26-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

26 Août 2025 à 21:52:19
Pages: 1 ... 189 190 [191] 192 193 ... 569
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: jumeaux prévu pour avril 2008 ..  (Lu 487216 fois)
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #2850 le: 28 Janvier 2008 à 21:48:02 »

Merci Stéph'... et très joli ton lit (je viens de découvrir le fil de la LPR) Clin d'oeil
Journalisée

Camille et Anaïs, les étoiles dans mes yeux de maman...
3 avril 2008
Une nouvelle étoile est venue briller dans mes yeux!
Manon, 28 mars 2010
coconut
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!

« Répondre #2851 le: 28 Janvier 2008 à 22:26:52 »

Marthe comment peux tu dre que personne ne t'aime?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh??
je suis sure que c'est faux, et puis combien m^me tu n'aurais pas 1000000 amis, le principal c'est que tu saches reellement sur qui compter...Et crois moi, ce sont les gens qui y perdent, pas toi!!!!!!!!!! Bisou Bisou Bisou
Moi pour le poids c'est vrai que je commence a me sentir de plus en plus mal dans ma peau, alors que je sais tres bien que je ne devrais pas me plaindre...et qu'il y a bien pire que moi.mais cela a toujours ete comme ca, ce n'est pas parce que l'on me dit que je suis jolie que je me vois comme telle dans la glace...
je ne suis pas une fille pour rien, et rajoutez a cela un manque de confiance en soi terrassant bien des fois, cela donne un truc pas gai pour moi et pour zhom, a qui je fais helas subir mes etats d'âme...
En tout cas je ne sais pas si c'est ta fille que tu as mise en photo, mais elle est trop mimi!!!!
Et on dit que la fille prends toujours la beauté de sa mère, alors j'en déduit que tu es tres jolie toi aussi!! Bisou Bisou
Bon, allez, au dodo!!
Journalisée

"Les Temps sont mauvais, disent les hommes.Vivons bien et les temps seront bons. Nous sommes les temps."
                                     Saint Agustin.
TOM et LUCAS nous enchantent depuis le 25 Mars 2008 !!!
aannette
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2852 le: 28 Janvier 2008 à 22:34:12 »

Bonsoir!
J'avais fait une tentative d'entrée sur le forum, mais depuis que mon chéri a installé la webcam, l'ordi a complétement planté!
je suis aujourd'hui à 31 SA et +14kg: sans vouloir me chercher d'excuses, l'arrêt du tabac et du sport, trop dur! Mais dans l'ensemble ça va! Il y a une dizaine de jours de ça mais mes 2 poulettes pesaient 1kg236 et 1kg250.
Mon terme est prévu le 7 avril et une amie m'a parlé de la pleine lune du 21 mars et soi-disant du + grand nombre d'accouchement. Qu'en pensez-vous?
Journalisée
Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2853 le: 29 Janvier 2008 à 08:49:14 »

Bienvenue parmi nousAanette !!

La pleine lune, il parait (dixit des SF), que c'est une légende ... Il n'y aurait pas plus de naissances ...
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
Héloïse B
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2854 le: 29 Janvier 2008 à 09:01:39 »

quelle bande de pipelettes on a dépassé les 200 pages !!!

alors pour reprendre dans l'ordre :

au niveau bapteme : moi non pluis je suis pas trop croyante mais comme vous je préfere que mes enfants soient baptisés car j'ai une famille assez croyante et on ne sait jamais ça pourra leur servir plus tard !
on ne veux pas prendre 2 fois la meme marraine car on veut vraiment différencier les enfants...et puis les 3 premières ont chacunes leur parrain et leur marraine alors...mais c'est vari que c'est difficile à choisir...au final il a fallu trouver 10 personnes de confiance !!
par contre je rassure les filles non baptisées : mon parrain est protestant et celui de mon frere musulman !!! en fait si le curé est sympa un seul baptisé sur les 2 parrain /marraine suffit donc vous pouvez garder espoir !!

Marthe : moi je t'aime !!!! Bisou Bisou Bisou Bisou c'est une maigre consolation mais c'est toujours ça !!!

aannette : il y a un fil dessus (qui date un peu il faut aller voir les anciennes pages) a priori c'est une légende sans fondement mes maternités n'enregistre pas plus de naissance à ce moment là. maintenant si la lune te fait bcp d'effet (par ex : impossible de dormir les soirs de pleine lune) on ne sait jamais  Clin d'oeil

Do je te rassure mes filles sont nées à 33 SA et elles respiraient très bien toutes seules !!!.
pour les févriettes elles ont peut etre accouché tot mais elles avaient pas fait de pacte comme nous  

les filles vous avez de gros coeff familiale !! bon c'est sur je triche j'ai deja 3 enfants  Tire la langue le mien se situe vers 670 et j'espère qu'apres la naiossance il tombera sous les 600 car c'est là que c'est le plus avantageux...

petite nuit pour moi cette fois c'est katiana qui s'est levé 4 fois entre 2h et 4h30..elle arrivait pas à dormir au final moi non plus à devoir me lever toutes les 5 min !!!) puis Luna s'est réveillé à 6h..en pleine forme !!! bref j'ai pas bcp dormis et la je vais chez le pédiatre avec ma fille...je vous raconterais  Clin d'oeil
Journalisée

Léa et Katiana (16/10/2003) Luna (12/05/2006) et Kiara et Luke (7/03/2008)
5 en moins de 5 ans !!!
"le bonheur ça se trouve pas en lingot mais en petite monnaie"
winnie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Femme au foyer pas désespérée

« Répondre #2855 le: 29 Janvier 2008 à 09:05:47 »

Bienvenue Aanette !

Tu as quel type de grossesse ?
Tu es tombée sur le fil des curieuses pipelettes  

Ben moi je n'ai pas trop envie d'accoucher le 21 mars. Ca fait trop tôt, mais ca fait des super enfants, c'est le jour de naissance de ma maman et le jour du printemps  Clin d'oeil

Do, pour les dates d'accouchement, mon gygy m'a donné une date butoir qui correspond à la fin de la 37ème semaine. Il m'a dit si tout va bien, pas de raison de vous faire accoucher avant. Il m'a dit qu'on pourrait s'estimer heureux d'arriver jusque là...

Marthe, c'est vrai ta fille est très mimi !

Bonne journée.
Journalisée

Danseuse artistique (9 Aout 2004)
DuponD et DuponT (29 mars 2008) ... Jumeaux si différents
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2856 le: 29 Janvier 2008 à 09:32:02 »

Coucou

Que de lecture ce matin à rattraper !!
Pour les parrains-marraines, on ne compte pas baptiser les bébés, mais on voudrait quand même qu'ils aient un parrain et une marraine ; pas évident le choix, surtout qu'il en faut 4 ! pour ma fille, c'est moi qui ai choisi la marraine, qui est bien présente ; on esssaie de fêter l'anniversaire d'Apolline avec elle et de se voir une fois l'été ; là, elle a déménagé à Quimper, donc çà sera peut-être plus facile de se voir quand on ira à Brest. Elle envoie des petites cartes à Apolline, lui offre des abonnements, on lui téléphone... c'est une copine de lycée en fait. C'est le père qui a choisi le parrain et je suis très déçue ; il l'a vue une fois à l'age de 1 mois et une fois je crois il y a un an ; jamais le moindre coup de fil, jamais le moindre cadeau d'anniversaire ; pourtant, il n'a aucune excuse, il est né le même jour que ma fille (le 30/12)...
Hier, le garçon a fait une rumba d'enfer ; c'est incroyable la pêche qu'il a !! pendant toute la soirée, mon ventre était une mer en furie ; des creux, des bosses, des vagues, jamais vu çà à ce point pour ma fille ! :oparfois, j'avais une bosse de plusieurs cm qui se formait puis qui s'abaissait, çà bougeait de plusieurs endroits en même temps.... zom a bien joué avec (je suis contente), il a même réussi à un moment à lui attraper le pied à travers mon ventre hihi ! c'est bizarre, j'ai l'impression de plus m'attacher au garçon car c'est un sacré petit coquin qui bouge tout le temps ; j'en oublierais presque la fille qui est tellement plus discrète ! Roulement des yeux elle manifeste surtout si je me mets sur le côté droit, car çà la gêne ; sinon, pas trop.
Pour la pleine lune, oui, il parait que c'est un mythe ; pourtant, ma mère a accouché trois soirs de pleine lune. Huh?
J'ai bien dormi cette nuit, juste 3 réveils je pense, et réveillée par le réveil à 8h pour aller à l'école ; par contre, je n'ai pas pris ma douche encore, et j'ai la flemme de me redeshabiller !! journée "plutot" off aujourd'hui après celle d'hier ; juste les courses à faire ce matin, et le repassage l'après-midi... certaines me diront que c'est déjà pas mal !
Vivement la prime ! avec zom on est en train de créer un compte commun ; pour l'instant, vu que c'est moi qui fait les boutiques, j'ai tout payé avec mes sous, pour les bébés, et çà chiffre très vite, et la prime tombera sur son compte à lui ! mais bon, pas grave...
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2857 le: 29 Janvier 2008 à 09:53:15 »

OUhou !!
Ya quelqu'un ?
Allez, je vais lire un peu au lit, avant d'essayer de me motiver pour la douche (avec shampooing, encore plus fatiguant lol) et les courses...
J'attends de vos nouvelles les piplettes !
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #2858 le: 29 Janvier 2008 à 10:12:34 »

Salut les pipelettes!! 201 pages, félicitons-nous!!!!
Je vais prendre mon bain (et oui je ne peux plus me doucher, trop fatiguant ) et je reviens vous voir après.
J'ai un truc à dire à propos des parrains et marraines qui va contre ce qu'a dit Marthe (je l'ai vu sur le site de l'Eglise de France...) On verra bien...
@ +, Do
Journalisée

3 avril 2008
Manon, 28 mars 2010
Héloïse B
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2859 le: 29 Janvier 2008 à 11:11:01 »

de retour du pédiatre, compte rendu vite fait car je dois aller chercher les grandes à l'école : Luna n'a rien !!! c'est peut etre la grippe si c'est fini demain ou une infection urinaire..à voir
Journalisée

Léa et Katiana (16/10/2003) Luna (12/05/2006) et Kiara et Luke (7/03/2008)
5 en moins de 5 ans !!!
"le bonheur ça se trouve pas en lingot mais en petite monnaie"
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2860 le: 29 Janvier 2008 à 11:34:55 »

Olala, toujours pas douchée, courses pas faites ! j'ai passé mon temps au lit à lire et à force de suspens, je suis allée jusqu'au bout de mon livre ! ::)bon, d'un autre côté, j'ai le temps... allez, je file à la douche puis aux courses...
J'étais vraiment à fond dans mon livre, j'en ai réussi à oublier que j'avais un gros ventre et des décharges électriques sous la côte...
Journalisée

Nellana (RIPPE)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Lana petite maman au grand coeur avec soeurs !!!

« Répondre #2861 le: 29 Janvier 2008 à 11:38:18 »

Héloise : t'es pas beaucoup plus avancé qu'hier j'ai l'impression pour Luna !!! Bon courage  et pas trop la  course ça commence à peser !!! Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue

Moi j'ai l'impression qu'hier une des deux miss s'est retournée (youpi Huh?)  car j'avais mal, y'avais comme de fesses qui sortait de mon bide et qui remontait, ça m'a fait trop mal, mais si c'est pour la bonne cause ...

Pour les parrains et marraines : je ne suis pas baptisée et pas du tout croyante, d'ailleurs dans la famille, en général c'est pas non plus un gros principe, donc pas de baptème pour nous mais des "parrains et marraines" de coeur, c'est pas plus mal. Moi mes parents ont décidé de ne pas nous baptisées pour qu'on puisse choisir le moment voulu !!! C'est vraiment pas mal comme principe, d'ailleurs on a choisi, et on restées telles que !!!
Journalisée

Ma super princesse, chef d'une tribu de nénettes !!!
LANA est née le 10 juin 2005
Chiara et Camille sont avec nous depuis le 26 avril 2008
C'EST QUE DU BONHEUR !!!
1 an : Chiara 9kg et 72,5cm et Camille 7,5kg et 69,5cm
Lana bientôt 4 ans 1,05m et 18kg !!!
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #2862 le: 29 Janvier 2008 à 11:47:49 »

Coucou les bichettes!
Alors, hier soir j'ai fait des recherches sur le net car, mise à part toutes les questions qu'on se posait les unes les autres, ça faisait un bout de temps qu'on se demandait si on pouvait prendre un parrain protestant. Il s'agit du meilleur ami de mon zhom, témoin de mariage (pour Marthe, c'est lui qui vit au Québec!!!).
Alors, donc, on a lu qu'on ne pouvait choisir que des parrains et marraines catholiques du fait de leur rôle d'accueil dans "la maison de Dieu" et d'apprentissage de la doctrine. Néanmoins, une personne chrétienne non catholique peut être un témoin de baptème mais la présence d'un parrain et d'une marraine est indispensable.

par contre je rassure les filles non baptisées : mon parrain est protestant et celui de mon frere musulman !!! en fait si le curé est sympa un seul baptisé sur les 2 parrain /marraine suffit donc vous pouvez garder espoir !!

On s'est dit la même chose avec Séb hier soir, peut-être que si on tombe sur un curé sympa, on pourra choisir notre copain.
Mon père, qui est protestant, est aussi le parrain de quelqu'un de catholique; ça s'est fait il y a plusieurs années (30 à peu près), peut-être qu'ils ont durcit leur politique concernant le choix des parrains et marraines car tu sembles être dans le même cas que le filleul de mon père... J'en sais rien et je verrais avec notre curé le moment venu.

Do je te rassure mes filles sont nées à 33 SA et elles respiraient très bien toutes seules !!!.
pour les févriettes elles ont peut etre accouché tot mais elles avaient pas fait de pacte comme nous 

Merci de me rassurer car, je ne sais pas pourquoi, mais j'ai le sentiment que je n'irai pas à 37 SA. Du coup ce que m'a dit ma SF hier me fait flipper. Alors ce que toi tu me dis me rassure. Merci Bisou Bisou

Bisous les bichettes!!! Do

PS: Winnie, j'ai quand même signé le pacte, alors j'y crois un peu quand même...
Journalisée

3 avril 2008
Manon, 28 mars 2010
Nellana (RIPPE)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Lana petite maman au grand coeur avec soeurs !!!

« Répondre #2863 le: 29 Janvier 2008 à 13:21:37 »

Do, pour les dates d'accouchement, mon gygy m'a donné une date butoir qui correspond à la fin de la 37ème semaine. Il m'a dit si tout va bien, pas de raison de vous faire accoucher avant. Il m'a dit qu'on pourrait s'estimer heureux d'arriver jusque là...

Moi mon gygy m'a donné  une date buttoir à la 39eme semaine soit que 2 semaines avant le terme pour un singleton ,et il m'a dit qu'il n'y avait pas de raison que ca n'aille pas jusque là si tout va bien pour moi !!!
 ???Chacun y va de sonpropre diagnostique !!! Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue
Journalisée

Ma super princesse, chef d'une tribu de nénettes !!!
LANA est née le 10 juin 2005
Chiara et Camille sont avec nous depuis le 26 avril 2008
C'EST QUE DU BONHEUR !!!
1 an : Chiara 9kg et 72,5cm et Camille 7,5kg et 69,5cm
Lana bientôt 4 ans 1,05m et 18kg !!!
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #2864 le: 29 Janvier 2008 à 13:52:45 »

La première fois que j'ai vu ma SF (pas celle d'hier), elle nous avait dit que le terme d'une grossesse gémellaire était considéré à 37 SA et si à 38SA il n'y a toujours pas eu accouchement, on déclenche.
C'est d'ailleurs pour ça que je m'étais dit que si elles arrivaient un peu plus tôt, c'était pas grave. Dans le sens où, pour un singleton le terme est à 9 mois mais beaucoup de bb arrivent un peu plus tôt, donc je me suis dit "mon terme est à 37SA mais si elles arrivent un peu plus tôt, c'est presque normal et c'est pas grave". Ce qui fait qu'hier, la SF m'a un peu refroidie...
J'espère que je me suis bien fait comprendre  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée

3 avril 2008
Manon, 28 mars 2010
Pages: 1 ... 189 190 [191] 192 193 ... 569
Imprimer
Partager :

Aller à: