Coucou les filles !!
Cà va mieux aujourd'hui et je rentre de mon rdv gygy , il m'a bien rassuré !
Mon col est bien fermé, long et pour les douleurs au pubis, il ne peut rien y faire, cà arrive ...
Et il a voulu "voir comment les bébés grandissent", chouette

Ils font 970g et 1kg 040 chacun, leurs p'tit coeurs battent bien, ils ont quasiment les memes mesures autrement, et ont encore changé; le plus bas s'est retourné, l'autre s'est mis en siège

de toute facon il nous a bien dit qu'on ne pourrait rien prévoir avant un moment pour l'accouchement, cà va encore changer !
Ca dépendra de leur position , de leur poids et de ma tension ( qui est d'ailleurs redevenue nickel

), il a dit "on va déjà aller tranquillement jusqu'à 38 semaines, cà sera bien ! ( message recu les loustics, hein

)
Je ne m'attendais pas à avoir une écho alors j'étais aux anges !!!
Et celui de gauche qui se planquait , on a enfin vu sa frimousse en 3D , ce qu'ils sont beaux mes bébés

Voilou, du coup après nous sommes allé chercher le 2e lit et on a acheté 6 pyj', 2 plans inclinés, des bavoirs, casiers à bib' et meme 2 pantalons pour Maman

à 5 ?

Et toi Maelle ?? y'a pas une autre avrilette qui voyait gygy aujourd'hui

C'est pas Stéph ??
Winnie, ou es tu, es tu noyée par les vetements que l'on t'a donné ??
Les filles vous postez à la vitesse de l'éclair c'est hallucinant

PS Marthe, oui Sixtine me fait penser à la chapelle, mais surtout à mon prof d'histoire préféré qui avait appelé sa fille ainsi, et j'aime beaucoup