26-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

26 Août 2025 à 21:53:48
Pages: 1 ... 192 193 [194] 195 196 ... 569
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: jumeaux prévu pour avril 2008 ..  (Lu 487217 fois)
Grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2895 le: 29 Janvier 2008 à 18:25:03 »

Coucou!!!

Bon et bien moi pas au top une petite déprime  Pleurs (ba oui c mon anniversaire et ça me déprime)...

Autrement pour le Baptème nous aussi on a des soucis on a 1 marraine et un 1 parrain mon frère et ma soeur  Souriant qui son baptisé mais ilo faut en trouver encore 2 et du côté de mon chéri son frère n'est pas baptisé (on va lui demandé s'il veut se faire baptiser on sait jamais  Souriant mais à 21 ans??)... Mais ici c'est dure moi je suis la marraine du fils de ma soeur et au départ le curé ne voulait pas car je suis que baptisé je n'ai pas fait communion ect...
Bon c'était un curé de campagne en ville ils sont moins regardant je crois....

Pour les biberons je pensais en prendre 12... Question pratique stérilisateur 6 biberon....

Pour les couches j'ai pris des pampers c'est ce qu'avait pris ma soeur au début et puis on verra comment ça se passe si besoin on changera.... J'aimerai bien commander sur CDM mais il me demande le code d'affiliation de l'assos et je l'ai pas et pour faire la demande ils le nombre d'enfent (or pour le moment je suis à 0) et les prénoms!....
Journalisée

Eloïse et Camille les grenouillettes nées le 29 mars 2008
EMMA
Troll
*
Hors ligne Hors ligne

Alerte au Troll

« Répondre #2896 le: 29 Janvier 2008 à 18:34:29 »

kikou Emma !!! ça va ? ça contracte ?? ?? ou moins ??

Ca contracte, ça contracte... Environ 10 par jour, mais il n'y en a qu'une ou deux qui sont douloureuses donc ça va , je gère assé bien.
Ah juste une petite suggestion. Lorsque j'étais à l'hosto impossible de fermer l'oeil 5 minutes. Bah les autres femmes elles avaient déja leur bbs. Je sais pas si vos mater sont bien insonorisé amis moi je vais prévoir des boules quies dans ma valise de mater. Je sais pas si ça a été dit sur le fil concerné.
Je sais que mes propres bbs vont également donner de la voie  Tire la langue je leur fait déja confiance pour ça. Mais lorsqu'ils vondront bien dormir je compte en faire autant.

JOYEUX ANNIF grenouille  . Faut pas déprimer au contraire dit toi que c'est ton dernier annif sans tes loulouttes, aprés tous les autres années elles seront là pour te le souhaiter
« Dernière édition: 29 Janvier 2008 à 18:36:26 par EMMA » Journalisée

Nathan 8 ans
Jade et Inès , nées le 1er avril 2008.
Noah et Clément nés le 25 décembre 2008.
EMMA
Troll
*
Hors ligne Hors ligne

Alerte au Troll

« Répondre #2897 le: 29 Janvier 2008 à 19:02:09 »

J'ai fait un contrôle hier et ils m'ont laissé sortir car beaucoup d'accouchement ce week end. Et pas bcp de place. En plus j'étais dans une chambre avec une maman qui avait déja son petit bout... J'aurais droit à une chambvre individuelle que lorsque mes loulous seront là.
Demain j'ai une echo  j'ai hate j'ai hate.
Il faut qd même que je me repose un max et au moindre soucis que j'hésite pas à les appeler ou même à y aller.
Journalisée

Nathan 8 ans
aannette
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2898 le: 29 Janvier 2008 à 19:29:44 »

Pour répondre à Héloïse, pour ma fille, on ne me l'a pas laissé que deuxpetites minutes avant de la laver et l'habiller, mais environ 30 minutes seuls tous les 3 avec le papa, tout le personnel médical est sorti et c'était d'enfer! J'espère au moins la même chose pour mes 2 poulettes.
Question stérilisation, la SF disait ce matin dans le cas où l'on allaite qu'il ne servait pas à grand chose de stériliser les bibs, le tire-lait à la rigueur 1 fois par semaine, effectivement nos seins sont propres mais pas stériles. Elle est surtout nécessaire dans les milieux défavorisées quand l'hygiène n'est pas top du tout. En même temps, la Sf disait que si cela nous rassurait et nous permettait de se sentir mieux, pourquoi pas?!
Même si ma grossesse se passe bien, je n'en peux plus d'attendre, il faut dire que j'ai arreté de bosser depuis mi-novembre. Leurs petits vêtements vont finir par être tout froissés à force d'être pliés et redépliés.
Journalisée
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #2899 le: 29 Janvier 2008 à 19:37:34 »

Marthe: non, non, tu ne m'as pas peinée... Clin d'oeil Par contre, je veux bien ton bisou quand même Tire la langue Tire la langue

Emma: je savais pas que tu avais été hospitalisée! Désolée! Après coup, je vois que tout s'est bien passé donc tant mieux!! Souriant Souriant

Pour les couches, je sais, je suis un peu c** mais j'ai un mauvais a priori sur les "pas marque"... C'est peut-être bête mais j'y peux rien Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

Citation
son frère n'est pas baptisé (on va lui demandé s'il veut se faire baptiser on sait jamais  Souriant mais à 21 ans??)
C'est plus long pour un adulte, il y a pas mal de démarche d'ailleurs, il faut qu'il étudie avant.

En effet, c'est deux ans de préparation! Ca j'en suis sûre car le curé qui nous a mariés, zhom et moi, me l'avait proposé pour après le mariage... Bon, je ne suis toujours pas baptisée Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

JOYEUX ANNIVERSAIRE GRENOUILLE!!!
Pour finir, je suis d'accord avec Maelle concernant les nouvelles pratiques des maternités. Il y en a de + en + qui favorisent le contact peau à peau avec la maman et même le papa, quand il y a eu césarienne.
Je ne sais pas encore quelle est la politique de la mienne, mais je sais qu'elle est très pro-allaitement donc je pense qu'elle doit faciliter ce premier contact très important entre bb et maman. Il y a de plus en plus d'articles qui traitent de ce sujet-là. Et qui pronent cette politique.
Et sinon, je sais déjà que j'aurai une chambre individuelle: ils n'ont que ça dans ma mater'!!!

Coco: on t'a pas encore vu ce soir!! Des nouvelles, des nouvelles!!!

@ + les bichettes!
« Dernière édition: 29 Janvier 2008 à 19:42:41 par sébetdo » Journalisée

Camille et Anaïs, les étoiles dans mes yeux de maman...
3 avril 2008
Une nouvelle étoile est venue briller dans mes yeux!
Manon, 28 mars 2010
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #2900 le: 29 Janvier 2008 à 19:59:59 »

Au fait, je pense à ça parce que je viens du fil des marsiennes qui se plaignent de sentir leurs bb plus bas qu'avant. Et je dois dire qu'après mes fortes douleurs sur le col de ce we, je sens l'une de mes poupettes très très bas (juste au-dessus de l'os pubien )! Ca vous fait ça aussi?
Je sais, vous allez dire c'est Do-qui-psychote encore! Mais, elles ont 3 à 4 semaines de plus que nous!!!
Alors?
Journalisée

3 avril 2008
Manon, 28 mars 2010
fanou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2901 le: 29 Janvier 2008 à 20:38:07 »

Kitty, non t'es pas blonde dans ta tete, moi en revanche, le prénom "Marylin " + le fait que j'ai une collègue blonde qui s'appelle comme toi =  je te pensais blonde  Roulement des yeux mais t'es trés mimi et ton chéri aussi ( aussi souriant que le mien sur les photos  )   Bisou Bisou Bisou
Pour la stérilisation, moi je préfère le faire, au moins jusqu'à 4 mois, après chacun juge de l'utilité, mais un bib reste stérile tant qu'on y met pas les mains dedans 

Emma, contente d'avoir de tes nouvelles et vas y doucement, t'as signé le pacte toi aussi !
Héloise cà doit etre dur de voir ton p'tit bout hurler sans savoir ce qu'elle a !

BON ANNIVERSAIRE GRENOUILLE  Bisou Bisou Bisou Bisou

Pour les couches, j'suis comme Do j'ai un appriori débile sur les "non marques" alors, z'auront des pampers comme leur soeur, pi c'est tout  Souriant

Winnie et Coco, z'etes ou Huh?

J'ai visité la mater ce soir, je n'en peux plus, j'ai eu le ventre dur toute la visite et cà tire trés fort ce soir, d'ailleurs je vous écris de mon lit, et j'ai pris un spasfon; demain glandouille totale  Cool

Les chambres so 8)nt sympa ( c'est tout neuf ) les couloirs tréééés longs, et j'ai piqué mon fard lorsque mon chéri a demandé ( ils ne les gardent que la première  nuit en nurserie  ) "et pour des jumeaux", là 15 paires de yeux se sont braqués sur moi et mon bidou  Roulement des yeux ben oui vous croyez quoi, chez nous c'est double bonheur  Clin d'oeil
Je sens que je ne vais pas apprécié les cours de prépa, la SF ne parlai que pour des parents de singleton ( les pauvres  Tire la langue ) et pour un premier bébé ...
J'suis mieux ici  Souriant Souriant
Journalisée
winnie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Femme au foyer pas désespérée

« Répondre #2902 le: 29 Janvier 2008 à 20:40:15 »

Grenouille, moi j'ai pu prendre ma carte J+ et donc mon code CDM. Je suis étonnée qu'ils te demandent les prénoms ??
Pour les couhes, CDM au début, parce qu'ils livrent ou www.peaudoucedirect.fr. Puis couches de distributeurs. Je prendrais les moins chères, bonjour le budget couches !! Je confirme, les ALDI sont supers ! J'avais aussi des à priori au début, on ne veut pas abimer les fesses de nos bébés, mais en fait, il y en a des très bien sans marque...
Sinon, j'avais essayé les couches lavables pour Emma, mais franchement pour 2 bébés, je ne sais pas si j'aurais le courage deles laver...

Question stérilisation, quand j'ai allaité, je ne me nettoyais pas les seins à chaque fois, ni à l'eau minérale ni à rien du tout. Et ma fille n'a jamais été malade.

Allez Coco, au rapport !
Bon courage EMMA

Bonne soirée
Journalisée

Danseuse artistique (9 Aout 2004)
DuponD et DuponT (29 mars 2008) ... Jumeaux si différents
winnie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2903 le: 29 Janvier 2008 à 20:44:58 »

Ahhh Fanous on a posté en même temps

T'as raison glandouille demain, mais c'est le jour des enfants. Moi ca va etre pâte à sel, coloriage et cangement de couches à des poupées en plastique !!!

Pour les cours de prépa, je suis assez OK avec toi. D'ailleurs la SF m'a dit la dernière fois : étant donné que je suis grosse comme une vache  une femme à terme et que le conseil est le repos, et que j'ai déjà un enfant, vaut mieux que je reste à la maison !

BON ANNIVERSAIRE GRENOUILLE !
Journalisée

coconut
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!

« Répondre #2904 le: 29 Janvier 2008 à 20:52:23 »

Ah ca c'est mes copines des Avrilettes!!!!!!!!!!!!! Bonsoir bonsoir les grivettes!!!!
pas eu le temps de venir sur le forum aujourd'hui, bah oui, j'ai profité de zhom pendant sa derniere journee de vacance....avant celles qu'ils prendra pour l'arrivée des bbs!! Je vois que cela papote sec ce soir, c'est cool, suaf quand on est pas venu depuis la veille!!!!!! Et comme je ne veux pas rater un seul de vos propos, je met un temps fou a tout lire Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue
Les couches Lidl, nous aussi on va en prendre, on entend des supers critiques depuis le début, et puis c'est là que l'on fait le plus gros de nos courses!! et faire des economies, ce ne sera pas du luxe, car figurez vous que je suis en congé mater depuis le 25, que mon employeur a eu une lettre de rappel il y a env 1 mois, et que malgré cela, le comptable n'a tjs pas envoyé l'attestation de salaire a la cpam!!!! Ce qui veut dire que comme ils mettent 3 semaines pour traiter les courriers, je ne toucherai pas mes indemmités avant 1 bon mois!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! j'en ai trop marre, j'ai fait le calcul, depuis que je suis en arret maladie (6 nov), je n'ai touché que 1800 euros d'IJ!!!!!!!!!!!! :oC'est a peine plus qu'un mois de salaire normal!!!!!!!!!!!! Du coup mon compte lui est pire que dans le rouge, car le loyer et la voiture sont prélevés chaque mois eux!!!! Donc cela fait deux jours que je me mets la rate au court bouillon, et que les bbs se font discrets.......bcq trop a mon gout!!!!! alors j'essaie de me detendre, je leur explique que ce n'est pas eux qui me causent du tracas, etc....alors ca bouge plus, c'est drole....
Mais bon, j'ai passé une bonne journée quand m^me, et oui j'ai plaisir a etre dans la chambre desbbs, d'ailleurs zhom aussi, et il la trouve trop "calme"!!! T'inquiètes mon Ange, ca va pas durer!!
Concernant le jour de mon accouchement, bah pour un e fois mon intuition ne me dit rien, je sais pas...En m^mê temps je me dis qu'il faut que je tienne jusqu'a 36sa (et plus), (pour echapper a l'hopital aux murs oranges, vous vous rappellez?? Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil), et en m^me temps je me dis que ce serait bien qu'ils arrivent...on verra bien de toute facon, c'est eux qui vont choisir de toute facon!!!!!!!!!!
En tout cas je vous le redit mais c'est bon de vous avoir!!!!
Pleins de bisous..... Bisou Bisou Bisou Bisou
Ps: Emma, fais attention au cyclone!!!!!!!!!!
RePS: et ca poste, ca poste pdt que j'ecris!!!! Zhom râle, il a faim!!!!!!!!!!!!! Bah alors, je vous ecris si je veux d'abord!!!!!!
Journalisée

"Les Temps sont mauvais, disent les hommes.Vivons bien et les temps seront bons. Nous sommes les temps."
                                     Saint Agustin.
TOM et LUCAS nous enchantent depuis le 25 Mars 2008 !!!
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #2905 le: 29 Janvier 2008 à 21:13:34 »

Ben t'as eu bien raison de lui répondre ça Marthe!!! C'est fou ce que les gens peuvent être agréables!!! En plus, on dirait qu'ils ne se rendent même pas compte des énormités qu'ils disent !!!!!!

Emma: fais attention au cyclone! Moi aussi, j'ai vu la météo... alors tu restes chez toi et tu ne viens pas sur le net pendant que ça passe!!!

Merci Fanou, je me sens moins seule pour les couches Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Bon, je vous laisse pour aujourd'hui, je vais regarder la 3 dans mon lit, seule, car zhom est allé manger au resto avec ses collègues et leurs femmes (je devais venir mais vu les derniers jours... )-pauvre chou, il aurait voulu rester avec sa grosse femme Souriant Souriant Souriant !!!
Bonne nuit (j'espère pour nous), à demain les bichettes!!!
Do.
Journalisée

3 avril 2008
Manon, 28 mars 2010
EMMA
Troll
*
Hors ligne Hors ligne

Alerte au Troll

« Répondre #2906 le: 29 Janvier 2008 à 21:20:50 »

Ne vous inquiètez pas les filles, mon col s'est raccourcit et il est ouvert à 1 mais rien d'alarmant sinon ils ne m'auraient pas laissé rentré chez moi. Bon je ne "leche" plus les vitrines   et ne vais pas non plus m'attaqué à l'assension du Piton des Neiges (3069m), mais ça va le moral est revenu.
Surtout qu'hier j'ai passé ma soirée au tél avec Nathan. Ca fait trop du bien, je vous dit que ça. Il a pu voir mon bidou sur msn  . Comment tu fait pour dormir qu'il me demande. Et lorsque je lui dit que je ressemble à une vache il me gronde en me disait que je fait tout ça pour les BBs  Sourire. Bref grace à lui j'ai la patate pour une bonne semaine.

Coco en voyant les mur de ma mater j'ai pensé à toi, ici ils sont mauvre  . Mais le mauvre mortuaire pas jolie du tout du tout. Donc au change je crois que je préfère ton orange Clin d'oeil. La peinture doit avoir 10/15 ans, les portes de placard font toutes du bruit. Et j'ai appris que les papas ne peuvent pas rester la nuit   même pour des jujus. Je crois qu'aprés l'accouchement je vais être tellement emmerd..te que les SF vont supplier zhom de rester Tire la langue.

Pour le cyclone ça va pour l'instant il n'apporte que de la pluie, et ça fait partir "un peu" la chaleur.
Journalisée

Nathan 8 ans
EMMA
Troll
*
Hors ligne Hors ligne

Alerte au Troll

« Répondre #2907 le: 29 Janvier 2008 à 21:37:22 »

Si je suis en plein travail et que je risque d'accoucher dans la nuit évidement il pourra rester. Mais il n'aura droit qu'à une chaise  . Et tel que je le connais... je sais pas pour vous mais moi j'ai le modèle grincheux.
C'est assé mal fait car je pense qu'aprés tout, les bbs ont autant besoin de maman que de papa. Même pour les pères, pendant 9 mois ils auront vécu la grossesse de l'extérieur et du coup même aprés l'arrivée de bbs on les "exclu" à nouveaux.

Pour mon col, les contractions que j'ai ne le modifient plus pour le moment. Pourvu que ça dur.
Journalisée

Nathan 8 ans
winnie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2908 le: 29 Janvier 2008 à 21:49:10 »

Pas cool la réflexion de ta copine Marthe. Mais faut s'y faire ce n'est qu'un début.
Emma, moi comme nain de Blanche Neige j'aurais plutôt "timide"...
Journalisée

kittycatt
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2909 le: 29 Janvier 2008 à 21:55:30 »

oh, je ne vous ai pas raconté, une amie immigrante comme moi, m'appelle
"kikou ça va ? quoi de neuf ?"
"ça va : contractions, col qui se raccourcit, fatigue , insomnie, mal de dos, la routine quoi"
et blablabla et blablabla et blablabla
puis elle me dit "tes parents vont venir t'aider quand les jumeaux seront là ? "
cauchemard pour moi 
"non"
"tes BP alors" MDR 
"non, quelle horreur; je ne veux pas finir en hopital psychiatrique 1 semaine âpres l'accouchement!"
et là elle me dit
"ben tu ne t'en sortira jamais alors! c'est sur"
j'adooooooooooore 
c'est bon de savoir que les gens croient vous 
donc, je lui ai dit "ben t'en pis, je ne m'en sortirai pas, c'est pas grave"  Roulement des yeux

J'avais eu le même genre de réflexion par ma super tante que j'adore, vous savez celle dont j'ai parlé y a quelques jours dans mères/belles-mères Souriant

Elle m'avait dit "moi déjà avec un je m'en souviens j'avais galéré, alors toi....tu rêves ma pauvre"
Ce à quoi j'avais répondu fière de moi "mais toi et moi on n'est pas pareille, j'ai un mari MOI"
Et vlan dans ses dents  Tire la langue
Journalisée

Heureuse maman de Chloé et Fanny nées le 14/11/2007 !!
A 32 SA + 1
Allaitement maternel jusque 16 mois pour Fanny et 20 mois pour Chloé !!
Manon née le 20/06/2011, comble notre bonheur Sourire
Pages: 1 ... 192 193 [194] 195 196 ... 569
Imprimer
Partager :

Aller à: