28-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.274 Messages
21.662 Fils de discussion
21.861 Membres
Dernier membre: Mai75

28 Novembre 2025 à 11:07:34
Pages: 1 ... 268 269 [270] 271 272 ... 569
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: jumeaux prévu pour avril 2008 ..  (Lu 520102 fois)
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #4035 le: 18 Février 2008 à 16:32:30 »

Oh la la Maelle! Ca n'aide pas à être zen et à se reposer dans de bonnes conditions, ça
Moi, j'ai mal au bide, les filles bougent dans tous les sens Et puis, les contractions douloureuses sont de retour... Bon, j'en ai eu que deux dans l'aprèm' mais si ça commence maintenant, qu'est-ce que ça va être ce soir... Sachant que le soir, je déguste

Coco: je te l'ai dit sur l'autre fil mais réitère mes compliments concernant ton bidon!!! J'ai l'impression d'en avoir un tout petit à côté de toi...
Journalisée

Camille et Anaïs, les étoiles dans mes yeux de maman...
3 avril 2008
Une nouvelle étoile est venue briller dans mes yeux!
Manon, 28 mars 2010
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4036 le: 18 Février 2008 à 16:41:39 »

Effectivement, l'aide-ménagère viendra demain ; des cas prioritaires nous auraient pris notre tour pour le lundi, sympa d'être au courant, surtout que je dormais à poings fermés et que j'ai dumettre mon réveil, pour rien !
Il y a une sacré couche de poussière partout, besoin de passer l'aspirateur, des taches sur le carrelage... mais bon, je me retiens, dès que je me lève je contracte donc là, promis, je ne fais plus rien.
Do, ton col était à cmbien ?
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #4037 le: 18 Février 2008 à 17:04:24 »

Maelle: mon col est à peine entr'ouvert mais toujours ferme, long et postérieur. Il a une forme d'entonnoir: un peu ouvert en bas et complètement fermé en haut. La SF d'hier soir a dit qu'elle pouvait à peine entrer la pulpe de son doigt mais ne pouvait pas aller plus loin.
Donc pas de soucis! De toute façon, avec zhom, on se dit qu'à tous les coups, malgré mes contractions douloureuses, je finirai par être déclenchée! Bah oui, pourquoi je ferai pas comme d'hab', rien qu'à ma tête!!! Jamais comme tout le monde et jamais simple! (zhom dit même que si jamais il me refait un enfant, je serai capable de refaire des juju Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil )
Journalisée

3 avril 2008
Manon, 28 mars 2010
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4038 le: 18 Février 2008 à 17:23:32 »

Ok, Do... le mien est raccourci à 30 mm, ouvert à l'orifice interne avec un entonnoir dans lequel s'est engouffrée la poche des eaux, mais rien de bien méchant.
Le tel fixe vient de sonner, avec lesaut de carpe que j'aifait, je l'ai envoyé valdinguer à l'autre bout de la pièce, j'ai du me lever en catastrophe ; c'était pour une histoire d'impots qu'on peut réduire blablabla... bref, ils voulaient passer à la maison, je leur ai fermement dit que j'avais des cntractions (çà m'en a donné une belle d'ailleurs d'aller ramasser le tel lol) et que dans ma vie mes préoccupations c'étaient mes jumeaux et que je n'avais rien à faire du reste ; il était tout confus et a raccroché vite fait hihi
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #4039 le: 18 Février 2008 à 17:25:19 »

Ouh la méchante!!!
Journalisée

3 avril 2008
Manon, 28 mars 2010
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #4040 le: 18 Février 2008 à 17:26:26 »

Ah, et moi mon col est l'inverse de toi!
Le 25 janvier, il était à 45mm de longueur. Prochaine écho lundi prochain...
Journalisée

3 avril 2008
Manon, 28 mars 2010
winnie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Femme au foyer pas désespérée

« Répondre #4041 le: 18 Février 2008 à 17:40:39 »

Félicitations Sabrina !!!!
Bienvenue aux 1ers bébés...

Citation
Noooooooooon, je ne t'en veux pas de ce que tu as écrit dans le post suivant " Bon allez je vais acheter mes enveloppes pour les faire parts."

En fait Marthe, je suis partie trop vite. Je voulais te dire que ce soir ici, c'est TARTIFLETTE !
Tu m'aimes toujours hein...  Tire la langue
Journalisée

Danseuse artistique (9 Aout 2004)
DuponD et DuponT (29 mars 2008) ... Jumeaux si différents
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4042 le: 18 Février 2008 à 17:49:03 »

Tartiflette !!! pffff, çà medonne envie !! je n'ai paspris de gouter et je meurs de faim... en plus, zom est plein de super résolutions dans tous les domaines en ce moment et impossible d'imaginer que j'ai le droit à une tartiflette... il veut qu'on mange équilibré alors en ce moment, c'est poisson-légumes-fruits.... ce matin, je n'ai pas eu droit à mon quatre quarts nutella, mais à une salade de fruits frais ; il s'est levé pplus tôt exprès pour la préparer, c'estmimi ! et ce mdi, j'ai réchauffé un reste de carottes-brocolis  Roulement des yeux (je suis super difficile, je n'aime pas bcp les légumes, je les mange en me forçantuniquement parceque c'estbon pour la santé...)...
Bon, ce n'est pas tout çà mais en fait, j'ai pas mal de contractions mine de rien ; un peu comme hier où j'ai stressé ;là, j'en ai autant mais vu que le moral est très bon, je ne m'inquiète pas, mais je devrais peut-être à force... çà me fait mal au ventre genre un peu douleur de règles... (si je me souviens bien, çà fait des mois que je n'ai pas de règles, comme vous d'ailleurs ) ; pour ma fille, entre grossesse et allaitement,pas de règles pendant 17 mois, cool !

PS : marthe, une raclette !!! tu m'achèveslà, ouinnn !!!
Journalisée

maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4043 le: 18 Février 2008 à 18:06:07 »

Offrir un cadeau de la part des jumeaux, je ne pense pas, les filles sontgrandes (5 ans et 5 ans et demi) ; leur cadeau ce sera les bb eux-mêmes !!
Sinon, elles ont déjà offertplein de jouets trop bb pour elles et de vieux doudous pour les bébés.
Journalisée

Stef!!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4044 le: 18 Février 2008 à 19:18:53 »

Coucou me voila de retour de mon rdv gygy! Alors les news : tout va bien  Sourire
Donc pour les questions que je lui ai posée, pas d'inquiétude a avoir pour le fémur de ma fille, je vais faire des petits bébés environ 2kilos 2 d'après elle max, je serais en chambre seule, je n'aurais pas de cure de corticoide, je n'aurait pas une rachi anesthésie mais juste une péri, mon col est tjrs super niquel, long ferme et fermé, ma HU est de 33, le coeur de mes loulouttes va nickel, en gros elle pense que j'aurais pas de soucis a aller a terme! date butoir de la césa le mercredi 26 mars!
Sinon a partir du 10 mars je serais en SIG( suivi intensif de grossesse) cad que 2 fois par semaine, j'aurais un monito, une écho, et un toucher vaginale! Apparemment c'est ma gynéco qui fait ses suivis la donc c'est cool! c'est aussi elle qui me fera ma césa! par contre mon chéri a pas le droit d'assister a la césa Triste la je suis décue...
Je crois que j'ai tout dis!!!!!
Sinon pour répondre à marthe, oui je pense que ma fille aura un cadeau a la naissance des filles, mais quoi je sais pas encore!
ce soir le repas chez nous c'est old el paso!!! fajitas!!!
j'aurais préféré une tartiflette 
Journalisée

<br />
Stef - Maëlle a eu 9 ans le 8 avril - Marie et Pauline sont nées le 12 Mars 2008!!! 3 ans déja....
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #4045 le: 18 Février 2008 à 19:22:07 »

Je remonte le fil, j'aime pas trop quand on n'est as dans les 3 premiers fils de discussion Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

Première journée d'alitement complet: c'est vraiment ch*** Triste Triste Triste Triste !!!
Je lisais Baslé dans le fil qu'elle a ouvert sur le terme de la grossesse, elle dit qu'elle n'est pas pressée d'accoucher et demande si elle est seule. Et bien, je suis pas du tout dans son cas. Il y a même des fois où je me dis que j'aimerais bien qu'elles arrivent maintenant Alors que c'est pas encore le bon moment pour elles C'est mal de penser ça?
C'est que j'en ai marre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! LN je t'ai compris!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Journalisée

3 avril 2008
Manon, 28 mars 2010
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #4046 le: 18 Février 2008 à 19:28:54 »

Ah Stéf', tu as posté avant moi et je t'avais pas lu!!
C'est cool que tu aies eu toutes les réponses que tu attendais.

je n'aurait pas une rachi anesthésie mais juste une péri
C'est pas la même chose? Lors de mon dernier cours de prépa, on nous a dit que la péri était posée via le rachis... Là, j'avoue que je ne comprends plus... Maelle, au secours!!!!!!!!!

Tu parles de ta HU qui est à 33, j'ai oublié de vous dire qu'hier soir la mienne était à 34.

Et, huuuummmmm fajitas!!!!!!!! Miam!!!!!
Journalisée

3 avril 2008
Manon, 28 mars 2010
Stef!!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4047 le: 18 Février 2008 à 19:45:55 »

alors la gygy m'a expliqué la diff entre la péri et la rachi mais j'ai pas tout noté, seulement qu'avec la rachi y'avait plus de risque de baisse de tension,e t comme la mienne est déja pas très haute!
Mon mari peut pas car dans l'hosto ca n'est pas une salle d'op spécial césarienne si j'ai bien compris, enfin je m'en doutais de toute facon, c'est rare que le père puisse assister a la césa par chez nous!
Journalisée

<br />
Stef - Maëlle a eu 9 ans le 8 avril - Marie et Pauline sont nées le 12 Mars 2008!!! 3 ans déja....
Héloïse B
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4048 le: 18 Février 2008 à 19:57:33 »

moi non plus il pourra pas assister a la césa par contre il pourra suivre les bébés tout le long une fois sortie du bloc

moi j'ai entendu dire qu'une rachi c'est mieux qu'une péri car posée devant et pas au milieu du dos et en continu donc si l'accouchement dur trop longtemps pas besoin de recommencer la péri...mais Dr Maelle va nous dire tout ça !!!!

Marthe : moi mes filles auront des cadeaux, des petits trucs juste pour marquer le coup. j'ai pris 2 petits poney pour mes grandes et une petite poupée(20cm) qui sent la fraise (c'est pas charlotte c'est une autre ! plusieurs parfum : citron, raisin, orange...avec les cheveux assortis à l'odeur) pour la dernière. je vais les mettre dans la valise (un truc de plus à mettre dans la remorque !) et quand elles viendront voir leur frere et soeur pour la 1ere fois elles ameneront des cadeaux pour eux ça sera des doudous (d'ailleurs ça me fait penser qu'il faut que je les acheter !)
Journalisée

Léa et Katiana (16/10/2003) Luna (12/05/2006) et Kiara et Luke (7/03/2008)
5 en moins de 5 ans !!!
"le bonheur ça se trouve pas en lingot mais en petite monnaie"
winnie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Femme au foyer pas désespérée

« Répondre #4049 le: 18 Février 2008 à 20:00:22 »

Super ces bonnes nouvelles Stef ! Ca fait du bien hein ?

J'ai eu une péri pour mon acouchement, et une rachi pour une autre opération l'année dernière. C'est plus "profond" que la péri. Ca endort plus le bas du corps. Je me suis remise sur pieds très rapidement avec la péri, plus difficilement avec la rachi.

Do[b], [/b] non ce n'est pas mal de penser comme ca. Chacun vit sa grossesse différemment. Perso, j'adore etre enceinte (même de jumeaux). Mes grossesse se déroulent toujours nickel, je n'ai aucun problème d'hormones, de contrations, etc. Juste les remontées acides et un mal de dos... Enfin, je ne dis pas que dans 1 mois j'en aurais pas marre !!
Mais j'ai aucune idée de combien mesure mon col moi !!

Marthe, je vais offrir un cadeau à ma fille. Je lui ai demandé ce qu'elle voulait : une poupée qui fait pipi et caca (ca existe pas si ??). Mais j'ai aussi quelques "petits cadeaux" que j'avais acheté après noel -50% (un poney et 2 barbie), et des livres Dora (1,50 euros les 4 aux éditions Atlas). Je sortirai ces cadeaux quand les gens viendront avec des cadeaux pour les jumeaux et rien pour elle... Ca me fenderait trop le coeur.

Ma HU à moi est à 32. Comme quoi ca n'a aucun rapport avec le poids des bébés !
Au fait miam miam la tartiflette  Tire la langue
Journalisée

Danseuse artistique (9 Aout 2004)
DuponD et DuponT (29 mars 2008) ... Jumeaux si différents
Pages: 1 ... 268 269 [270] 271 272 ... 569
Imprimer
Partager :

Aller à: