05-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.668 Membres
Dernier membre: OptomOcok

05 Août 2025 à 08:26:19
Pages: 1 ... 497 498 [499] 500 501 ... 569
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: jumeaux prévu pour avril 2008 ..  (Lu 477184 fois)
Grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7470 le: 17 Mars 2008 à 21:59:21 »

Un petit passage éclair sur le fil plus le courage de rester longtemps devant l'ordi j'ai le dos en compote oedème à outrance comme dis mon zhom hooo regarde tes jambes on diraient des poteaux ma pauvre grenouillette ba oui mais bon déjà j'ai trouvé une technique pour surélever mes pieds la nuit et j'arrive à faire aller 2h d'affilé dire qu'avant 30 min s'était beaucoup..

Demain 36 SA chouettte RDV SF pour monito en espérant qu'elle troiuve les coeur comme il faut cette fois ci...

Aller je vous laisse a +++ bonne nuit les avrilettes enfin ce qu'il est reste...

Journalisée

Eloïse et Camille les grenouillettes nées le 29 mars 2008
Meuh
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7471 le: 17 Mars 2008 à 22:10:11 »

hello Grenouille!!!!
36sa ? c'est top ça!!! tu dois être contente!
Et bien, vous morflez avec votre oedeme Triste
bon RDV SF, tu viendras nous raconter ?
Journalisée

Peu importe le dialogue ou le monologue, les gens ne comprennent et ne saisissent que ce qui fait leur affaire. --- Henri Lafrance---
winnie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Femme au foyer pas désespérée

« Répondre #7472 le: 17 Mars 2008 à 22:22:38 »

Do, je n'ai pas très bien compris (mon neurone doit etre au café avec celui de Marthe  Clin d'oeil).
Tu es déclenchée après-demain ? Ou bien le jeudi 27, c'est à dire le jeudi-où-j'aurais-ma-date Huh???

Cool Grenouille, moi 36 semaine jeudi !!
Journalisée

Danseuse artistique (9 Aout 2004)
DuponD et DuponT (29 mars 2008) ... Jumeaux si différents
Meuh
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7473 le: 17 Mars 2008 à 22:25:25 »

mon neurone doit etre au café avec celui de Marthe 
MDR!!!
et il serait temps qu'ils rentrent là !!
Cool Winnie pour jeudi ... tu vas pouvoir rebouger un peu  ... nan nan ... je suis déjà dehors!!!
Journalisée

Peu importe le dialogue ou le monologue, les gens ne comprennent et ne saisissent que ce qui fait leur affaire. --- Henri Lafrance---
winnie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7474 le: 17 Mars 2008 à 22:28:46 »

mon neurone doit etre au café avec celui de Marthe 
MDR!!!
et il serait temps qu'ils rentrent là !!
Cool Winnie pour jeudi ... tu vas pouvoir rebouger un peu  ... nan nan ... je suis déjà dehors!!!

Et écho pour toi jeudi Marthe ? Cool ca !

Oui, je vais sauter à la corde après. Mais malheureusement, je me fatigue trop vite... Pff toujours quelque chose qui ne va pas. Au début, on doit se reposer, et quand on peut enfin faire ce qu'on veut on peut plus 

Journalisée

winnie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7475 le: 17 Mars 2008 à 22:37:04 »

Bon ben je vais regarder Uggly Betty alors !
Bonne nuit à toutes  Bisou
Quoi que y'a plus personne, alors bonne fin de journée Marthe  Bisou Bisou
Journalisée

Meuh
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7476 le: 17 Mars 2008 à 22:38:51 »

mon RDV gygy et mon écho sont mercredi
RDV écho à 13H au lieu de 9H  
ça devient de plus en plus difficile d'avoir des RDV "spécial jumeaux" aux heures et jours qui conviennent , l'infirmière m'a dit qu'il y a une "épidémie" de jumeaux et de triplets sur Montréal en ce moment, elle n'en a jamais vu autant !

je vais regarder Ruquier ce soir et demain c'est Dr House!!!!
La dernière saison de Galactica commence le 4 avril, j'espère que je n'accoucherai pas ce soir là  , j'ai des priorités dans la vie, moi MDR !!!!
Journalisée

Grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7477 le: 17 Mars 2008 à 22:52:32 »

Pas de problème je vous raconterai tout demain soir car RDV 17h00...
Moi je commence à bouger un peu plus mais dur dur... donc ce soir j'ai fait des crèpes la je fais que de me lever (même si j'ai mal  ) au cas ou ça pouvait donner un petit coup de pouce... Mais j'ai bien l'impression qu'elles vont prendre tout leur temps et arriver en avril... En tous les cas je ne voudrais pas trop qu'elles naissent le jour de paque (ba oui les cloches sont arrivées  )...

Bon aller je devais pas repasser ce soir normalement alors cette fois si je vous laisse

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Eloïse et Camille les grenouillettes nées le 29 mars 2008
Meuh
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7478 le: 17 Mars 2008 à 22:57:10 »

Mais j'ai bien l'impression qu'elles vont prendre tout leur temps et arriver en avril... En tous les cas je ne voudrais pas trop qu'elles naissent le jour de paque (ba oui les cloches sont arrivées  )...

Bon aller je devais pas repasser ce soir normalement alors cette fois si je vous laisse

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
bah paques changent de jour chaque année Clin d'oeil
moi cette année mon anniv est entre le vendredi saint et paques!
Journalisée

winnie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7479 le: 18 Mars 2008 à 08:58:02 »

Coucou !

Franchement, je ne sais pas si le fait de se lever va changer grand chose à ce stade, enfin dans mon cas du moins.... Je marche tous les jours, au minimum 45 minutes, voir 2h parfois, il n'y a pas une journée sans que je sorte, les bébés sont toujours là, bien accroché et le col super fermé...
Je crois que c'est une question de physionomie. S'ils ne veulent pas sortir, ils ne sortiront pas comme ça  Clin d'oeil,
Pour moi, la seule chose qui devient presque impossible c'est la vaisselle. Avec l'évier un peu bas et le gros gros bidou, ca fait mal au dos. Alors je la fait en plusieurs fois  Clin d'oeil

Aujourd'hui, je repars à la recherche de rideaux et je vais acheter les chocos de Pâques pour ma fille...
Journalisée

coconut
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!

« Répondre #7480 le: 18 Mars 2008 à 09:25:40 »

hello!!!!!!!!!!!
Ah misère quelle nuit!! apres m'etre endormie devant les ovnis sur Canal+, avoir entrevu Uggly Betty par tranches de 30s (d'ailleurs je ne me rappelle pas avoir zappé de la 4 a la 1!!!!!!!!!!!!!!!!! ), m'être levée pour aller me demaquiller et tout et tout, et bien impossible de dormir, j'ai d^au final m'endormir seulement vers 1h du mat................. GRR ca devient dur!!!!!!!!mais faut pas lâcher maintenant, se serait dommage.....! mais le soleil vient eclairer ma journée aujourd'hui
En plus hier zhom etait tout joyeux, et me regardait des fois en rigolant, du coup moi je lui est fait un gros caca nerveux, "oui, tu te moques de moi, etc....etc...." mais il a su gerer, et me reconforter, il m'a m^me dit "tu crois que je vais pleurer?"(lors de l'accouchement) Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Oh mon Ange je l'Aime!!!

Sinon: FELICITATION Do pour tes 37 SA!!!!!!!!!!!!!!!!!! Bisou Bisou Bisou Bisou moi c'est demain!

Winnie: Alors le sac de naissance pour les bbs est prêt, leur valise aussi, moi mon sac il faut que je mette encore qqs affaires, et c'est good! j'hésite a emmener leur sac de naissance aujourd'hui dans la voiture, et puis en fait non, faut qu'ils attendent (et moi aussi Clin d'oeil) la semaine prochaine!!!!!! D'ailleurs vous vous rendez compte, si ca se trouve a cette heure ci je serais maman la semaine prochaine!!!!!! j'ai pas l'heure de la cesa, mais c'est le matin!!!!!!!!!ouh la la!! comme dit zhom, il faut pas trop y penser (mais c'est impossible cà!!!! Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue), sinon on ne va pas dormir pendant 1 semaine!!!!!!! Bah oui : J-7!!!!!!!!!!!!!!!
Sinon Do elle saura jeudi pour une date de declenchement, d'ac Winnie!? MDR pour vos SNU avec Marthe!!
Et pour la vaisselle, moi c'et pareil, quand je la fait on dirait une mama africaine avec son popotin en arrière!!! idem quand on se prend dans les bras  avec zhom ou les simples bisous!!

Sinon vous savez moi je prepare mes seins avec de l'huile de noix de c-c- !!!!tous les soirs je masse l'areole et les tétons comme me l'a expliqué la sf, et bien j'ai l'impression deja que les seins travaillent, puis que les tétons et l'areole deviennent plus durs....et puis l'huile de c-c- quel bonheur! ca sent bon et je crois que cela a une vertu aphrodisiaque sur moi!!!!! chaque soir j'ai une envie subite de sauter sur zhom!!

Oh la la je vais encore choquer mes copines a parler de volupté dès le matin!! d'ailleurs mais où est zhom!!!!!!!!!!!!!!! Zhom, revient tout de suite du travail!!!!!!!!!!!!!!!!!
Journalisée

"Les Temps sont mauvais, disent les hommes.Vivons bien et les temps seront bons. Nous sommes les temps."
                                     Saint Agustin.
TOM et LUCAS nous enchantent depuis le 25 Mars 2008 !!!
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Garatefess

« Répondre #7481 le: 18 Mars 2008 à 09:33:07 »

perf de prostaglandine

Si mes neurones tiennent encore le coup, c'est gel de Prostaglandines ou perfusion d'ocytocine.

Coco, attention de ne pas exploser zhom en lui sautant dessus. Tu ferais la une des journaux "Assommé d'un coup de bidon de jumeaux, il meurt étouffé par le volume"   
Journalisée

JE SUIS MOI
Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.  Mark Twain
coconut
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7482 le: 18 Mars 2008 à 09:36:45 »

M'enfin P'tite Lili!!!!!!!!!! si j'ettouffe zhom, qui ira faire les courses quand les bbs seront là?
Journalisée

"Les Temps sont mauvais, disent les hommes.Vivons bien et les temps seront bons. Nous sommes les temps."
                                     Saint Agustin.
Héloïse B
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7483 le: 18 Mars 2008 à 09:41:49 »

je vois que malgré la fatigue tu change pas coco !!!! mais t'inquiète perso tu ne me choque pas...en fait tu me donne meme envie !!! maintenant que j'ai accouché mes hormones me travaillent à nouveau...mais bon mon zhom travaille bcp en ce moment (dimanche il est parti à 4h30 du matin et est revenu à ....6h00 le lendemain !!!!) et puis il faut que j'attende encore un peu...j'aimerais pas retomber enceinte !!!!

steph : pleins d'ondes+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ pour que ta sortie soit aujourd'hui !

pour les oedemes...patience les filles ça part en meme temps que les bébés !!!

Marthe : moi aussi ma fille m'en fait voir de toutes les couleurs !!! hier elle a fait une crise à la garderie pour manger sur les genoux et qu'on lui donne à manger !!
à la maison une fois elle tape son petit frere et sa petite soeur car ils sont dans nos bras et 5 min plus tard elle leurs fait tellement de calins qu'elle les étouffe à moitié !!!
ce matin elle est rentré dans leurs chambre, à bouger les berceaux pour pouvoir mieux les voir et leur a mit de force les tétines dans la bouche alors qu'ils dormaient !!!!
j'essai de rester zen...mais ça marche pas bcp !!!
Journalisée

Léa et Katiana (16/10/2003) Luna (12/05/2006) et Kiara et Luke (7/03/2008)
5 en moins de 5 ans !!!
"le bonheur ça se trouve pas en lingot mais en petite monnaie"
coconut
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7484 le: 18 Mars 2008 à 09:42:53 »

DEBOUT les Avrilettes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/font]
WOUHOUH!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!il y a quelqu'un?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh??[/color]

Il faut se reveiller!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Journalisée

Saint Agustin.
Pages: 1 ... 497 498 [499] 500 501 ... 569
Imprimer
Partager :

Aller à: