15-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.493 Messages
21.654 Fils de discussion
22.573 Membres
Dernier membre: TrentStill

15 Décembre 2024 à 14:50:09
Pages: 1 ... 93 94 [95] 96 97 ... 123
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Grossesse Monochoriale Monoamniotique  (Lu 137319 fois)
lilisarahjc
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1410 le: 08 Juin 2013 à 00:22:45 »

merci les filles pour votre soutien et vos encouragements,
je m'inquiete vite et oui je suis comme sa,et la se soir je n'arrive pas a dormir pfff
floolive ta petite clemence est superbe,si c'est toi qui a pris les photos tu a du talent dit donc!!
alolu je comprend pourquoi tu a refait des photos de t'est princesse elle sont trop mignone.
a ben sa me rassure un peut que d'autre maman rencontre les memes difficultes que moi,je finisais par pencer que j'avais la poise Huh?
Pencer vous que je peux avoir un rdv ou un entretien telephonique avec une maternité de niveau 3??
Pour connaitre leur point de vue sur mon suivi de grossesse.
gwen j'ai les meme peur que toi pour les coeurs des bébés et autre probleme eventuelle.
essai de pas trop y pencer,des que se genre de question me viennent en tete j'essai de me changer les idees.
Meme si sa peut parraitre bizarre je parle aux bébés je leur explique se qui me fait peur,et je leur demande de s'accrocher.
en me relisant j'ai l'impression d'etre trop folles  de raconter sa,mes sa m'aide et apres tout pourquoi pas si sa aide.
sa ne fait de mal a personne... Clin d'oeil
Journalisée

sarah 3 ans et demi
enceinte de mono-bi...
la nature ma donner la chance de porté deux bébés...deux fois plus d'amour a donner!!
gwen3392
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1411 le: 08 Juin 2013 à 08:31:39 »

lilisarahjc, n'hésite pas à téléphoner à une mater niveau 3, je ne sais pas si tu pourras avoir des explications par téléphone mais on a quand même le droit de se faire suivre par qui on veut.
Si tu préfère continuer l'aventure avec une autre équipe médicale, c'est ton droit.
Moi c'est ce que je vais faire si tout va bien dès ma1è echo.
On ne peut pas prendre soi même rdv dans un autre centre echo (j'ai essayé....) car les rdv se font de medecin à medecin, mais tu peux demander à ton medecin actuel de transmettre ton dossier à une mater niveau 3 pour te faire suivre ailleurs.
On est pas au fin fond du Bangladesh!!!!!!!!!!!!!on a encore le choix de confier notre santé à qui on veut!!!!!!!!
et non tu n'est pas folle de parler à tes bb pour leur dire de s'accrocher, je fais la même chose....
et mon fils aussi....il voudrait tellement être grand frère qu'il leur parle et colle son oreille sur mon ventre pour attendre une réponse....qui ne vient pas bien sûr, alors la scène finit par me faire rire.....
Journalisée

Mon prince Neil né le 29/07/2003 et mes princesses Lana et Tess nées le 10/12/2013
(2.625 kg et 2.7 kg VB à 36 SA)
quadrinômette avec Nane, Sissi et Vanlaurmax
*Florence73*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1412 le: 08 Juin 2013 à 09:09:09 »

Vous avez fait de superbes photos les filles !!! Elles sont trop belles!!!!

Lili, n'hésites pas à téléphoner et à expliquer ton cas...

Gwen, C'est normal, le stress de l'attente.... moi avant chaque echo, je ne dors pas bien, tjr une boule au ventre!!! mais bon, ça c'est comme ça, on imagine tjr le pire au lieu de positiver !!!
Ils sont trop fort ces gd frere!!! le mien fait pareil!!! au début, il leur disait, "je vous prêterai les jouets mais pas mon bateau de pirate!!!" Et maintenant il demande tjr si j'ai mal et si je lui dis oui, il fait un bisou sur le ventre et me demande si ça va mieux !!! Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Sinon, je suis assez fatiguée .... j'ai pas mal de contractions mais pas douleureuses alors je prends un peu de spaspho* et on verra bien !!! Je vois la sf mardi !!!
Journalisée

Maman de Johan né le 26.08.09
                  Enak (.2350g) et Nils (2250g) nés a 34+4 sa d une grossesse mono mono

Une belle équipe de petits montagnards!!!!!

Marion P et Petitpanda  et Frisouillie les  trinômettes !!!!!
lilisarahjc
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1413 le: 08 Juin 2013 à 11:27:17 »

Bon je ne suis pas si folle que sa alors Tire la langue y'a pas que moi qui parle aux bébés.
ma fille de 3 ans et demi ne leur parle pas mais me chatouille et elle me demande si les bébés rigole.. Souriant
elle a du mal a accepter cette grossesse alors je ne lui en parle pas trop de moi meme,j'attend que les questions viennent d'elle meme.
elle refait le bébé,fait pipi a la culotte et fait aussi des grosses colere.
Il lui faudra du temps pour qu'elle trouve sa place je pence mais sa finira bien par passer...
Des lundi je vais telephoné a la maternité niveau 3 et si je n'ai pas de reponse je vais attendre mon eco du 17.
 le docteur qui fait l'eco est super froid,un vrai glacon pfff...alors j'ai du mal a le questionné!!
Cette nuit j'ai eu tres mal au bas du ventre et bas du dos,j'ai eu un mal de chien a dormir.
Sa vous arrive??je ne pence pas que c'etait des contrations car mon ventre ne durcit pas.
Journalisée

sarah 3 ans et demi
enceinte de mono-bi...
la nature ma donner la chance de porté deux bébés...deux fois plus d'amour a donner!!
alolu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1414 le: 08 Juin 2013 à 12:33:17 »

Elle supporte bien de faire la route pour l'instant (3h aller-retour!), et m'a dit qu'on avait droit à un taxi VSL qu'à partir de 6 mois de grossesse.....
Si c'est précisé sur la demande de transport "grossesse à risque avec obligation de suivi dans une maternité de niveau 3" je ne vois pas pourquoi ce serait refusé ! Renseigne-toi bien là dessus car je pense que ça devrait être accepté. A ta place je verrais directement avec la maternité niveau 3 car ils doivent être habitués à faire ce genre de bons de transport Clin d'oeil
Journalisée

3 merveilles sont arrivées dans ma vie en l'espace de 21 mois :
♡ mon prince L. : 11/03/2009 (34SA) allaité jusqu'à 6 mois
♡ mes princesses A. et O. : 23/12/2010 (33SA) grossesse monochoriale monoamniotique - allaitées jusqu'à 5 mois
floolive
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des grossesses mono-mono

« Répondre #1415 le: 08 Juin 2013 à 14:55:29 »

Flo tu n'as pas un monitoring tout les jours,?!?!?!? Huh?
Journalisée

Maman d'une puce née le 2 aout 2010 et de deux minis puces (mono-mono à 34+3. ) nées le 24 octobre 2012 ( L:1840g) et (C:1945g) Que de l'amour en concentré!

Marraine des grossesses monochoriales-monoamniotiques
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,51787.0
*Florence73*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1416 le: 08 Juin 2013 à 20:29:50 »

Non, seulement un par semaine pour le moment !!!
Journalisée

floolive
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1417 le: 08 Juin 2013 à 20:35:50 »

Grrrrr alolu va mordre....
Journalisée

Maman d'une puce née le 2 aout 2010 et de deux minis puces (mono-mono à 34+3. ) nées le 24 octobre 2012 ( L:1840g) et (C:1945g) Que de l'amour en concentré!

*Florence73*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1418 le: 08 Juin 2013 à 20:40:30 »

aie aie aie !!!!!!!!! je poserai la question a la sf mardi !!! car la gygy je la vois le 20 juin !!!!!!
Journalisée

gwen3392
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1419 le: 08 Juin 2013 à 21:07:05 »

coucou!
flo, repos, repos et repos en attendant mardi!!tu nous diras ce qu'elle te répondra pour le monitoring...
lili, si tu n'est pas à l'aise avec le medecin qui te suit, encore une fois n'hésite pas à changer, c'est tellement important d'être informée et rassurée....
alolu, je demanderais pour le taxi, ça m'étonne aussi de ne pas y avoir droit avant les 6 mois....
allez patience jusqu'à nos rdv respectifs!!.......
Journalisée

Mon prince Neil né le 29/07/2003 et mes princesses Lana et Tess nées le 10/12/2013
alolu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1420 le: 09 Juin 2013 à 00:41:41 »

Grrrrr alolu va mordre....

Je suis si terrible que ça  Huh?

J'avoue que je n'avais pas tilté quand tu as dit que tu ne voyais la SF que mardi, mais vu ton terme floolive a raison de soulever que le protocole n'est pas respecté (encore une fois  ).
Journalisée

3 merveilles sont arrivées dans ma vie en l'espace de 21 mois :
♡ mon prince L. : 11/03/2009 (34SA) allaité jusqu'à 6 mois
♡ mes princesses A. et O. : 23/12/2010 (33SA) grossesse monochoriale monoamniotique - allaitées jusqu'à 5 mois
gwen3392
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1421 le: 10 Juin 2013 à 07:45:03 »

lili, ne t'inquiète pas pour tes douleurs la nuit, ça m'arrive aussi....
Journalisée

lilisarahjc
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1422 le: 10 Juin 2013 à 09:17:41 »

coucou les filles comment aller vous?
Je viens d'amener ma puce a l'ecole pfff j'en est marre des trajets c'est crevant,je les mise a la cantine jusque la fin de l'annee j'espere que sa se passera bien.
20 minute aller 20 minute retour et sa 4 fois par jour,alors la mettre a la cantine sa me fera deplacer que 2 fois!!
j'ai hyper mal au bas du ventre Huh? et je ne suis pas encore de 4 mois,la suite promet
j'ai suivi votre conseil j'ai telephoné a la maternité pour demander a avoir un autre daocteur pour l'eco.
bon l'eco du 17 sera quand meme avec lui,mais apres j'ai une autre personne...
la secretaire n'avais pas l'air etonné de ma demande Roulement des yeux
Journalisée

sarah 3 ans et demi
enceinte de mono-bi...
lilisarahjc
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1423 le: 10 Juin 2013 à 10:43:34 »

encore moi hihi.
et voila j'ai reussi a avoir tout mes rendez vous en maternité niveau 3.
a jeanne de flandre a lille ohh trop contente d'etre enfin suivi par eux!! Souriant Souriant
Journalisée

sarah 3 ans et demi
enceinte de mono-bi...
floolive
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1424 le: 10 Juin 2013 à 10:45:46 »

encore moi hihi.
et voila j'ai reussi a avoir tout mes rendez vous en maternité niveau 3.
a jeanne de flandre a lille ohh trop contente d'etre enfin suivi par eux!! Souriant Souriant

Super contente pour toi! C'est un bon centre.
En attendant repose toi!
Journalisée

Pages: 1 ... 93 94 [95] 96 97 ... 123
Imprimer
Partager :

Aller à: