25-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

25 Août 2025 à 20:39:15
Pages: 1 ... 178 179 [180] 181 182 ... 569
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: jumeaux prévu pour avril 2008 ..  (Lu 486721 fois)
Nellana (RIPPE)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Lana petite maman au grand coeur avec soeurs !!!

« Répondre #2685 le: 24 Janvier 2008 à 14:04:55 »

Coucou les filles !!! Oh la la les pipelettes c'est pas possible !!! Moi je suis sortie toute l'après midi avec ma puce hier, ensuite bain, manger et couchée !!!Et ce matin bureau !!!
Ben oui, ma copine venant d'accoucher, je la remplace pendant un mois au bureau car on bosse dans un camping (c'est celui de ma copine et de son mari) alors les reservations et les demandes affluent de toutes part !!! Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Et là je me fais couler un bain pendant la sieste de la miss !!!

Courage à toutes les malades, enceinte c'est vraiment pas le moment de tomber malade, donc je compatis !!!! Grenouille pas d'affolement, attend que gygy te fasse signe !!!

Voila sinon j'ai oublié la moitié des choses que vous avez dites alors m'en voulez pas trop !!! Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue

Bon moi je suis contente on est fixé sur un prénom des filles, mais chériveut en chercher 2autres, un de fille et un de garçon car on sait jamais il dit ... 

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Ma super princesse, chef d'une tribu de nénettes !!!
LANA est née le 10 juin 2005
Chiara et Camille sont avec nous depuis le 26 avril 2008
C'EST QUE DU BONHEUR !!!
1 an : Chiara 9kg et 72,5cm et Camille 7,5kg et 69,5cm
Lana bientôt 4 ans 1,05m et 18kg !!!
Héloïse B
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2686 le: 24 Janvier 2008 à 14:25:38 »

grenouille : pas d'affolement tant que gygy n'a rien dit et meme comme ça si c'est un peu au dessus ça doit pas etre très grave...

Sabrina : allez on chasse vite ces microbes pour ça repos et bonne alimentation...et dodo bien sur !!

coco : je crois qu'1 des 2 prénoms était pas répendu... donc Théodor ou Thibauth

moi je crois qu'il faut que j'arrete le forum j'étais tranquillement dans mon lit, ma fille fait la sieste et je me dis : qu'est ce que je fais je dors encore ou je vais sur le forum ? ....devinez ce que j'ai choisis !!! je sais pas si une cure de déforumisation est possible
Journalisée

Léa et Katiana (16/10/2003) Luna (12/05/2006) et Kiara et Luke (7/03/2008)
5 en moins de 5 ans !!!
"le bonheur ça se trouve pas en lingot mais en petite monnaie"
EMMA
Troll
*
Hors ligne Hors ligne

Alerte au Troll

« Répondre #2687 le: 24 Janvier 2008 à 14:31:57 »

JE SUIS LA!!!

Merci de vous soucié de l'absence des unes et des autres. Ca fait chaud au coeur.
En fait je n'étais pas trop venu sur le forum car pas du tout le moral, zhom fait tjrs la gueule et je n'étais pas vraiment de bonne compagnie. J'étais irritable et impatiente.

Bref aprés ma mésaventure d'aujourd'hui je relativise. Il a envis de faire la gueule... ben j'y peu rien et je vais pas me mettre dans tout mes états pour ça. C'est pas bon pour les BBs.

Je m'explique: hier soir j'ai eu des contraction toute la nuit. Mais irrégulières et pas trés douloureuses, en plus je savais que la sage femme passait ce matin : Don't panic

Et ce matin pendant le monitoring   les contrations sont régulières et pire... sont de plus en plus fréquentes et de plus en plus douloureuses.

La sage femme appel mon gygy. Celui-ci me demande de venir sur le champ à la mater pour voir ce qu'il en est. Arrivé la bas j'étais en plein travail  . Mais il était encore temps de tout arréter avec des médocs: OUF. Du coup ils m'ont en plus fait une injection pour la maturation des poumons... on ne sais jamais. Ils m'ont gardé toute la journée en observation et là m'ont laissé rentrer avec pour seul mot d'ordre: position allongé. Je revoir le gygy mercredi.
J'ai eu chaud mais tout fini bien

Les filles surtout ménagez vous, je n'ai rien fait d'extraordiaire et pourtant voyez le résultat. Ne vous prenez pas la tête pour des broutilles, nos loulous le ressentent. Le psychologique joue bcp sur le physique. Je ne sais pas si le fait d'être contrarié depuis une semaine à joué mais en tout cas j'ai decidé de ne plus me prendre la tête...
Allé j'ai assé tartiné je crois. A plus Bisou Bisou Bisou

Journalisée

Nathan 8 ans
Jade et Inès , nées le 1er avril 2008.
Noah et Clément nés le 25 décembre 2008.
fanou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2688 le: 24 Janvier 2008 à 14:32:43 »

Nellana, on veut savoir les prénoms  Clin d'oeil
Moi aussi je suis crevée, je m'endors facilement mais pour se tourner dans le lit, c'est douloureux, et quand je dors sur le coté, aie aie aie ma hanche  
Winnie, il reste 4 tablettes moins 2 carrés  Clin d'oeil
Bon après m' !
Journalisée
fanou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2689 le: 24 Janvier 2008 à 14:51:14 »

Oh Emma tu as du avoir une grosse frayeur !!!
Repose toi et fais toi chouchouter surtout !
Tu sais les mecs 
Journalisée
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #2690 le: 24 Janvier 2008 à 15:23:25 »

Oh Emma, quand je te lis, je me dis que je n'ai aucune raison de ne pas avoir le moral Je ne devrais pas me plaindre... En tout cas, repose toi bien et ne fais pas d'effort ou ne te fais pas de frayeur. Je suis au repos strict depuis lundi, c'est pas marrant, mais c'est pour la bonne cause. Mais je sais que c'est pas marrant, alors reste bien allongée surtout, même si c'est pénible...
Je suis de tout coeur avec toi, je t'envoie pleins d'ondes ++++++++++ et je te fais plein de  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Do
Journalisée

Camille et Anaïs, les étoiles dans mes yeux de maman...
3 avril 2008
Une nouvelle étoile est venue briller dans mes yeux!
Manon, 28 mars 2010
kittycatt
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2691 le: 24 Janvier 2008 à 15:47:08 »

Emma, repose toi surtout, et garde bien tes bébés au chaud Bisou
Journalisée

Heureuse maman de Chloé et Fanny nées le 14/11/2007 !!
A 32 SA + 1
Allaitement maternel jusque 16 mois pour Fanny et 20 mois pour Chloé !!
Manon née le 20/06/2011, comble notre bonheur Sourire
Héloïse B
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2692 le: 24 Janvier 2008 à 16:01:55 »

pff Emma quelle frayeur  !!! maintenant tu ne bouge plus !! je suis sure que ton homme doit s'en vouloir de faire la gueule !
Journalisée

Léa et Katiana (16/10/2003) Luna (12/05/2006) et Kiara et Luke (7/03/2008)
5 en moins de 5 ans !!!
"le bonheur ça se trouve pas en lingot mais en petite monnaie"
djos
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2693 le: 24 Janvier 2008 à 16:09:25 »

slt les filles , il y a deux semaine à 29 SA mes juju pesaient 1kg300 et 1kg100 et l'echographe suspectait un rciu pour celui qui pesait 1kg100 car en dessous de 3 percentille ,aujourd'hui j'ai eu une écho de contrôle à 31SA3jrs  et mes juju font 1kg800 et 1kg620  donc plus de problème mais je serai surveillé pour contrôler souvent leur poids , je vous remercie les files de m'avoir soutenu quand j'en avais besoin
Journalisée
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #2694 le: 24 Janvier 2008 à 16:59:18 »

Quelle augmentation de poids Djos! Je croyais que les bb ne prenaient que 150 à 200 g par semaine? Les filles?  Huh? Huh? Huh? Y a t il eu erreur lors de la dernière écho?
Journalisée

Camille et Anaïs, les étoiles dans mes yeux de maman...
3 avril 2008
Une nouvelle étoile est venue briller dans mes yeux!
Manon, 28 mars 2010
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2695 le: 24 Janvier 2008 à 17:35:34 »

Emma, quelle aventure !!! heureusement que tout est rentré dans l'ordre ! le col n'a pas bougé ?
Do, tu parles de quel fil que tu as ouvert ?
Djos, quel soulagement !
Pas de nausées donc mais un énorme reflux, pire de jour en jour malgré le traitement ; tout à l'heure c'était tellement fort que l'acidité est remontée jusqu'en haut, dans la bouche !
Je suis vraiment très embêtée (je radote je sais Clin d'oeil) avec ma gêne sous la cote à droite ; en plus, là, les bébés viennent de se mettre dans une position qui tire encore plus sur le haut du ventre Triste ; d'habitude, ils font çà en soirée et zom est expert pour les déloger de là ; il les sermonne, appuie sur eux (leurs fesses ?) et ils se remettent mieux, mais là, il n'est pas là  Roulement des yeux.
Demain, je vais à st malo pour voir comment mettre mon appart en location ; j'ai prévu de faire plein de choses ! appart, banque, supermarché, soldes enfants... et lundi, je visite la maternité !

Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2696 le: 24 Janvier 2008 à 17:56:33 »

Ah oui, nouveau rebondissement pour les prénoms... Roulement des yeux alors qu'il m'avait dit ok pour Lila, voilà que zom revient en arrière, il n'arrive décidément pas à s'y faire... Roulement des yeux ::)et pour le prénom de garçon, il ne se prononce finalement pour aucun des trois, donc on n'est pas plus avancés qu'avant... pfff, j'ai vraiment hâte que cette histoire soit réglée !
Pour la reconnaissance anticipée des bébés, j'avais lu un fil il y a quelque temps mais je n'arrive pas à le retrouver ; vous savez quels papiers il faut pour passer à la mairie ?
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
Nellana (RIPPE)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Lana petite maman au grand coeur avec soeurs !!!

« Répondre #2697 le: 24 Janvier 2008 à 18:14:15 »

Emma, quelle grosse frayeur tu as du avoir !!! Heureusement tout est rentré dans l'ordre mais maintenant pas d'incartade !!!! REPOS REPOS REPOS, et zhom n'a plus le droit de te faire la tête !!!

Pour les prénoms, je n'en ai qu'un mais je tiendrais bon, je ne craquerais pas !!!! Ca vous fera une surprise aussi pour vous !!!

Pour la reconnaissance anticipée, je ne sais plus quels papiers il faut ... cartes d'identité, je ne sais pas s'il ne faut pas aussi un justificatif de domicile... et quand ce n'est pas le premier enfant, le livret de famille mais sinon je ne suis sûre de rien !!! D'ailleurs c'est quand qu'il faut la faire, le sixième mois Huh? Et est ce que ça reste "obligatoire" si ce n'est pas notre premier enfant Huh? Faut que je me renseigne, mais chez moi pas facile, la mairie est ouverte 3h le mercredi matin et 3h le jeudi après midi ! Pile quand j'ai ma fille !!!
Journalisée

Ma super princesse, chef d'une tribu de nénettes !!!
LANA est née le 10 juin 2005
Chiara et Camille sont avec nous depuis le 26 avril 2008
C'EST QUE DU BONHEUR !!!
1 an : Chiara 9kg et 72,5cm et Camille 7,5kg et 69,5cm
Lana bientôt 4 ans 1,05m et 18kg !!!
sabrina62
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2698 le: 24 Janvier 2008 à 18:25:21 »

me revoila, j'ai eu vraiment du mal a aller chez le medecin, heureusement ma voiture connais la route a force

périne a attraper une trakéite juste apres une grippe, donc denouveau de la fievre, elle tousse tout le temps, elle est gronchon
moi j'ai pris des efferalgan vitaminé C, et je me suis senti mieux 1 h, c deja ca, le doc dit que 'en ai au moins pour 15 jous, car j'ai la grippe, mais les jumelles aussi donc tant que mon corps n'arrive pas a guerir, les jumelles ca sera pareil, en plus je commence a tousser aussi, en esperant que c pas trop grave

je vous avous qu'avec tout ca, je lis pas tout les post, mais j'espere que vous aller toutes bien
moi rdv chez gygy le 30
Journalisée

maman de Jade 7 ans, Périne 6 ans, Ambre et Emmy 32 mois.
coconut
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!

« Répondre #2699 le: 24 Janvier 2008 à 18:35:13 »

Ou la la Emma, quelle aventure!!!! Cela donne a reflechir! Moi les contractions que j'aies ne sont jamais douloureuses, et d'ailleurs a ce propos la sage femme m'a dit: la moindre douleur, on file voir le doc!!
Courage ma belle, c'est tes bbs qui pensent que comme tu es triste a cause de leur papa, ils doivent sortir plus vite......Je suis sure que c'est un mauvais moment a passer avec ton compagnon, il doit se faire du souci tu sais, et puis il en a surement assez de ne pas t'avoir pres de lui....tu lui manques, c'est sur! Bisou Bisou Bisou

Je vois que les autres prinicpaux sujets du jour sont le chocolat, les douleurs et nausées, ainsi que les siestes bien méritées!!
Moi ca la patate (pour changer.... ), aujourd'hui zhom et moi sommes partis a Paris pour la sceance photo, cela s'est tres bien passé, bien que je me ne me reconnais pas (trop bouffie et trops de plis partout sur certaines!! Vivement que je retrouve mon corps!!!!!! Notre ordi a le lecteur qui est hs pour les dvd, alors je peux pas vous mettre de photos pour l'instant!! Mais promis juré je vous en mets une ou deux des que l'on peut! Ensuite nous sommes allés mangé dans un bar a tapas, mmhmm, c'etait trop bon!!! Des petits chorizos rotis sur du pain a tombés par terre en autres....et en dessert un super thé gourmand avec mini quartiers de fruits frais, mini roulés a l'orange avec sa chantilly, et enfin mini creme catalane avec son caramel...............trop bon!!!!! Un petit repas pas trop copieux (c'est l'avantage des tapas), avec un succulent dessert, en compagnie du plus merveilleux futur papa qui soit! Ensuite retour vers la maison, un peu de ménage (bah oui quand m^me....), et forum!!
Demain prepa a 9h00 sur le deroulement de l'accouchement avec zhom, puis echo a 10h40....on espère que les loustics ont bien pris!! Mais au vu de mes vagues qui parcourent mon bidon, je pense que oui!
Bon, je dois ceder la place a zhom sur le net, a plus!!!!!!!!!! Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Ah oui j'oubliais, la plus sucrée d'entre nous a vu juste!!!!!!

Journalisée

"Les Temps sont mauvais, disent les hommes.Vivons bien et les temps seront bons. Nous sommes les temps."
                                     Saint Agustin.
TOM et LUCAS nous enchantent depuis le 25 Mars 2008 !!!
Pages: 1 ... 178 179 [180] 181 182 ... 569
Imprimer
Partager :

Aller à: