17-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.671 Membres
Dernier membre: AnneLaure2206

17 Août 2025 à 22:02:59
Pages: 1 ... 95 96 [97] 98 99 ... 569
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: jumeaux prévu pour avril 2008 ..  (Lu 482187 fois)
Nellana (RIPPE)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Lana petite maman au grand coeur avec soeurs !!!

« Répondre #1440 le: 12 Décembre 2007 à 21:10:26 »

Et ben, je viens pas un jour ... et ça chauffe !!!
Je te fais de gros  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Maelle et je te conseille de ne pas trop t'attarder sur ces 4 dernières pages ... On efface tout et on recommence  Huh?

Moi sinon tout va bien, demain on va chercher le sapin de noel, ma fille est trop heureuse !!!

J'adore car c'est vraiment la première fois où je vois que la magie de noël opère... c'est trop beau ses petits yeux tout plein d'innocence !!!

Bon je vous laisse, je regarde les experts !!!

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Ma super princesse, chef d'une tribu de nénettes !!!
LANA est née le 10 juin 2005
Chiara et Camille sont avec nous depuis le 26 avril 2008
C'EST QUE DU BONHEUR !!!
1 an : Chiara 9kg et 72,5cm et Camille 7,5kg et 69,5cm
Lana bientôt 4 ans 1,05m et 18kg !!!
fanou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1441 le: 12 Décembre 2007 à 21:25:31 »

Et ben alors, tout le monde dort ici , ou quoi Huh?
Alors déjà je suis ravie pour toi Coconut, sympa ta journée  Roulement des yeux Roulement des yeux, c'est marrant on dirait la mienne aujourd'hui   sans panne de voiture  Cool
Je suis partie de la maison à 10 heures, retour 19h30, le tout avec ma fille, qui dort comme une masse, bizarre  
Après des petites mais importantes courses (  Clin d'oeil Winnie ! entre autre..  ), rdv  chez le clown rouge ( qui se situe en face du parc des expos ou avait lieu le spectacle  Tire la langue ) avec une copine qui a ammenée ma fille et son fils voir le dit spectacle ( offert par le boulot à Noel )
C'était plein de monde, bon elle m'a fait plaisir ( on ne s'étaient pas vues depuis le début de ma grossesse ) en me disant " quoi, tu te dis énorme, pfff ch'uis décue  Cool , t'es bien mais pas énorme pour 2 ", ahhhh les copines je vous aime  :-
Je les ai donc laissé, puis je suis partie voir mon chéri à l'hosto, il va bien , enfin son moral , on essaye à nouveau un autre traitement ( vous avez dit cobaye ?? )
Bon allez zou, repartie à l'hosto ( le pole mère enfant flambant neuf a demménagé à l'autre bout de la ville  Tire la langue ) pour mon rdv.
Ce nouvel hosto est trés bien mais possède un immense parking et d'immenses couloirs ( pi etre pour nous faire accoucher plus tot ?? ) ouf me voici au secrétariat  Souriant SAUF que j'ai oublié mon dossier sur le siège de ma voiture   allez demi tour !
Bon j'ai donc eu mon rdv presque à l'heure, nouveau gygy trés bien, col fermé, écouté les coeurs  des bébés qui battent bien ( c'est meme moi qui lui ai dit " non, il est situé exactement LA, et c'était bien à l'endroit que j'avais dit  Sourire ) mesure utérine ok, poids ok , tension stable ( enfin toujours un peu haute, mais à revoir)
Il m'a fait prendre 3 nouveaux rdv afin que mon suivi soit exactement tout les 15 jours avec l'autre gygy qui me suit " afin de ne pas se mélanger les pinceaux", il a répondu à mon "test" ( au fait j'a entendu dire que pour les gémellaires,  on allait pas jusqu'à 41 SA ?? Et ce sera une césarienne ?? ) de la facon qu'il convient, donc pas de problème pour mon suivi dans cette mater  Souriant
Après re-papiers , re- pipi ,j'appelle ma copine "j'arrive récupérer ma fille", oui enfin 3/4 d'heure plus tard... pour faire 15 bornes   en pleine nuit dans des routes de campagne, un café oui merci et zou A LA MAISON !
Ou mon chien a eu la diarrhée en mon absence, merci, merci ...
Méthode couée; je vais bien, tout va bien  Roulement des yeux Roulement des yeux
Vous avez dit " fatiguée ", nannn  
 Bisou Bisou
.
Journalisée
winnie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Femme au foyer pas désespérée

« Répondre #1442 le: 12 Décembre 2007 à 21:49:21 »

Salut Fanou ! On dort pas, on regarde les experts  Clin d'oeil. J'ai eu ton MP, merci merci !!!!!
Bon courage pour ton mari !
On ne parle plus des 3 dernières pages du fil, personne ne nous plombera notre fil 
Maelle, je suis de tout coeur avec toi et n'hésite pas à venir te confier sur le fil, toujours, on ne te jugera pas...

Sinon j'ai oublié de vous raconter que ma fille a des poux. Pas glop. C'est la 1ère fois que ca m'arrive (enfin à elle plutôt). Elle en a plein la tete la pauvre. J'ai traité tous les oreillers, draps, papa etc. J'espère que j'en ai pas, la pharmacienne m'a déconseillé le produit 

Et puis hier j'ai été chez le dentiste, elle m'a fait une méga anésthésie pour me dévitaliser la dent. Elle m'a assurée que les loulous ne risquaient rien, mais j'ai un coin de stress quand même  Huh? Enfin, visite chez le gygy lundi, je vais les voir rapidement normalement après la fameuse épreuve de la balance...

Allez la pub est finie, ca recommence !
Journalisée

Danseuse artistique (9 Aout 2004)
DuponD et DuponT (29 mars 2008) ... Jumeaux si différents
coconut
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!

« Répondre #1443 le: 13 Décembre 2007 à 10:40:04 »

Salut salut!! Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
 concernant le suivi, est ce que vous savez pourquoi il s'intensifie à partir de la 26ème sa? J'ai été trop bête, j'ai pas demandé mardi. Moi mon prochain rdv c'est le 20 dec avec nouveau gygy à l'hopital d'evry, on verra bien...Mon gygy habituel va me manquer! POur l'écho, je pense que c'est pour dans 10 jours, il faut que je prenne le rdv.En espérant que le gygy de l'hosto soit d'accord pour que ce soit l'echographe de la clinique qui continue mes échos, l'avantage c'est qu'il nous connait avec nos bbs, et que c'est lui qui a son pote à Béclère (ca va vous suivez?Huh?).
Winnie moi aussi mes bbs fuient un peu la main de leur papa, alors des fois je triche, on met les 4 mains, comme ca ils reagissent quand même!! En tous cas moi ils bougent toute la journée, (c'est quand qu'ils dorment??? ) c'est trop bien , m^me si ils ne bougent pas du tout de la meme facon.Vous aussi il y en a un qui bouge differement ou c'est kif kif?
petite question: moi pour la préparation à l'accouchement c'est je pense pas avnt de voir ca avec le gygy le 20 dec à Evry, mais peut etre je peux tenter de telephoner avant non?
Et concernant les modes de gardes, où en êtes vous? Moi je me tâte pour le congé parental, car niveau sous une nounou nous coûterai trop cher, alors autant rester avec mes amours, et pour la crèche, il y en a pas bcq par chez moi, donc pas bcq de places. Etsurtout je me dis que si ils naissent trop tôt, ils seront + fragiles, surtout la 1ere année, et je me dis que c'est mieux qu'ils aient leur maman près d'eux....J'attends vos opiniions mesdames!
Ah oui, hier ont a acheté les lits!!!!!!YYYooouuppi!!!!! Souriant Souriant
Journalisée

"Les Temps sont mauvais, disent les hommes.Vivons bien et les temps seront bons. Nous sommes les temps."
                                     Saint Agustin.
TOM et LUCAS nous enchantent depuis le 25 Mars 2008 !!!
douchka
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1444 le: 13 Décembre 2007 à 10:48:06 »

salut les filles
comment allez vous, je voulais vous demander est ce que l'on va vous suivre plus à partir du 6ème mois?
et est ce que votre gygy vous parle de votre accouchement ?
car moi j'ai mes petits qui sont en siège et la tête en haut  changement de position car il y à une quinzaine de jour un tête en bas et une tête en haut
alors question bête à la sage femme que je voit pour la première fois lundi dernier
est ce qu'il  vont rester comme cela elle me dit "non" et c'est tout
je lui demande jusqu'à quand cela peux changer  pas de réponse
qu'est ce qu'il faut que je comprenne si vous pouvez me dire que dise vos gygy
merci

Journalisée
douchka
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1445 le: 13 Décembre 2007 à 10:50:49 »

moi aussi à partir de janvier rdv le 2 et le 14 écho et normalement elle ma dit fin janvier ou debut février mais sans aucune explication elle me répond c'est pour l'explo
Journalisée
coconut
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1446 le: 13 Décembre 2007 à 11:02:15 »

moi aussi à partir de janvier rdv le 2 et le 14 écho et normalement elle ma dit fin janvier ou debut février mais sans aucune explication elle me répond c'est pour l'explo
DSL, mais c'est quoi l'explo? Moi mes bb bougent sans cesse, surtout mon crevetton (je mets pas crevette c'est un ptit gas!) qui s'amuse a faire t^te en haut, tête en bas à longueur de journée! Mon autre petit poisson lui reste tête en bas, mais est tres vigoureux!!! Pas d'inquietude Douchka, j'entends dire partout que ils peuvent changer de position à 5 h de l'heure de la sortie!!
Moi non plus j'en sais pas plus pour l'accouchement, surprise jusqu'au 20 dèc! 
Journalisée

"Les Temps sont mauvais, disent les hommes.Vivons bien et les temps seront bons. Nous sommes les temps."
                                     Saint Agustin.
douchka
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1447 le: 13 Décembre 2007 à 11:24:03 »

explo je crois car pas d'explication mais c'est monito, tension, mesure du col, tous leurs examens
moi j'ai entendu que c'est plu dur arriver à un moment il rest telle qui son donc c'est pour cela que je suis un peu inquiète
moi j'ai accouchcher de mes deux premiers à la clinique de l'essonnne car plus de place à l'hopital d'evry on dit que c'est un bonne hopital
bon courage pour le 20 déc c'est bientôt
Journalisée
coconut
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1448 le: 13 Décembre 2007 à 11:29:39 »

Par qui étais tu suivi à la clinique, moi c'est le docteur Moyal!! 
Journalisée

Saint Agustin.
Stef!!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1449 le: 13 Décembre 2007 à 11:34:56 »

Un p'tit mot rapide, bien entendue se n'est pas pour relancer un débat , je tenais juste a dire a latitla que je m'excusais pour mon post ou je disais que ca serait bien qu'un modo passe par la pour effacer ce que tu avais écris.... Je pense que chacun a le droit de dire ce qu'il pense, mais les propos doivent être modérés! comme l'a dit Richard, lors d'un écris on ne fait pas passer la même chose que par oral!! Donc je te souhaite la bienvenue et espère te revoir pour apprendre a te connaitre!!
Journalisée

<br />
Stef - Maëlle a eu 9 ans le 8 avril - Marie et Pauline sont nées le 12 Mars 2008!!! 3 ans déja....
winnie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Femme au foyer pas désespérée

« Répondre #1450 le: 13 Décembre 2007 à 11:40:42 »

Coconut, appelle pour les cours, tu seras fixée.
Pour les mouvements ds bébés, j'en ai un qui bouge presque pas et l'autre qui estsurexcité.
Journalisée

Danseuse artistique (9 Aout 2004)
DuponD et DuponT (29 mars 2008) ... Jumeaux si différents
coconut
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1451 le: 13 Décembre 2007 à 11:44:26 »

Merci Winnie pour l'attention que tu portes à me messages! Je vais tel, g vous dirais quoi ce soir.allez, après avoir glandouillé depuis ce matin, il faut que je me bouge! bisous à toutes!
Journalisée

Saint Agustin.
Jujus 2006
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

" Maman Poule "

« Répondre #1452 le: 13 Décembre 2007 à 11:55:26 »

Et bien, je vois qui en as qui on de la chance ... n'est-ce pas Emma ... 28°, la mer ..... tu as fait un bon voyage à ce que je vois c'est cool !

Un p'tit mot rapide, bien entendue se n'est pas pour relancer un débat , je tenais juste a dire a latitla ...

Je ne relancerai pas le débat non plus Latitla ....... je veux quand meme te souhaiter aussi la bienvenue et une bonne grossesse !
« Dernière édition: 13 Décembre 2007 à 11:58:06 par jujus 2006 » Journalisée

Maman de Sabrina 20 ans. 23 mai 1991
et de 2 petits Amours Alex et Théo 5 ans ! 09 mai 2006

" L'amour est à la portée de tous, mais l'amitié est l'épreuve du coeur. "
Héloïse B
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1453 le: 13 Décembre 2007 à 12:24:14 »

et bien voila une petite soirée ou je me couche tot et ça papote de tous les cotés...

fanou : sympa ta journée aussi et le repos dans tout ça??? bon plus facile a dire qu'a faire je comprend moi aussi j'ai des enfants surexités par l'approche de noel (maman il fait nuit dehors donc le pere noel va venir ! quelle idée j'ai eu aussi de leur dire que le Pn ne venait que la nuit..)

coconut que de questions...
concernant le suivi, est ce que vous savez pourquoi il s'intensifie à partir de la 26ème sa?
je pense que le risque de prématurité s'intensifie aussi... d'ailleurs une maman du forum vient d'accoucher à 28 ou 29 SA...

En tous cas moi ils bougent toute la journée, (c'est quand qu'ils dorment??? ) c'est trop bien , m^me si ils ne bougent pas du tout de la meme facon.Vous aussi il y en a un qui bouge differement ou c'est kif kif?
ma fille bouge bcp plus que le garçon. elle se déplace une fois tete en haut, puis tete en bas à droite puis à gauche...mon pauvre petit bout (c'est comme ça que j'appelle le gars ça lui va bien je trouve Tire la langue) se met la ou il peut...en général il donne des coups plus calme et vient se blottir dans ma main alors que la fille s'entraine pour son prochain match de boxe  Clin d'oeil

petite question: moi pour la préparation à l'accouchement c'est je pense pas avnt de voir ca avec le gygy le 20 dec à Evry, mais peut etre je peux tenter de telephoner avant non?

moi non plus je n'ai pas de nouvelles, je vais voir ma gygy le 19 décembre mais je ne suis pas inquiète elle me dira les choses a faire en temps voulu... pour la préparation à l'accouchement si on s'y prend trop tot c'est assez étalé pour que la sf nous suive jusqu'a l'accouchement alors que si onn fait ça sur la fin c'est plus concentré et on retient mieux (en plus la SF se déplace...c'est toujours des trajets en voiture d'évités)

Et concernant les modes de gardes, où en êtes vous? Moi je me tâte pour le congé parental, car niveau sous une nounou nous coûterai trop cher, alors autant rester avec mes amours, et pour la crèche, il y en a pas bcq par chez moi, donc pas bcq de places. Etsurtout je me dis que si ils naissent trop tôt, ils seront + fragiles, surtout la 1ere année, et je me dis que c'est mieux qu'ils aient leur maman près d'eux....J'attends vos opiniions mesdames!
ça dépend de plein de chose. moi je suis en congé parental c'est plus interressant financièrement car tout mon salaire serait passé dans la nounou mais si tu a s un job qui paye bien il faut faire les calcul car avec CP tu touche entre 350 et 500 euros par mois...c'est pas énorme et il y a 2 bébés a nourrir..

et est ce que votre gygy vous parle de votre accouchement ?
car moi j'ai mes petits qui sont en siège et la tête en haut  changement de position car il y à une quinzaine de jour un tête en bas et une tête en haut
alors question bête à la sage femme que je voit pour la première fois lundi dernier
est ce qu'il  vont rester comme cela elle me dit "non" et c'est tout
je lui demande jusqu'à quand cela peux changer  pas de réponse
qu'est ce qu'il faut que je comprenne si vous pouvez me dire que dise vos gygy
merci

les miens bougent tout le temps aussi. ma gygy m'a dit lors de ma 1ere grossesse multiple que jusqu'a 7 mois ils peuvent bouger sans pb apres ça arrive aussi mais ils ont moins de place donc il vaut mieux qu'ils soient tete en bas à la fin du 7eme mois. sans te faire peur mes jujus étaient tete ne haut à 31 SA et une s'est retournée ça a tellement génée l'autre qu'elle a mis son pied sur mon col...et a poussé pour avoir plus de place !! bilan : 1 petit peton sorti à 33SA et césa en urgence...
mais meme s'il n'y en a qu'un la tete en bas tu peux accoucher par voie basse. une fois le 1er sorti le passage est plus simple pour le second, meme en siège..

je pense que les gygy ne veulent pas prendre trop de risque et préfere la césa mais si tu veux une VB insiste un peu..

Merci Winnie pour l'attention que tu portes à me messages! Je vais tel, g vous dirais quoi ce soir.allez, après avoir glandouillé depuis ce matin, il faut que je me bouge! bisous à toutes!
ma curiosité est en éveille....

sinon pour moi rien de plus sauf que j'arrive pas a dormir depuis quelques temps j'ai super mal au dos et (vous allez rire) je sens un énorme poids dans le ventre dit comme ça ça parait normal mais c'est venu d'un coup je n'ai plus d'équilibre et énormement de mal a marcher...est ce que ça vous fait ça aussi??

désolée pour mon post un peu long
Journalisée

Léa et Katiana (16/10/2003) Luna (12/05/2006) et Kiara et Luke (7/03/2008)
5 en moins de 5 ans !!!
"le bonheur ça se trouve pas en lingot mais en petite monnaie"
sabrina62
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1454 le: 13 Décembre 2007 à 12:25:52 »

douchka

moi aussi une tete en haut et l'autre en bas

pour le retournement cela ce fait vers 7 ou 8 mois, mais la je te parle pour une grossesse simple, pour les juju je sais pas vraiment mais je pense que c a peu pres pareil
quand tu vois ton gygy, pose plus de question meme si ca l'emmerde au moins tu sera rassurer
la soeur de ma belle soeur quand elle a eu c jumelles, 1tete en haut et une en bas, a accoucher par voie bas car la 1er qui sorter avais la tete en bas,
ma gygy m'avais dit pour la cesarienne, que tout depend, si siege ou tete en 1er

bon pour moi aujourd'hui c beaucoup de fatigue mais j'arrive pas a dormir, donc je me repose en fesant mes paquets cadeaux
et une chose m'inquiete aussi, je perd l'appetit de plus en plus, je ne mange pas le midi, je dejeune leger le matin et le soir juste une petite assiette pour dire de manger avec mon homme, et impossible de manger de la viande rouge
depuis le debut de grossesse, j'ai perdu 8kg 500, et j'ai repris 1 kg
Journalisée

maman de Jade 7 ans, Périne 6 ans, Ambre et Emmy 32 mois.
Pages: 1 ... 95 96 [97] 98 99 ... 569
Imprimer
Partager :

Aller à: