toutes.
Journalisée
floolive
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des grossesses mono-mono

« Répondre #408 le: 12 Juillet 2012 à 21:49:39 »

Coucou les filles , je viens au bilan!

Écho ce jour avec la collègue de gygy! Car mister est en vacances!
Sympa, "bonjour , ah oui vous êtes la grossesse rare de l'hôpital" "et oui! " Cool

puis elle a regardé mes minettes et tout va bien! Je lui ai parler du corps calleux, elle m'a dit il n'y a pas de raison mais on va regarder: et c'est ok!
Le col ( ptit coup de sonde  Clin d'oeil ) euh de 35mm il passe à 50mm c'est quoi cette histoire! Vraiment opérateur dépendant! Bref tout va bien, elle gigote, pas de Stt, 310g et 270g , bref ça grandit!

Voilà super moral ce soir!!!

Bises à vous!
Journalisée

Maman d'une puce née le 2 aout 2010 et de deux minis puces (mono-mono à 34+3. ) nées le 24 octobre 2012 ( L:1840g) et (C:1945g) Que de l'amour en concentré!

Marraine des grossesses monochoriales-monoamniotiques
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,51787.0
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #409 le: 12 Juillet 2012 à 22:05:23 »

super Souriant
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
MatLo
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #410 le: 12 Juillet 2012 à 23:36:18 »

Super nouvelles Flo!
Journalisée
yanclaire
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #411 le: 12 Juillet 2012 à 23:50:51 »

génial floolive
Journalisée
MatLo
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #412 le: 14 Juillet 2012 à 13:29:24 »

Les filles, à partir de quand on mesure votre col en fait? A quoi correspondent les mesures?
Bon weekend à toutes, reposez-vous:)
Journalisée
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #413 le: 14 Juillet 2012 à 15:44:20 »

un col mesure en moyenne entre 4 et 5 cm. Puis a un moment donné, il commence a retrecir, pour devenir completement inexistant, s'ouvrir et laisser sortir le bébé.

Par contre, je ne me souviens plus exactement quand on commence a le mesurer. Normalement, il est mesuré aussi lors du toucher vaginal
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
MatLo
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #414 le: 17 Juillet 2012 à 17:30:49 »

Hello les filles!
Echo de contrôle aujouhrd'hui, tout va bien!
Bon, on m'a encore annoncé une particularité: un des deux bébés à un cordon avec une seule artère ombilicale au lieu de deux! Mais bon, même si c'est le jumeaux le plus léger pour l'instant, ça ne devrait pas avoir d'incidence majeure sur son développement!

Je suis contente et je vais pouvoir dormir!
Journalisée
yanclaire
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #415 le: 17 Juillet 2012 à 18:01:14 »

coucou a toutes,

bien pour ton écho matlo tu vas pouvoir dormir sur tes deux oreilles, et si la particularité d'un des bébés n'a pas d'incidence tant mieux, alors à suivre.

Pour la mesure du col il me semble qu'on a commencé vers 22 SA  si mes souvenirs sont bons, le mien est passé de 33 à 42 avec le même appareil en 15 jours Huh?

pour moi ca y est je suis hospit a nantes et finalement ma bronchite serait une coqueluche super je ne dors plus et ne sait pas comment pour tenir, et dire que j'avais emit l'hypothèse d'une coqueluche a mon médecin traitant il y a plus d'1 mois et qu'il m'avait mais non c pas ca le gros gros naze, je crois que je v lui en toucher 2 mots. Alors j'ai eu un prélevement naso pharyngé (dégueu) et v avoir une radio du thorax. Sinon mes injections de corticoides sont faites (pour les poumons des bébés) et bien ca
Journalisée
yanclaire
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #416 le: 17 Juillet 2012 à 18:05:26 »

FAIT MAL AUX FESSES
Journalisée
floolive
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des grossesses mono-mono

« Répondre #417 le: 17 Juillet 2012 à 19:53:57 »

Matlo, l'avantage c'est qu'il peuvent différencier les deux c'est bien!

Yannclair, les fesses ça va passer... L'essentiel c'est que tu sous bien prise en charge avant l'arrivée des bébés! Bon courage pour lhospit!

Moi j'étais à la plage cet aprèm! Ça faut du bien le soleil!

Bisous les filles
Journalisée

Maman d'une puce née le 2 aout 2010 et de deux minis puces (mono-mono à 34+3. ) nées le 24 octobre 2012 ( L:1840g) et (C:1945g) Que de l'amour en concentré!

Marraine des grossesses monochoriales-monoamniotiques
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,51787.0
yanclaire
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #418 le: 17 Juillet 2012 à 21:30:17 »

A matlo c vrai que ca peut faire la différence cette histoire de cordons je n'avais pas pensé à ça bien vu floolive.

Sinon pour les fesses c déjà passé mais alors ça me donne chaud il parait que c normal en plus on ne peut pas ouvrir les fenêtres alors g un ventilateur.

et la plage j'en rêve dire que j’habite a 20 min des sables d'olonne et que je n'ai pas pu en profiter cette ça me désole.

Journalisée
MatLo
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #419 le: 17 Juillet 2012 à 21:59:04 »

Oui c'est ça! Je n'ai pas pensé à vous l'écrire mais justement on pourra du coup suivre l'évolution de chacun! On nous a redit "probablement" des filles mais de toutes façons le caryotype complet arrive d'ci 10 jours!
Journalisée
Pages: 1 ... 26 27 [28] 29 30 ... 123
Imprimer
Partager :

Aller à: