et bien tout le monde va bien, c'est chouette!!

Moi aujourd'hui petit tour a la clinique (j'aime pas mon hosto, alors tant que je peux y aller....

), car les loulous me donnent des sensations supers bizarres tout tout tout en bas....je ressens leur coup au niveau du pubis!!oui ca fait comme des appels d'airs, et en + ils sollicitent quasiment pas mes cotes et mon estomac (position changée??) Et comme sur les deux il y en a un qui est deja la tete en bas depuis 2 mois, j'ai tout simplement la sensation qu'il prend mon plancher pelvien pour un trampoling!!!!!!!!!!!!!!

Ca fait SPOUGN,SPOUGN, et apparement cela lui plait! Mais pas moi! Non pas que ce soit desagreable ou douloureux, c'est tout simplement bizarre...

Donc comme monsieur ne daigne pas s'arreter, je commence a m'inquieter sérieusement pour mon col!! Du coup j'ai filé a la clinique, vaut mieux paraitre ridicule si tout va bien que s'angoisser a la maison.

Le doc de garde m'a ausculté, super gentil, a halluciné sur la distance de mon col et de mes bb, en effet c'etait du genre "bah, il est où, au niveau de votre nombril??"Je vous assure que j'ai bien senti que le doc avait du mal a l'atteindre, mais pas de dessin....mesdames vous me comprenez

Il m'a demandé si ils etaient deux a cause d'un traitement je lui est répondu "Non, par Amour..."il a sourit
Donc du coup tout est ok, ils sont super hauts (et comment ca sera quand ils seront engagés?

) et le col est long....ouf! Plus de peur que de mal...
Bref...du coup j'ai ete a parapharmacie acheté des produits pour les loustics, et a carouf pouur moi, le tout ira dans la valise de maternité...au cas où!!!

, mon zhom m'a disputé parce que j'etait debout depuis trop longtemps,pff...mais de quoi j'me mêle, je me sens bien moi!!
Do moi non plus je sais pas ce que c'est le SNU...

Bon, je file preparer a diner, ce soir c'est spagghettis a la bolo, mais tout maison s'il vous plait!!!!!
Bisous bisous!!!!!!!!!!!!!!