22-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.493 Messages
21.654 Fils de discussion
22.573 Membres
Dernier membre: TrentStill

22 Décembre 2024 à 09:18:44
Pages: 1 ... 22 23 [24] 25 26 ... 123
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Grossesse Monochoriale Monoamniotique  (Lu 138279 fois)
alolu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #345 le: 29 Juin 2012 à 00:58:21 »

Bon courage et te souhaitant une bonne grossesse et deux filles aussi belles que celles d'Alolu  Souriant
merci copine Clin d'oeil
Journalisée

3 merveilles sont arrivées dans ma vie en l'espace de 21 mois :
♡ mon prince L. : 11/03/2009 (34SA) allaité jusqu'à 6 mois
♡ mes princesses A. et O. : 23/12/2010 (33SA) grossesse monochoriale monoamniotique - allaitées jusqu'à 5 mois
MatLo
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #346 le: 29 Juin 2012 à 08:08:53 »

Salut les filles!
Je crois que tu vas être ma marraine, puisque même si apparemment ça va être dur d'arriver jusque là, c'est pour janvier!
Journalisée
MatLo
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #347 le: 29 Juin 2012 à 10:01:04 »

Alolu, où est ce que je peux voir tes puces?!
Journalisée
alolu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #348 le: 29 Juin 2012 à 14:03:16 »

cool ! je suis moi aussi de temps en temps sur le fil de janvier car "j'épaule" ma copine Violaine, votre marraine, puisque nos enfants avaient la même DPA (bien que j'ai accouché 2 mois avant) et que nous n'habitons pas loin l'une de l'autre. Pour créer des amitiés ce forum est simplement génial  Clin d'oeil

Alolu, où est ce que je peux voir tes puces?!
ici 

Alyssa

Olivia

Olivia et Alyssa

Alyssa et Olivia

alors tu te projettes ?  Clin d'oeil

Bisou
Journalisée

♡ mes princesses A. et O. : 23/12/2010 (33SA) grossesse monochoriale monoamniotique - allaitées jusqu'à 5 mois
floolive
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des grossesses mono-mono

« Répondre #349 le: 29 Juin 2012 à 15:47:05 »

Dis donc qu'est ce qu'elles se ressemblent !!!!
Ok je sors.... 

En tout cas trop belles!!!! Je veux les mêmes !(en brunes plus probablement)
Journalisée

Maman d'une puce née le 2 aout 2010 et de deux minis puces (mono-mono à 34+3. ) nées le 24 octobre 2012 ( L:1840g) et (C:1945g) Que de l'amour en concentré!

Marraine des grossesses monochoriales-monoamniotiques
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,51787.0
MatLo
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #350 le: 29 Juin 2012 à 17:47:41 »

Ahah c'est sûr, ça fait du bien de voir ça!!!
Elles sont belles!! Pareil, ça sera le modèle brun pour nous et probablement des yeux verts ou marrons!
Mais ça booste ces photos! Merci et félicitations!
Journalisée
alolu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #351 le: 29 Juin 2012 à 20:32:16 »

Merci pour les compliments, je me doutais que ces photos vous motiveraient Clin d'oeil

Dis donc qu'est ce qu'elles se ressemblent !!!!
Ok je sors.... 
Journalisée

yanclaire
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #352 le: 29 Juin 2012 à 23:05:44 »

magnifique tes puces alolu et ces yeux à tomber.
En tout cas elles ont l'air complices ça fait vraiment plaisir de voir ça.
Journalisée
MatLo
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #353 le: 03 Juillet 2012 à 11:40:30 »

Salut les filles!

Les nouvelles du jour (ou plutôt d'hier): la biopsie s'est bien passée, on a pu revoir les filles qui au début ne bougeaient pas - le stress - "c'est l'heure de la sieste" nous a rassuré le docteur. Elles ont fini par se réveiller et on a pu en profiter un peu, c'était beaucoup plus détendu de les voir maintenant qu'on avait intégré la gémellité! On était heureux^^

L'intervention était impressionnante (même si je n'ai pas voulu suivre sur le moniteur) mais pas douloureuse. Ils sont passés loin des filles m'ont-ils dit. Maintenant c'est repos, avec un mari qui me cloue au canapé!
On aura les résultats sous 24 à 72h pour le comptage de chromosomes. Cela éliminera (j'espère) les risques de trisomie. Ensuite sous 3-4 semaines on aura un cariotype complet qui éliminera tout risque génétique. Bon on nous a dit aussi que 99% des risques seraient mis de côté dès les 1ers résultats en ce qui nous concerne.

J'ai mes echo toutes les deux semaines de prévue à partir de 15SA, soit le 17/07.
On aura aussi une écho en plein pendant nos vacances et quand on en a parlé au médecin, il nous a dit de décaler à notre retour car "à ce stade de toutes façons quoi qu'il arrive on ne pourra rien faire..."
On a quand même décidé de faire un aller retour pour aller les voir. Ca tombera pile le jour de nos 3 ans de mariage, on espère que cela sera bon signe!

Voilà les filles!
Une pensée pour Floolive aujourd'hui, donne nous des nouvelles!!!

Journalisée
floolive
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #354 le: 03 Juillet 2012 à 14:20:46 »

Coucou!

Bon je croise les doigts et ceux de mes puces pour que tu n'ai que de bonnes nouvelles cette semaines!!! Contente que ce se soit bien déroulé! Surtout Repos miss!
Moi aussi une fois elle faisaient la sieste! Il a préféré comme ça il était tranquil pour faire ses mesures!

À mOn tour!!

CR du jour..

Tout va bien! Tout ce qu'il a vu est bien. Un peu tôt pour voir le corps calleux ça sera pour les prochaines fois! Elles gigotent, elles grandissent 220g et 208g!
Et pour la maman + 2 kg par rapport au poids de base.
Du coup il m'a dit qu'il m'épargnera le dépistage diabète!

Je lui ai parlé de mes contractions, il m'a remesuré le col pour me rassurer ... 
Bah il est passé de 40mm à 35mm en 15 jours , vous en pensez quoi?
Il fait tout pour le rassurer en me disant que c'est pas significatif, Qu'on se base sur de la théorie, qu'en fin de compte il y a des maman qu'on doit déclencher... Bref il est ni stress ce petit gygy.
Pour ma douleur du ventre du coup j'ai le droit de faire pipi dans un petit pot! Ecbu!

Pas de Stt pour moi pour l'instant ( c'est rare mais on reste vigilant quand même! )
Voilà c'est cool, il a fait les choses bien parce qu'en plus il part en vacances et c'est sa collègue qui me fait la prochaine!

Bises les filles

Larupam j'espère que tes minettes vont bien! Et toi aussi....

Journalisée

Maman d'une puce née le 2 aout 2010 et de deux minis puces (mono-mono à 34+3. ) nées le 24 octobre 2012 ( L:1840g) et (C:1945g) Que de l'amour en concentré!

MatLo
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #355 le: 03 Juillet 2012 à 14:46:17 »

Génial je suis ravie pour toi! J'y ai pensé toute la journée^^

Moi je n'y connais rien en col alors je laisse les autres répondre!

Merci, avec tous ces doigts croisés, ça devrait le faire!!
Je n'ai eu qu'hier et aujourd'hui en arrêt de travail. C'est suffisant? Perso je me sens bien mais je ne veux pas courir de risque! Une amie en a fait une mais elle avait 4 jours d'arrêt (bon, elle a 42 ans, peut être que ça joue, pour ma part j'en ai 28) du coup ça me fait douter!

Bonne continuation en attendant la prochaine écho! Cest le 17 pour moi, ça va me paraitre loooong!
Journalisée
alolu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #356 le: 03 Juillet 2012 à 14:52:50 »

Que de bonnes nouvelles les filles  Clin d'oeil

Matlo je suis contente que ça se soit bien passé, on croise les doigts pour les résultats  Clin d'oeil Par contre comme toi je trouve que 2 jours d'arrêt ça fait juste, il aurait pu t'arrêter jusqu'à la fin de la semaine quand même  Roulement des yeux Au pire tu peux en parler à ton généraliste si tu sens que ça ne le fait pas ?

Floolive pour ton col il me semble que c'est bon 35mm ? Je ne me rappelle plus très bien donc je laisse les autres filles te répondre.

Journalisée

Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #357 le: 03 Juillet 2012 à 17:10:35 »

passer de 40 à 35, c'est vraiment pas significatif, ca pourrait meme etre du a des erreurs de mesure Clin d'oeil
pas de panique Sourire
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
MatLo
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #358 le: 03 Juillet 2012 à 19:31:26 »

Floolive tu reparles de STT, ça me fait flipper, j'ai pas pu demander si finalement on voyait bien les 2 vessies hier Triste
Ca me taraude ce truc!
Journalisée
floolive
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #359 le: 03 Juillet 2012 à 20:28:48 »

Floolive tu reparles de STT, ça me fait flipper, j'ai pas pu demander si finalement on voyait bien les 2 vessies hier Triste
Ca me taraude ce truc!

Mais il vérifie au cas ou , il fait comme si c'était une mono bi, comme ça pas de risque! Ne te prend pas la tête avec ça!
Journalisée

Pages: 1 ... 22 23 [24] 25 26 ... 123
Imprimer
Partager :

Aller à: