28-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.491 Messages
21.654 Fils de discussion
22.567 Membres
Dernier membre: SoQuaina

28 Novembre 2024 à 20:51:33
Pages: 1 ... 16 17 [18] 19 20 ... 569
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: jumeaux prévu pour avril 2008 ..  (Lu 427850 fois)
Stef!!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #255 le: 22 Octobre 2007 à 20:29:48 »

je suis verte tu les sens déja winnie??? moi des fois j'ai l'impression, mais je ne suis pas sure a 100% Pleurs ca me saoule!
Journalisée

<br />
Stef - Maëlle a eu 9 ans le 8 avril - Marie et Pauline sont nées le 12 Mars 2008!!! 3 ans déja....
winnie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Femme au foyer pas désespérée

« Répondre #256 le: 22 Octobre 2007 à 20:32:19 »

Franchement, je les sens depuis 2 bonnes semaines, même avant, mais je n'en étais pas certaine... Mais je précise bien que c'ets hyper léger : quelques chatouillis dans le ventre. Par exemple, je sais qu'en ce moment, ils sont placés à gauche... Mais je ne sais pas comment expliquer, je suis certaine que c'est eux.

Mais chacun son truc : toi tu as déjà un petit bidou. Moi je l'attends toujours 
Journalisée

Danseuse artistique (9 Aout 2004)
DuponD et DuponT (29 mars 2008) ... Jumeaux si différents
Stef!!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #257 le: 22 Octobre 2007 à 20:34:56 »

ouin , je veux sentir mes loulous!!!
Journalisée

<br />
Stef - Maëlle a eu 9 ans le 8 avril - Marie et Pauline sont nées le 12 Mars 2008!!! 3 ans déja....
winnie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #258 le: 22 Octobre 2007 à 20:36:57 »

En fait je suis souvent allongée, je ne les sens que comme ça. Concentre toi. Est-ce que tu ne sens pas des chatouillis parfois, comme des petites bulles ? Comme dit Paoilna, des "petites plumes" ??
Allez allez, concentre toi sur tes sensations, ca va venir !!
Journalisée

Stef!!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #259 le: 22 Octobre 2007 à 20:39:13 »

sisi, par moment je les sens, enfin j'en sens 1 je pense, ca n'est pas flagrand, moi j'ai hate de vraiment bien sentir les 2 car actuellement je me demande si y'en a pas qu'un qui bouge car c'est tjrs du même coté, en fait je trouve rassurant de les sentirs bouger, car au moins tu sais qu'ils sont en vie, je sais c'est peut être bête comme réaction, mais je suis qq de hyper stress^^
Journalisée

<br />
Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #260 le: 22 Octobre 2007 à 21:27:33 »

Je confirme, c'est à l'écho des 12SA qu'on peut le mieux voir le nombre de placentas.
Et c'est à cette écho que le gynéco ou l'échographe DOIT poser son diagnostic de manière claire et écrite : 1 ou deux placentas, 1 ou deux poches amniotiques (dans le cas d'un seul placenta) ou plusieurs !

Le suivi de la grossesse en dépend : 1 écho toutes les 4 semaines pour une grossesse bi-bi et mono-mono, 1 écho tous les 15 jours pour une mono-bi.

Pour les nouvelles, n'hésitez pas à aller lire le fil "différents types de grossesse" tout en haut de "grossesse".
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
winnie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #261 le: 22 Octobre 2007 à 21:37:24 »

sisi, par moment je les sens, enfin j'en sens 1 je pense, ca n'est pas flagrand, moi j'ai hate de vraiment bien sentir les 2 car actuellement je me demande si y'en a pas qu'un qui bouge car c'est tjrs du même coté, en fait je trouve rassurant de les sentirs bouger, car au moins tu sais qu'ils sont en vie, je sais c'est peut être bête comme réaction, mais je suis qq de hyper stress^^

Ben moi tout à l'heure pour la 1ère fois, j'ai cru en sentir 2. Comme toi j'avais l'impression d'en sentir qu'un seul. Alors j'étais allongée, j'ai sentis des chatouillis assez importants. Et puis quelques secondes plus tard, d'autres un peu plus faibles un peu plus à droite. Ouf, ils sont bien 2  . Sinon, tout à fait d'accord avec toi c'est rassurant. Je suis hyper stressée avec tout ça aussi...
Journalisée

Herbener Sabine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #262 le: 22 Octobre 2007 à 22:11:29 »

1 écho toutes les 4 semaines pour une grossesse bi-bi et mono-mono, .
si mono-mono signifie monochoriale monoamniotique, le suivi n'est pas d'une échographie par mois. La surveillance avant la naissance est rapprochée et certaines fois "intensifiées", avec Dopplers et rythmes cardiaques foetaux,et naissance programmée  dans une maternité de niveau 3 à 32 S.A, après une cure de corticoïdes pour la maturation des poumons.
Ce sont des grossesse rares.
Toutes les équipes ne sont pas d'accord avec ce genre de suivi, mais la tendance actuelle semble aller vers cette direction. C'est beaucoup plus qu'une échographie et visite par mois.
Journalisée

Sabine
encore et toujours - la chorionicité des jujux, un suivi de grossesse correct, vaincre le syndrome transfuseur transfusé - mes chevaux de bataille
  Merci à la Fédération pour le travail ! Clin d'oeil
Jumelle,transfuseur de S.T.T.
Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #263 le: 22 Octobre 2007 à 22:20:09 »

Quels sont les risques par rapport aux autres types de grossesse ?
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
kittycatt
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #264 le: 22 Octobre 2007 à 23:41:54 »

Excusez-moi mais quelqu'un pourrait m'éclairer : c'est quoi IAC ?
Journalisée

Heureuse maman de Chloé et Fanny nées le 14/11/2007 !!
A 32 SA + 1
Allaitement maternel jusque 16 mois pour Fanny et 20 mois pour Chloé !!
Manon née le 20/06/2011, comble notre bonheur Sourire
Stef!!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #265 le: 23 Octobre 2007 à 08:08:38 »

insimination artificielle 
Journalisée

<br />
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Garatefess

« Répondre #266 le: 23 Octobre 2007 à 09:59:44 »

complément: avec sperme de Conjoint
IAD: avec sperme de Donneur.
Journalisée

JE SUIS MOI
Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.  Mark Twain
Stef!!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #267 le: 23 Octobre 2007 à 10:05:45 »

merci tite lilli j'avais omis le C ou le D Sourire
Journalisée

<br />
fanou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #268 le: 23 Octobre 2007 à 10:53:56 »

Je suis contente de vous lire Stéphanie et Zabou car j'ai une amie
 dont le copain est stérile et ils en sont à leur 2 e ICSI, mais je pense qu'elle n'y crois plus et qu'elle pense que ca ne marchera jamais ( sa soeur a le meme problème et a terminé ses 5 ICSI ); je vais lui parler de vous !!! Clin d'oeil
Moi aussi je ressens qques petites plumes ( trop mignon  Souriant) qd je suis allongée et ca devient plus régulier au fil des jours, qd à mon bidou il est énorme !!!
Journalisée
tounette
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #269 le: 23 Octobre 2007 à 11:02:11 »

Salut les filles,

Comme je vous envie, moi je ne sens pas grand chose si ce n'est allongé comme des guilis de droite à gauche. Je ne sais jamais si c'est eux ou si c'est juste la digestion.

Dites petite question je voulais mettre une frise pour que vous sachiez ou j'en suis (aujourd'hui 16SA) mais je sais pas comment faire

Bienvenue Zabou, bientot l'écho, profites bien c'est un moment magique Clin d'oeil

Alors me concernant j'ai 2 poches, 2 placentas après 5 ans et demi d'attente, 2 IAC ratés, et 2 FIV.

Jeudi rdv avec la sage femme, rdv gygy tous les mois mais écho tous les mois à compter du 5ème mois Triste

Sabrina, j'espère que tes petits problèmes s'arrangent, moi pendant 15 jours au début de ma grossesse, rien ne passait si ce n'est les petits fromages blancs et petits suisses et grosses envies de Kiri Tire la langue constipée les 2 semaines suivantes et maintenant tout est rentrée dans l'ordre, presque plus de vomissement et plus de faim à 4h du mat, c'est chéri qui est content Tire la langue
Journalisée
Pages: 1 ... 16 17 [18] 19 20 ... 569
Imprimer
Partager :

Aller à: