Me revoilà !!!

Après une nuit blanche ( on s'demande bien pourquoi

) à avoir mal au dos et à tousser , plus la matinée à l'hosto je suis claquée !!
Je fais toujours de l'HTA, mais cà n'a pas d'incidence sur ma grossesse, oufff ni sur les bébés ni dans les analyses de sang !
Le mot d'ordre est juste ?? Allez, je vous laisse deviner

La prochaine fois que je vais me "plaindre", vous allez me prendre pour une mytho les filles

mais franchement cà va mieux , je suis rassurée .
Par contre petite anémie chez moi aussi, donc tardyféron, m'enfin le temps que cà agisse, j'ai le temps

Maelle, or l'ostéo je suis ok avec Stéph, cà fait trop loin pour quelqu'un qui a des contractions, et pour tes bébés, arrete de culpabiliser !
Tu as vécu d'énormes chamboulements ces 6 derniers mois que ce soit dans ton corps et dans ta vie, dans celle de ton ami, de ta fille et de la sienne...
Quand je vois dans l'état dans lequel je me met en ce moment pour des conneries,

alors que j'ai une vie assez "stable", je te comprend tu sais !
Mais votre choix est fait et je sais qu'au fond de toi, tu les aimes tes bébés, seulement tu veux le meilleur pour eux et cà c'est de l'amour, docteur

Héloise, contente pour ton chat, povre bete coincé sous le lierre, il doit avoir l'intelligence du mien

Ben dis donc c'est tempete chez vous les filles, chez moi the sun shine

EH Winnie, Coco, Do , vos zhom sont au boulot, mais vous ??
Je pense aussi aussi à Emma, j'espère que tout va bien, et Marthe, jolies brassières

Voilà pour ma tartine et moi je l'écris allongée sur la GAUCHE

avec la table basse collée au canap' ( je met donc trois plombes à écrire !!! )