22-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.672 Membres
Dernier membre: nikoy7

22 Août 2025 à 17:26:38
Pages: 1 ... 146 147 [148] 149 150 ... 569
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: jumeaux prévu pour avril 2008 ..  (Lu 484962 fois)
Nellana (RIPPE)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Lana petite maman au grand coeur avec soeurs !!!

« Répondre #2205 le: 14 Janvier 2008 à 14:41:33 »

Je te rassure Do, moi aussi je n'ai strictement rien de prêt !!! Et pour cause : on a pas encore le nouvel appart !!! normalement en février alors pour l'instant on a pas a faire de chambre à faire. On récupère toute notre liste de naissance au 1er mars comme ça j'espère qu'on aura déjà l'appart... mais tu vois, on va commencer la chambre qu'en mars alors tu n'es pas si en retard que ça !!! Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue
Journalisée

Ma super princesse, chef d'une tribu de nénettes !!!
LANA est née le 10 juin 2005
Chiara et Camille sont avec nous depuis le 26 avril 2008
C'EST QUE DU BONHEUR !!!
1 an : Chiara 9kg et 72,5cm et Camille 7,5kg et 69,5cm
Lana bientôt 4 ans 1,05m et 18kg !!!
bellezai
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2206 le: 14 Janvier 2008 à 14:45:42 »

t inquiete sebetdo, nous non plus on a presque rien a part des vetements. question chambre rien n est fait et on a un mal fou a prendre des decisions un lit deux lits. quel budget? poussette laquelle?
mais je suis sur que tout va bien se passe, et tes proches risque de se reveiller bientot.

tu dois surtout essayer de rester zen, c ets mieux pour toi et pour tes zouzous.

isa
Journalisée

maman de trois merveilles E et E (6ans), H(2ans)
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #2207 le: 14 Janvier 2008 à 14:50:54 »

Merci Nellana et merci Garnier! Ouh lala, je sais pas ce qu'il m'arrive mais là j'en une grosse envie de pleurer! J'en peux plus de ne rien pouvoir faire! J'ai mal partout! Et j'en ai surtout marre de me plaindre, je ne pense pas être la plus malheureuse ni la plus à plaindre et pourtant, là, ça va pas du tout!
Enfin, bon, merci à vous d'être là, au moins je peux en parler à quelqu'un(es)!
Journalisée

Camille et Anaïs, les étoiles dans mes yeux de maman...
3 avril 2008
Une nouvelle étoile est venue briller dans mes yeux!
Manon, 28 mars 2010
cécé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2208 le: 14 Janvier 2008 à 14:51:34 »

Merci les filles pour Sixtine. Je pense aussi qu'une fois que les gens connaissent la personne, il en oublie la chapelle, mais ça m'ennuerait qu'on dise à ma fille à chaque fois "comme la chapelle? "

Malheureusement les gens tu ne les empechera jamais de faire des RALC. Tu vois moi je m'appelle Céline donc absolument rien de très original et ben tu peux pas imaginer le nombre de fois où j'ai eu droit à "comme céline Dion" , grrrrrrrrrr  Tire la langue Triste
Journalisée

Margaux et Arthur sont nés le 10 mars 2008
Nellana (RIPPE)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Lana petite maman au grand coeur avec soeurs !!!

« Répondre #2209 le: 14 Janvier 2008 à 14:53:01 »

Une question les filles : Vous pouvez me donner les poids et les tailles de vos loulous à l'echo des 22SA Huh? car comme je n'ai eu aucune estimation je ne sais pas vraiment comment me representer mes miss !!! Mis à part avec l'echo de Lana mais est ce a peu près les mêmes Huh?
Journalisée

Ma super princesse, chef d'une tribu de nénettes !!!
LANA est née le 10 juin 2005
Chiara et Camille sont avec nous depuis le 26 avril 2008
C'EST QUE DU BONHEUR !!!
1 an : Chiara 9kg et 72,5cm et Camille 7,5kg et 69,5cm
Lana bientôt 4 ans 1,05m et 18kg !!!
fanou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2210 le: 14 Janvier 2008 à 15:00:56 »

Coucou les filles !!
Cà va mieux aujourd'hui et je rentre de mon rdv gygy , il m'a bien rassuré !
Mon col est bien fermé, long et pour les douleurs au pubis, il ne peut rien y faire, cà arrive ...
Et il a voulu "voir comment les bébés grandissent", chouette  Souriant Souriant

Ils font 970g et 1kg 040 chacun,  leurs p'tit coeurs battent bien, ils ont quasiment les memes mesures autrement, et ont encore changé; le plus bas s'est retourné, l'autre s'est mis en siège  Roulement des yeux de toute facon il nous a bien dit qu'on ne pourrait rien prévoir avant un moment pour l'accouchement, cà va encore changer !

Ca dépendra de leur position , de leur poids et de ma tension ( qui est d'ailleurs redevenue nickel  Sourire ), il a dit "on va déjà aller tranquillement jusqu'à 38 semaines, cà sera bien ! ( message recu les loustics, hein  Clin d'oeil )
Je ne m'attendais pas à avoir une écho alors j'étais aux anges !!!
Et celui de gauche qui se planquait , on a enfin vu sa frimousse en 3D , ce qu'ils sont beaux mes bébés  

Voilou, du coup après nous sommes allé chercher le 2e lit et on a acheté 6 pyj', 2 plans inclinés, des bavoirs, casiers à bib' et meme 2 pantalons pour Maman  Clin d'oeil à 5 ?   Cool

Et toi Maelle ?? y'a pas une autre avrilette qui voyait gygy aujourd'hui Huh?
C'est pas Stéph ??
Winnie,  ou es tu, es tu noyée par les vetements que l'on t'a donné ??

Les filles vous postez à la vitesse de l'éclair c'est hallucinant  Tire la langue

PS Marthe, oui Sixtine me fait penser à la chapelle, mais surtout à mon prof d'histoire préféré qui avait appelé sa fille ainsi, et j'aime beaucoup  Bisou
Journalisée
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #2211 le: 14 Janvier 2008 à 15:02:53 »

Moi, l'écho morpho je l'ai faite à 20SA, donc un peu avant. Les poids: 300g chacune et les tailles: je n'ai que les longueurs fémorales 32mm chacune aussi(!)
C'est tout ce que j'ai, le reste j'y comprends rien!
Do
Journalisée

Camille et Anaïs, les étoiles dans mes yeux de maman...
3 avril 2008
Une nouvelle étoile est venue briller dans mes yeux!
Manon, 28 mars 2010
fanou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2212 le: 14 Janvier 2008 à 15:09:43 »

Do d'abord t'as pas rien , tu as ta poussette  Souriant Souriant
Et pour l'envie de pleurer et bien vas y après on se sent mieux  Bisou Bisou et viens nous écrire c'est la meilleure des thérapies !!
Mon coup de blues d'hier est passé mais on est ultra sensibles et les gens ne s'en rendent pas forcément compte, c'est lourd !!
Moi aussi je me dis que d'ici 10 semaines, j'aurais éclaté et roulé si je continue à prendre du poids comme cà, mais non, j'suis sure qu'on y arrivera toutes  Bisou Bisou Bisou Bisou

Ah c'était pas Marthe, mais Cécé pour Sixtine, désolée, SNU quand tu nous tiens ...

Moi mon prénom c'est Stéphanie, alors les "de Monaco" je ne les entend meme plus  Roulement des yeux Roulement des yeux

Pour les tailles à 22 sa je regarde Nellanna
Journalisée
fanou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2213 le: 14 Janvier 2008 à 15:20:28 »

Bou c'est fou ce que j'ai comme paperasse pour mes bébés  Tire la langue
Alors voyons;

A 21 sa +3 jours :
B.I.P : 52 et 51 mm
P.C : 190 et185 mm
P.O : 160 et 155 mm
Poids estimé : 420 et 390 g
Fémur : 36 et 35 mm
Nuque : 3,5 et ? mm
Cervelet : 22,8 et 20 mm
Os du nez : ? et ? ( pas bien tournés  Roulement des yeux )
D.I.O : 23,8 et 23,5 mm

Voilà et après j'ai les courbes de croissance et la morphologie de chaque bébé détaillée ( par exemple ; crane: normal, bouche : vue etc )

En espérant t'aider  Bisou
Journalisée
Stef!!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2214 le: 14 Janvier 2008 à 15:21:14 »

Pareil Fanou, moi j'ai eu le droit a stephanie de monaco plus d'une fois  ! Pour ce qui est du rdv gygy, moi je l'ai lundi, je vais faire connaissance avec ma nouvelle gygy et voir un peu les lieux de mon accouchement puisque ca y'est je commence les consults à l'hosto!! J'appréhende un peu, j'espère que la gynéco sera bien, ca va me faire bizarre de changer!

Chez nous les achats sont on peut dire finis, la chambre prète, il manque un lit, mais ma copine doit me l'envoyer courant janvier, donc rien de grave, les vêtements sont lavés, poussette achetée, en gros me manque que les produits de soins de bébés donc rien de bien grave!!!
Journalisée

<br />
Stef - Maëlle a eu 9 ans le 8 avril - Marie et Pauline sont nées le 12 Mars 2008!!! 3 ans déja....
sabrina62
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2215 le: 14 Janvier 2008 à 15:28:03 »

et bien moi imaginer a combien de fois j'ai eu le droit a "boyz, boyz, boyz", et le trucs c que j'ai toujours eu une forte pointrine donc sa n'as pas arranger les choses
Journalisée

maman de Jade 7 ans, Périne 6 ans, Ambre et Emmy 32 mois.
fanou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2216 le: 14 Janvier 2008 à 15:34:15 »

AHHH cà me rappelle mes "copains "en 3e qui chantaient cà dès que je passais près d'eux, pensez une fille avec des seins ( et oui 90B à 15 ans  Tire la langue ) ouahou   Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée
Héloïse B
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2217 le: 14 Janvier 2008 à 15:50:31 »

bon à vous lire pas la peine de de se tracasser pour les prénoms de toute façon on aura droit à des RALCs à la c...

petite baisse de régime ? c'est normal c'est les hormones !! (qu'est ce que j'entend dire ça depuis quelques temps c'est enervant !!!)
moi non plus rien n'est pret..j'ai la flemme de m'y mettre il y a tellement de chose a faire que je sais pas par ou commencer ! toute la journée j'ai tourné en rond en me disant "je vais trier le linge, monter le berceau, etc... et au final..................j'ai rien fait ! on verra plus tard ! au pire je mettrais la pression à mon zhom quand je serais à l'hopital pour lui dire de tout faire !! (comment ça c'est de l'exploitation de zhom ?)

pour les prénoms c'est difficile de choisir...mon mari ne voulait que des A à la fin de ses prénoms féminin alors on s'est restraint...mais je suis a peu près contente des prénoms de mes filles !!!
Journalisée

Léa et Katiana (16/10/2003) Luna (12/05/2006) et Kiara et Luke (7/03/2008)
5 en moins de 5 ans !!!
"le bonheur ça se trouve pas en lingot mais en petite monnaie"
EMMA
Troll
*
Hors ligne Hors ligne

Alerte au Troll

« Répondre #2218 le: 14 Janvier 2008 à 16:03:06 »

Ben je vois que tout le monde va bien et qu'on est quelques une à s'appeller Stéphanie  ...

Garnier, en arrivant à la réunion aussi ma DPA a changé. Je suis normalement à 27 SA mais à l'écho il estime que je suis à 28sa +4.  Huh? J'y comprend rien non plus mais moi je continu à me baser sur ce qu'on m'a dit depuis le debut, car je suis presque sûre de mon début de grossesse. Et la date de mes dernières règles  Roulement des yeux ne sais plus  .

EH! OH! Winnie... tu fais la gueule?
J'espère qu'il n'est rien arrivé  
Journalisée

Nathan 8 ans
Jade et Inès , nées le 1er avril 2008.
Noah et Clément nés le 25 décembre 2008.
Grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2219 le: 14 Janvier 2008 à 17:23:00 »

Dur dur  ... Viens de recevoir un courrier de ma gygy pour les résultats du test o sullivan et en fait elle dis qu'il faut que j'en refasse un car un peu trop de" sucre les boules.... Angoisse passer toute la matinée au lmabo les boules... Et pis s'il y a un soucis....
Bon j'ai mon écho mercredi déjà de les voir ça va me rassurer et puis je vois ma gygy vendredi donc je vais pourvoir lui poser des questions...  Donc mon moral pas terrible...

Pour les poids de mes bbs et la taille on me l'a jamais donnée jusqu'à présent on m'a toujours dis elle font la même taille et grandisse pareil...

Journalisée

Eloïse et Camille les grenouillettes nées le 29 mars 2008
Pages: 1 ... 146 147 [148] 149 150 ... 569
Imprimer
Partager :

Aller à: