22-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.672 Membres
Dernier membre: nikoy7

22 Août 2025 à 07:55:43
Pages: 1 ... 144 145 [146] 147 148 ... 569
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: jumeaux prévu pour avril 2008 ..  (Lu 484663 fois)
hooks
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2175 le: 13 Janvier 2008 à 12:20:19 »

Salut,

On se pose effectivement nous aussi la question, car on se envisage d'essayer les couches lavables... Une partie du forum traite de la question, mais on n'arrive pas à se faire une opinion fixe là-dessus.
Journalisée
fanou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2176 le: 13 Janvier 2008 à 12:33:24 »

Coucou les filles !
C'que vous papotez tout de meme  Tire la langue j'vais plus me souvenir de la moitié des questions de ces 3 dernières pages !!!
Merci Coconut, pour moi aussi c'est un vrai bonheur de partager ma grossesse et ma vie  avec vous c'est trés sympa et cà fait du bien, merci à tous  Bisou Bisou Bisou Bisou
Pour nous pas le moral du tout, je ne fais que pleurer pour un rien , tout m'agace, et puis on s'est embrouillé avec des c... de la famille de mon mari, du coup il n'est pas bien non plus 
Et depuis hier, enfin là c'est un peu mieux, j'arrive à peine à marcher, dès que je soulève une jambe , cà me fait trop mal au niveau du pubis, meme me tourner dans le lit c'est atroce !
Je ne ressemble à rien, je grossis de jour en jour mes vergétures ont "recraquées", bref c'est laid !
Désolée je ne suis pas de bonne compagnie aujourd'hui !
Pour les achats, on continue lundi enfin si j'arrive à marcher  je pense que cà nous fera du bien !
Et on pense aussi au sèche linge meme si cà consomme ( c'est pour cà qu'on en voulait pas ) car comme vous avec les bébés, plus de place pour le faire sécher ...
Journalisée
cécé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2177 le: 13 Janvier 2008 à 12:59:29 »

Haut les coeurs Fanou  Clin d'oeil, il y a des jours ou physiquement c'est plus dur et ces fichues hormones, grrrr  . Alors si par la-dessus viennent se greffer des histoires de famille c'est normal de craquer  Pleurs. Allez je te souhaite que ça aille vite mieux  Bisou Bisou Bisou

Côté sèche linge nous on vient d'en commander un. Sur les conseils de la SF et de pas mal de gens de notre entourage avec des enfants. Faut dire que mettre le linge à sècher dans le salon c'est pas gloups et étendre les petits bodys, pyj, chaussettes .... ça va prendre un temps fou. Tout jeter dans le seche linge ça me plait  Clin d'oeil. Notre seche linge se posera sur la machine,comme ça ça n'envahit pas trop. On a pris chez cdisount et en ce moment ils font des soldes, ça vaut encore plus le coup !
Journalisée

Margaux et Arthur sont nés le 10 mars 2008
EMMA
Troll
*
Hors ligne Hors ligne

Alerte au Troll

« Répondre #2178 le: 13 Janvier 2008 à 14:17:35 »

Question seche linge, quand zhom a su que le 2ème BB qu'on avait commandé n'arrivait pas seul et qu'au final c'est pas 2 enfants qu'on aurait mais 3  , il a acheté une machine avec une plus grande capacité qui fait également sèche linge ( on a pas bcp de place). Et finalement c'est trés pratique et je trouve que ça ne consomme pas autant que je le craignait.

Fanou moi aussi je pleure pas mal en ce moment surtout en allant me coucher, là je me retrouve seule et je me dit que mes 2 zhoms me manque plus que tout. Et puis je pense à ces 2 amours qui arrivent bientôt et le moral revient Clin d'oeil

Petite récap à jour:

Djos : Grossesse bi-bi - 1 gars et 1 filles - DPA= 3 avril
Garnier : Grossesse bi bi -  1 gars et 1 fille - DPA = 5 avril
Cécé : Grossesse bi bi - 1 gars et 1 fille - DPA = 5 avril
Princesse : Grossesse bi bi - 2 gars - DPA = 9 avril
Hooks : Grossesse mono-bi - 2 filles - DPA = 9 avril
Tounette : Grossesse bi bi - 2 gars - DPA = 11 avril
Maëlle : Grossesse bi bi - 1 gars et 1 fille - DPA = 12 avril
Douchka : Grossesse bi bi- 1 gars et 1 fille - DPA=13 avril
Stéphanie : Grossesse bi-bi - 2 filles - DPA = 14 avril
Gisèle 29 : Grossesse bi-bi -2 gars - DPA = 14 avril
Fanou : Grossesse bi bi - 2 gars - DPA = 15 avril
Héloïse : Grossesse bi bi - 1 gars et 1 fille - DPA = 15 avril
Sylvie : Grossesse bi bi -  sexe - DPA = 15 avril
Libulle: grossesse mono-bi- 2 filles - DPA = 16 avril
Do : Grossesse bi bi - 2 filles - DPA = 17 avril
Coconut :Grossesse mono bi - 2 gars - DPA=18 avril
Boomy: grossesse mono-bi - 2 filles - DPA = 18 avril
Emma : Grossesse Mono bi - 2 filles - DPA = 22 avril
Sabrina : Grossesse mono bi - 2 filles - DPA = 23 avril
Grenouille: Grossesse bi bi - 2 filles - DPA = 24 avril
Winnie : Grossesse bi bi - 2 gars - DPA = 26 avril
Nellana : Grossesse bi-bi - 2 filles - DPA = 27 avril (39 SA)
Marthe: grossesse mono-bi - 2 surprises DPA = 27 avril (38 SA)
Hachmi : Grossesse bi bi - 1 Fille et ? - DPA
Peggy & Pierre: Grossesse bi-bi - 2 filles - DPA = 1er mai

c'est vrai qu'on est nombreuse
Journalisée

Nathan 8 ans
Jade et Inès , nées le 1er avril 2008.
Noah et Clément nés le 25 décembre 2008.
sabrina62
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2179 le: 13 Janvier 2008 à 14:35:43 »

coucou a toutes

et bien que de lecture, question couche, moins aussi j'ai eu des problemes d'eriteme fessier avec jade, et en faites elle fesait juste une allergie a la marque de couches et le doc ma donner une creme et la, elle ete allergiques a un des composants, maintenant avec l'experiences, je prend toujours la meme marques meme si c la plus cher, et je prend une cremes non rembourser par la secu mais qui fonctionne tres bien.

pour le seches linge, j'ai penser aussi prendre une machine a laver qui fait sechage mais l'oncle de mon zhom qui travaille la dedans ma deconseiller, donc quand je vais aller en acheter un je verai avec lui

c cool pour la recap, mais je remarque que emma, moi et grenouille nos dates se suive et que nous attendons toutes les 3, la meme chose, alors cohinsidence?Huh?Huh?

sinon les travaux avant, on les fini en debut du mois (question finance mais aussi car mon homme n'a pas eu de conges), et on fera la deco en meme temps
Journalisée

maman de Jade 7 ans, Périne 6 ans, Ambre et Emmy 32 mois.
EMMA
Troll
*
Hors ligne Hors ligne

Alerte au Troll

« Répondre #2180 le: 13 Janvier 2008 à 14:47:57 »

pour le seches linge, j'ai penser aussi prendre une machine a laver qui fait sechage mais l'oncle de mon zhom qui travaille la dedans ma deconseiller, donc quand je vais aller en acheter un je verai avec lui

c cool pour la recap, mais je remarque que emma, moi et grenouille nos dates se suive et que nous attendons toutes les 3, la meme chose, alors cohinsidence?Huh?Huh?

Moi aussi je déconseillerais de prendre une machine à laver qui fait également seche linge. Tous les proféssionnels nous le déconseillais, mais comme on a pas trop de place... pas eu le choix  .

Sabrina, on accouchera peu être en même temps qui c'est.  Clin d'oeil Pour ma part début de grossesse le jour de mon anniversaire, beaux cadeaux hein !!!
Journalisée

Nathan 8 ans
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2181 le: 13 Janvier 2008 à 14:48:58 »

Courage Fanou et Emma ! c'est vrai qu'avec ces fichues hormones on est servies.. et après ce sera avec le manque de sommeil (j'ai besoin de bcp de sommeil personnellement).
Pour le lave-linge, on en a deux maintenant depuis que j'ai déménagé et celle de mon ami (elle a 12 ans) fait aussi sèche-linge, on verra à l'usage comment on se débrouille.
J'ai regardé dans la glace la cicatrice de césarienne ; elle est toute moche, toute étirée en effet... et depuis quelques jours, je ressens des tiraillements de ce côté là ; j'imagine en -dessous ce qui se passe au niveau de l'utérus cicatriciel, çà fait un peu peur !
On a regardé ce midi comment on pouvait mettre deux réhausseurs et une coque à l'arrière des voitures ; dans la mienne, c'est faisable mais difficile ; dans celle du papa, c'est complètement imposssible... et après, quand les bébés passeront au vrai siège-auto, ce sera également impossible dans ma voiture... çà nous stresse, mais on se dit que déjà on tranquille jusque fin septembre, à la reprise du travail pour se poser les questions d'organisation pour déposer et reprendre les bébés et les grandes ; donc on ne va pas se prendre la tête maintenant, on verra bien.. même si ce n'est pas satisfaisant et que ce n'est que repousser le pb !
Sinon, demain, la dame de l'association d'aide-ménagère vient chez moi pour le contrat, puis rdv écho à Rennes puis ostéopathe qui va me dégripper encore une fois le coccyx.
J'ai le dernier rdv d'écho à 13h15, j'imagine déjà le temps que je vais attendre dans la salle d'attente ; je ne suis même pas sûre d'être à 15h30 chez l'ostéo...
J'ai hâte de revoir les petits, maintenant que çà avance bien pour leur chambre, j'aimerais qu'ils aient des prénoms ! je trouve que la chambre ne fait pas assez bébé (tapisserie bleue, armoire d'adulte) alors on va acheter une petite frise sympa.
Pour les mettre dans le même lit, je ne sais pas ; on verra avec l'expérience je pense ; j'ai regardé des vidéos de triplés qu'il y a sur un autre fil ; finalement, des jumeaux çà doit être moins terrible !
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
cécé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2182 le: 13 Janvier 2008 à 16:50:49 »

Moi aussi je déconseillerais de prendre une machine à laver qui fait également seche linge. Tous les proféssionnels nous le déconseillais, mais comme on a pas trop de place... pas eu le choix  .

Moi aussi je déconseille la machine à laver qui fait sèche linge. J'en ai eu une et franchement le sèche linge n'était pas du tout efficace, une catastrophe même  Tire la langue
Journalisée

Margaux et Arthur sont nés le 10 mars 2008
Héloïse B
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2183 le: 13 Janvier 2008 à 18:38:59 »

bonjour à toutes !

pour ma part j'ai un seche linge et je m'en sers tout l'hivers + pour les serviettes de bain car sinon je trouve qu'elles deviennent reches très vite. et comme j'ai deja 3 enfants je confirme : c'est bien utile !! par contre l'été ça seche plus vite sur un étendoir qu'au seche linge...

pour les lits : mes jujus ont été de suite dans un lit à barreaux chacune mais ils étaient placés en angle de façon a se qu'elles puissent se voir et se toucher si besoin.
ma 3eme a été en berceau puis en lit à barreau...aucun soucis pour les 3 à dormir (meme si les reveils sont fréquents en plein milieu de la nuit...mais je pense pas que ça ai de rapport)

pour ce qui est des choix des prénoms : sixtine ne me fait pas penser à la chapelle mais j'en connais une qui est la 6eme de la famille alors ça me fait plutot penser au chiffre 6...

je comprend vos réticences à dire les prénoms c'est vrai qu'ils sont chi... tous à donner leurs avis ! moi il ne critique pas les choix (pas trop) mais l'orthographe ! car je veux écrire le prénom  de mes enfants "Luke" et "Kiara" et ça gene tout le monde allez savoir pourquoi ?? nous on s'en fou des commentaires je leurs répond que c'est NOS enfants et qu'on fait ce qu'on veut...ça évite les commentaires et les fautes à la naissance !

pour les cadeaux aux enfants ainés nous on l'a fait quand Luna est née et on compte bien recommencer avec les suivants ! une amie avait offert une poupée a son fils en lui disant que s'il était en colère contre sa petite soeur il devait s'en prendre à la poupée...ça a été très efficace car il a tapé son bébé 1 ou 2 fois mais à coté il était très doux avec sa soeur...

on est nombreuses chez les avrilettes mais il me semble qu'il manque encore des personnes...mais avec mon SNu difficile de dire qui..

rien de plus ici, encore quelques contractions mais mon mari est chou il s'occupe des filles et ça y est Luna a enfin sa chambre !!! il me reste plus qu'a trier les affaires de Léa et katiana pour donner à Luna, celles de Luna pour donner aux bébés et celles de toutes les personnes qui m'ont donné des vetements (jusqu'au 4 ans !!!!) ...du travail en perspective !!
« Dernière édition: 13 Janvier 2008 à 18:54:03 par Héloïse buisson » Journalisée

Léa et Katiana (16/10/2003) Luna (12/05/2006) et Kiara et Luke (7/03/2008)
5 en moins de 5 ans !!!
"le bonheur ça se trouve pas en lingot mais en petite monnaie"
sabrina62
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2184 le: 13 Janvier 2008 à 18:43:08 »

pour les lits, vous pouvez utiliser un reducteur, c tres bien, et si en plus vous metter en gigoteuse, ils vont se sentir comme dans un cocoon
Journalisée

maman de Jade 7 ans, Périne 6 ans, Ambre et Emmy 32 mois.
Grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2185 le: 13 Janvier 2008 à 19:26:29 »

Coucou!!!
Et bien dis donc il y a de la lecture....  Tire la langue

Hier journée solde... Achat de pyjamas... Bodies, j'ai acheté la table à langer biberon enfin plein de chose.... Ba oui j'étais avec ma maman car mon homme était parti dans sa famille donc personne pour me contrôler... Attendons ce soir pour voir la tête qu'il va faire quant il va voir tout ça étalé sur le canapé....

Autrement moi pour les lits je contais les mettre dans 2 lits séparés dés le départ mais bon on verra bien comment ça va se passer... D'ailleurs j'ai repeint le 2ème lits et c'est bizarre la peinture prend pas enfin comme je veux... On verra ça aussi....

Pour les douleurs au niveau du pubis moi c'est pareil hier soir j'en pouvait plus la seule position ou je suis le mieux c'est allongées sur le côté avec un petit cousin pour me caler le ventre....

Journalisée

Eloïse et Camille les grenouillettes nées le 29 mars 2008
EMMA
Troll
*
Hors ligne Hors ligne

Alerte au Troll

« Répondre #2186 le: 13 Janvier 2008 à 20:02:26 »

Douleur au pubis aussi par ici. Mais pas d'inquiètude car le col reste bien long. Gygy me dit que se sont les ligaments. En revanche c'est pas tout le temps, c'est chronique et l'intensité de la douleur varie.

Sixtine, oui j'ai pensé à la chapelle  . Mais ça doit venir du fait que j'ai fait des études d'histoire et d'art (pour finir flic  Huh?). Sinon je trouve trés original, et j'aime bien.
Journalisée

Nathan 8 ans
hooks
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2187 le: 13 Janvier 2008 à 20:20:06 »

Pareil, je dois dire que Sixitine fait penser à la chapelle, mais en même temps, une fois que le bébé est là, je pense que les gens n'imaginent très vite pas d'autres prénoms !
Sèche-linge, j'aimerais en avoir, je sens que ça va être la galère de tout étendre, mais ma femme pense que ça abîme souvent les vêtements, et que ça consomme beaucoup (c vrai que je suis d'accord, mais ce qu'on perd en consommation, on le gagne en temps...!)
Journalisée
Drine
Le bonheur à 6 !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Du bonheur, rien que du bonheur.............

« Répondre #2188 le: 13 Janvier 2008 à 21:49:42 »

Moi j'adore Sixtine, si j'avais une autre fille ça serait dans mes préférés.
Journalisée

Sandrine (Maine et Loire - 49)
Maman de Corentin, Louis, Paul et Bérénice
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2189 le: 14 Janvier 2008 à 00:28:45 »

Coucou
Et voilà, après une bonne sieste, çà recommence, je ne peux pas m'endormir, surtout que je ne peux plus lire comme avant autant que je veux pour cause de personne dans le lit qui bougonne s'il y a la lampe de chevt allumée...
Donc, je ne sais pas jusqu'à quelle heure je suis encore réveillée.... Roulement des yeux
Pour Sixtine, oui, je pense immédiatement à la chapelle. Roulement des yeux
Pfff.. j'adore faire la sieste l'après-midi, mais si c'est pour le payer la nuit...
J'ai appelé une copine de lycée au téléphone, çà faisait très longtemps ; elle est enceinte de 4 mois et n'y connait rien aux bébés ; pour l'instant avec son copain, ils se sont consacrés à leur travail et aux copains. Elle a passé sa journée à faire du ski !! j'ai trouvé moins raisonnable que moi .
Je lui parlais des histoires de coques, de maxi cosy, mais elle ne sait pas ce que c'est même après description .
Vivement demain que le jour se lève !
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
Pages: 1 ... 144 145 [146] 147 148 ... 569
Imprimer
Partager :

Aller à: