24-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.489 Messages
21.654 Fils de discussion
22.564 Membres
Dernier membre: Meli1

24 Novembre 2024 à 12:04:33
Pages: 1 ... 563 564 [565] 566 567 ... 569
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: jumeaux prévu pour avril 2008 ..  (Lu 427124 fois)
Héloïse B
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8460 le: 02 Avril 2008 à 20:12:22 »

alors stef pour le mouchage de nez j'utilisais du coton roulé en mèche et imbibé d'eau et je tourne dans le nez pour enlever la morve. mais c pas assez efficace en cas de gros rhume.
donc il faut mettre la tete du bébé sur le coté et verser 1 flacon de sérum phy dans la narine supérieur puis faire la meme chose de l'autre coté (en tournant la tete de l'autre coté) le sérum phy va sortir de partout nez, bouche...mais c'est le meilleur moyen de faire sortir tout le surplus. a faire environ 1/4 d'heure avant la tétée..

Lylam : pour le callage de bib : un nounours avec des pattes pour que le bib ne tombe pas posé sur le ventre de bébé...en règle générale ça marche bien. pareil en mes mettant dans les transats ou alors les 2 ds les transat et les 2 bib en meme temps...

coco t'es ou? je croyais que tu étais rentrée !!

stef t'as essayé la tototte pour faire patienter la 2eme ?
Journalisée

Léa et Katiana (16/10/2003) Luna (12/05/2006) et Kiara et Luke (7/03/2008)
5 en moins de 5 ans !!!
"le bonheur ça se trouve pas en lingot mais en petite monnaie"
Stef!!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8461 le: 02 Avril 2008 à 20:37:14 »

Pour le moment j'arrive avec la suce a la faire patienter, mais je me dit qu'en grandissant ca risque de devenir périlleux 
Je testerais le coup du nounours pour tenir le bib Tire la langue
Sinon pour le moment je fais comme toi pour le nettoyage de nez, le coton roulé et imbibé d'eau, , je ne sais pas trop si je tente le sérum phy car pour le moment rien ne coule du petit nez de ma puce, c'est juste quand elle boit qu'on a l'impression qu'elle est pleine de glaire!
Journalisée

<br />
Stef - Maëlle a eu 9 ans le 8 avril - Marie et Pauline sont nées le 12 Mars 2008!!! 3 ans déja....
Héloïse B
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8462 le: 02 Avril 2008 à 20:58:38 »

ça vient peut etre de plus haut moi non plus le nez de kiara coule pas...on entend un petit ronflement c'est tout...
Journalisée

5 en moins de 5 ans !!!
Ninie95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8463 le: 02 Avril 2008 à 23:29:56 »

Bonsoir les filles,

Juste un petit coucou pour vous dire que g reçu un sms de Fanou disant:
"Mattys à été opéré ce midi, ça c bien passé il est en réa bb pour surveillance, se réveille tranquilement. Esteban se fait opérer demain matin"

Fanou, je vous envoie pleins d'ondes ++++++++++++++ à toi et tes amours  Bisou Bisou Bisou Bisou

Pour le mouchage de nez, pareil "petites mouchettes" avec coton et sérum. Pour "l'injection" du sérum dans le nez la kiné m'avait meme dit pour ma fille de mettre le pouce sous le menton pour éviter kel l'avale ou kel respire par la bouche. En meme temps à l'age de nos loulous, ils ne savent que respirer par le nez  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

G essayé pour la 1ère fois le bib simultané dans les transats et Lohan n'aime pas du tout. Je ne sais pas si ct ça ou si qqch le genait. Il lui arrive souvent de pleurer kan il boit alors il fodrait que je vois ça avec le pédiatre car je ne voudrais pas qu'il ai mal dans l'oesophage ou qqch com ça.

Pour ma journée d'hier chez les bo parents ce fut bof bof!!! Bah en fait g un peu eu l'impression d'etre "une mauvaise mère"! Bah oui pdt que je finissais de m'occuper de ma fille le matin, mes fils étaient "crassouilles...." "on s'occupe pas d'eux".... j'en passe et des meilleures genre la couche est pleine... alors que ma belle soeur "adore son bb." "s'en occupe bien" "est tout le temps avec lui".. com si moi je n'aimais pas les miens. 
En meme temps j'en ai 3 et ma bs 1 seul donc c sur que je peux pas consacrer autant de temps à chacun! Je n'en veux pas du tout à ma bs, ça n'a rien à voir! Mais ça m'a gonflé! Car mes 3 amours sont toute ma vie!
Mais g eu aussi le droit à "tu ne te rends pas compte la chance que t'as d'avoir mon fils" par contre moi je me dde à quoi je sers dans cette maison! Franchement!  Huh? Huh? Huh?
Bref vu que mes hormones sont encore en mouvement, gt pas mal contrariée!

Sinon j'espère que pour vous toutes tout va bien et que ta petite Marie, Stef va vous laisser dormir!!! Non mais dit donc!!!

Bonne nuit les filles et à demain!
« Dernière édition: 02 Avril 2008 à 23:32:25 par Lylam95 » Journalisée

Maman d'une princesse (03/02/06) et deux petits coeurs (09/03/08)
Stef!!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8464 le: 02 Avril 2008 à 23:33:23 »

J'espère aussi, on viens de donner le dernier bib Pauline est déja recoucher, Marie est éveillée, et a l'air d'avoir du mal a digérer, c'est pas gagné!
Bon, ben je vais aller me coucher on verra bien ce que ca va donner
Journalisée

<br />
Stef - Maëlle a eu 9 ans le 8 avril - Marie et Pauline sont nées le 12 Mars 2008!!! 3 ans déja....
Ninie95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8465 le: 02 Avril 2008 à 23:41:22 »

Pareil chez nou Lenny fait dodo mai Lohan se tortille pa mal et n arrive pa à s endormir et est dans mes bras!!!!!
Bonne nuit Stef!
Journalisée

Maman d'une princesse (03/02/06) et deux petits coeurs (09/03/08)
Héloïse B
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8466 le: 02 Avril 2008 à 23:54:51 »

lylam je te rassure c'était pareil chez moi mes beaux parents me disais que j'étais trop enervée avec mes 3 filles, pas assez zen..ils arretaient pas de me dire de me reposer ... et me comparaient à leur fille qui avait une petite fille parfaite "elle sourit tjs, fait des nuits de 14h mange de tout...." bref c'était un amour et mes filles des diables (ben oui les miennes font des nuits de 8 heures entrecoupées de cris, pleurent souvent et mangent rien !)
finalement au bout de 18 mois...et bien ma nièce est un monstre qui cri trop fort, ne sait dire que non et fais pleins de betises dans la maison de mes bp (ça c eux qui le disent)....et les miennes au moins elles sont sages (dixit mes bp tjs !!)
donc t'inquiète pas pour ta famille !!!

ici pas de dodo entre 18 et 21h malgré le bain...par contre là ça roupille j'attend que luke se réveille (pfff je pensais pas dire ça un jour !) pour le bib et hop au dodo !!
Journalisée

5 en moins de 5 ans !!!
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8467 le: 03 Avril 2008 à 10:09:13 »

Coucou
Stef, oui, lave le nez de la petite, Lila aussi ronfle du nez et quand je lui mets la dose de sérum dans le nez, çà ramène des sécrétions et çà va mieux après !
C'est bientot la fin de ce fil, il va falloir que l'on se fasse à aller sur le fil des bébés des avrilettes... nostalgie, quand tu nous tiens !
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
olivia66
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8468 le: 03 Avril 2008 à 11:18:49 »

Salut les filles!!! Quelqu'un a des news de Do???
Le declanchement a marché ou pas??
Journalisée

Maman de Maxime 11 ans Jade 7 ans Angèle et Ambre nées le 14 juin 2007
Natacouette 92
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8469 le: 03 Avril 2008 à 11:34:07 »

couocu!!
Oui oui des nouvelles de Do!!
Et personne n a de news de Mrthe non plus?
bonne journée aux avrilettes nostalgiques!!!
Journalisée

Rachel et Lisa sont nées le 1er mai 2008

JE SUIS CHARLIE
Nellana (RIPPE)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Lana petite maman au grand coeur avec soeurs !!!

« Répondre #8470 le: 03 Avril 2008 à 13:48:00 »

Coucou les filles !!!!
Ca y est j'ai internet, c'est pas faute d'avoir galerer... entre temps, plus personne sur le fil !!! Tout le monde a accouché Huh? Félicitation à toutes les nouvelles mamans, mais une petite recap serait pas de refus car j'ai perdu le fil et il y a bcp trop de pages a rattraper !!!

Mais reste il encore des avrilette avec un bidon rempli car apparement Winnie ne m'a pas attendu, et MArthe Huh?

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou les filles et pouponnez bien, je vous envie !!! Mais 36SA demain donc plus trop longtemps à attendre !!!
Journalisée

Ma super princesse, chef d'une tribu de nénettes !!!
LANA est née le 10 juin 2005
Chiara et Camille sont avec nous depuis le 26 avril 2008
C'EST QUE DU BONHEUR !!!
1 an : Chiara 9kg et 72,5cm et Camille 7,5kg et 69,5cm
Lana bientôt 4 ans 1,05m et 18kg !!!
Natacouette 92
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8471 le: 03 Avril 2008 à 14:33:48 »

Alors je te reponds ce que je sais, les avrilettes vous me corrigez si je me trompe: il reste grenouille qui na pas accouché. Do etait en déclenchement lundi mais on a pas de news. Winnie en déclenchement samedi dernier, va voir sur le fil naissancepour voir ses fils. Marthe est hospitalisée depuis deux semaines et pas de news non plus.
Toutes les autres ont accouché!!!!!!!!!!!!!!!!! t as plus ka nous rejoindre chez les muguettes!!!!
Journalisée

Rachel et Lisa sont nées le 1er mai 2008

JE SUIS CHARLIE
KitKat
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Partis à 3 revenus à 5 !!!

« Répondre #8472 le: 03 Avril 2008 à 14:39:46 »

Moi aussi je suis à 36 SA je suis une avrilette alors Huh?
Journalisée

Katy du 95 http://kt971.skyrock.com/
maman d'Aalycia Kimany 6 ans et de Tiina Madison & Izaak Kingston nés le 22/04/08 à 38 SA+5
Val (J.Y.R.P.)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8473 le: 03 Avril 2008 à 17:44:08 »

félicitations à toutes les avrilettes ayant déjà accouchées et celles à venir

et aussi aux marsiennes qui font du rab pour avril

ça me renvoit 2 ans en arrières Souriant Souriant Clin d'oeil Clin d'oeil

Journalisée
Héloïse B
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8474 le: 03 Avril 2008 à 18:57:40 »

désolée je viens pas souvent en ce moment je profite que zhom soit là pour mes rdv annuel !

le plus important : J AI DES NEWS DE DO !!

apres 3 jours sans que son col ne se décide  à bouger elle a eu une césarienne ce matin à 11h ! elle va bien mais elle est très fatiguée. ses poupettes font 2kg700 et 2kg800 et vont très bien.
la 1ere mise au sein a été un succès !
plus de news quand seb aura un peu de temps à nous consacrer...mais avec ses 3 femmes ça va etre dur !!!
Journalisée

5 en moins de 5 ans !!!
Pages: 1 ... 563 564 [565] 566 567 ... 569
Imprimer
Partager :

Aller à: