Sinon c pas a Nantes qu'ils m'ont parler des 32 sa mais a la roche ou je suis suivie pour l'instant, le gynéco à été tellement ferme en me disant que je ne reviendrais pas sur la roche (normalement prévu après les 32 sa) et qu'ils ne me feraient pas accoucher après 32 sa que je me suis dit qu'il avait du avoir ces consignes par Nantes a cause des cordons bien emmêlés ou alors il s'avance tout simplement trop vite je n'en sais rien en faite, mais quoi qu'il en soit je me prépare à ce que ce soit dans 3 semaines et peut être 5 semaines max si tout ce passe bien, mais j'aimerais quand même accoucher sur la roche ce serait beaucoup plus simple. On verra bien.
Tu as raison de te préparer à un accouchement dans 3 semaines, au moins tu ne seras pas déçue
Sinon tu ne crois pas que ton gygy t'a dit que tu ne reviendrais pas à La Roche tout simplement car il préfère laisser ton accouchement à du personnel expérimenté ? Je comprends ta préférence pour accoucher près de chez toi, j'ai beaucoup souffert durant mon hospitalisation (de 26 à 33SA) à 65km de chez moi, qui plus est en hiver avec plusieurs semaines de neige donc sans voir personne (pas même mon fils et mon chéri
), je te laisse imaginer la déprime... Bref pour me réconforter je me disais qu'il vallait mieux vivre ces semaines difficiles pour donner à mes princesses les meilleurs soins possibles à la naissance
sinon je voulais savoir les injections de corticoïdes pour les poumons sont-elles douloureuses car je sais les intra musculaires font mal ?
dans mon cas la première piqûre avait été désagréable (mais de là à dire douloureuse non), et la deuxième je n'avais rien senti
Bon je suis nantaise donc un peu chauvine
Et 44/85 toujours la même histoire!!!
Et que dire du 35/44 ?
(j'habite à côté de st malo)
J'ai une petite question: Y a-t-il la possibilité qu'une membrane apparaisse un peu plus tard... ou alors qu'il n'ai rien vu jusqu'à maintenant?
(Pour rappel: 13SA + 5J)
Il me semble que dans les témoignages qu'il y avait eu sur ce fil à ce sujet, toutes les mamans à qui s'est arrivé avaient eu un premier diagnostic mono-mono avant 12SA, puis modification du diagnostic en mono-bi à l'écho des 12SA, je ne crois pas qu'il y en ait eu à avoir une modif de diagnostic après cette écho car comme dis Yanclaire c'est à ce moment que l'on voit le mieux la membrane si elle existe.
Et oui jespère être complétement guérie pour la naissance pour pouvoir voir les bébés en couveuse sinon ce sera niete et la pas possible pour moi.
Je croise les doigts pour toi
Allez je vous laisse papoter entre vous, je suis contente pour vous que vous soyez plusieurs enceintes en même temps et que vous puissiez communiquer entre vous, vous avez de la chance !