Bonsoir les filles,
Juste un petit coucou pour vous dire que g reçu un sms de Fanou disant:
"Mattys à été opéré ce midi, ça c bien passé il est en réa bb pour surveillance, se réveille tranquilement. Esteban se fait opérer demain matin"
Fanou, je vous envoie pleins d'ondes ++++++++++++++ à toi et tes amours
Pour le mouchage de nez, pareil "petites mouchettes" avec coton et sérum. Pour "l'injection" du sérum dans le nez la kiné m'avait meme dit pour ma fille de mettre le pouce sous le menton pour éviter kel l'avale ou kel respire par la bouche. En meme temps à l'age de nos loulous, ils ne savent que respirer par le nez
G essayé pour la 1ère fois le bib simultané dans les transats et Lohan n'aime pas du tout. Je ne sais pas si ct ça ou si qqch le genait. Il lui arrive souvent de pleurer kan il boit alors il fodrait que je vois ça avec le pédiatre car je ne voudrais pas qu'il ai mal dans l'oesophage ou qqch com ça.
Pour ma journée d'hier chez les bo parents ce fut bof bof!!! Bah en fait g un peu eu l'impression d'etre "une mauvaise mère"! Bah oui pdt que je finissais de m'occuper de ma fille le matin, mes fils étaient "crassouilles...." "on s'occupe pas d'eux".... j'en passe et des meilleures genre la couche est pleine... alors que ma belle soeur "adore son bb." "s'en occupe bien" "est tout le temps avec lui".. com si moi je n'aimais pas les miens.
En meme temps j'en ai 3 et ma bs 1 seul donc c sur que je peux pas consacrer autant de temps à chacun! Je n'en veux pas du tout à ma bs, ça n'a rien à voir! Mais ça m'a gonflé! Car mes 3 amours sont toute ma vie!
Mais g eu aussi le droit à "tu ne te rends pas compte la chance que t'as d'avoir mon fils" par contre moi je me dde à quoi je sers dans cette maison! Franchement!
Bref vu que mes hormones sont encore en mouvement, gt pas mal contrariée!
Sinon j'espère que pour vous toutes tout va bien et que ta petite Marie, Stef va vous laisser dormir!!! Non mais dit donc!!!
Bonne nuit les filles et à demain!