Et ben alors, tout le monde dort ici , ou quoi

Alors déjà je suis ravie pour toi Coconut, sympa ta journée

, c'est marrant on dirait la mienne aujourd'hui

sans panne de voiture

Je suis partie de la maison à 10 heures, retour 19h30, le tout avec ma fille, qui dort comme une masse, bizarre

Après des petites mais importantes courses (

Winnie ! entre autre.. ), rdv chez le clown rouge ( qui se situe en face du parc des expos ou avait lieu le spectacle

) avec une copine qui a ammenée ma fille et son fils voir le dit spectacle ( offert par le boulot à Noel )
C'était plein de monde, bon elle m'a fait plaisir ( on ne s'étaient pas vues depuis le début de ma grossesse ) en me disant " quoi, tu te dis énorme, pfff ch'uis décue

, t'es bien mais pas énorme pour 2 ", ahhhh les copines je vous aime :-
Je les ai donc laissé, puis je suis partie voir mon chéri à l'hosto, il va bien , enfin son moral , on essaye à nouveau un autre traitement ( vous avez dit cobaye ?? )
Bon allez zou, repartie à l'hosto ( le pole mère enfant flambant neuf a demménagé à l'autre bout de la ville

) pour mon rdv.
Ce nouvel hosto est trés bien mais possède un immense parking et d'immenses couloirs ( pi etre pour nous faire accoucher plus tot ?? ) ouf me voici au secrétariat

SAUF que j'ai oublié mon dossier sur le siège de ma voiture

allez demi tour !
Bon j'ai donc eu mon rdv presque à l'heure, nouveau gygy trés bien, col fermé, écouté les coeurs des bébés qui battent bien ( c'est meme moi qui lui ai dit " non, il est situé exactement LA, et c'était bien à l'endroit que j'avais dit

) mesure utérine ok, poids ok , tension stable ( enfin toujours un peu haute, mais à revoir)
Il m'a fait prendre 3 nouveaux rdv afin que mon suivi soit exactement tout les 15 jours avec l'autre gygy qui me suit " afin de ne pas se mélanger les pinceaux", il a répondu à mon "test" ( au fait j'a entendu dire que pour les gémellaires, on allait pas jusqu'à 41 SA ?? Et ce sera une césarienne ?? ) de la facon qu'il convient, donc pas de problème pour mon suivi dans cette mater

Après re-papiers , re- pipi ,j'appelle ma copine "j'arrive récupérer ma fille", oui enfin 3/4 d'heure plus tard... pour faire 15 bornes

en pleine nuit dans des routes de campagne, un café oui merci et zou A LA MAISON !
Ou mon chien a eu la diarrhée en mon absence, merci, merci ...
Méthode couée; je vais bien, tout va bien

Vous avez dit " fatiguée ", nannn

.