Coucou!
Bon je croise les doigts et ceux de mes puces pour que tu n'ai que de bonnes nouvelles cette semaines!!! Contente que ce se soit bien déroulé! Surtout Repos miss!
Moi aussi une fois elle faisaient la sieste! Il a préféré comme ça il était tranquil pour faire ses mesures!
À mOn tour!!
CR du jour..
Tout va bien! Tout ce qu'il a vu est bien. Un peu tôt pour voir le corps calleux ça sera pour les prochaines fois! Elles gigotent, elles grandissent 220g et 208g!
Et pour la maman + 2 kg par rapport au poids de base.
Du coup il m'a dit qu'il m'épargnera le dépistage diabète!
Je lui ai parlé de mes contractions, il m'a remesuré le col pour me rassurer ...
Bah il est passé de 40mm à 35mm en 15 jours ,
vous en pensez quoi? Il fait tout pour le rassurer en me disant que c'est pas significatif, Qu'on se base sur de la théorie, qu'en fin de compte il y a des maman qu'on doit déclencher... Bref il est ni stress ce petit gygy.
Pour ma douleur du ventre du coup j'ai le droit de faire pipi dans un petit pot! Ecbu!
Pas de Stt pour moi pour l'instant ( c'est rare mais on reste vigilant quand même! )
Voilà c'est cool, il a fait les choses bien parce qu'en plus il part en vacances et c'est sa collègue qui me fait la prochaine!
Bises les filles
Larupam j'espère que tes minettes vont bien! Et toi aussi....
coucou flovi mes puce vont bien voila une semaine qu'on et rentré a la maison je suis donc sur booké
mais se n'ai que du bonheur
pour ton col ne t'inquiete pas moi j'était a 25mm des la 24éme semaine puis je suis ensuite rester avec un col ouvert a plus d'1 doigt plus de 4 semaine le repos et le fait de croire en mes filles a beaucoup joué méme si les medecin non pas toujours été optimiste mes filles sont né a 33semaine plus 5jrs elles sont rester en néonatte 27jours et non pas eu de gros probleme de senté il faut faire confience en ton corps et en tes bébé
je ne vous oublie pas et vous envoi plein d'onde ++++ plein de gros bisous a toute et courage