hello!!!!!!!!!!!

Ah misère quelle nuit!! apres m'etre endormie devant les ovnis sur Canal+, avoir entrevu Uggly Betty par tranches de 30s (d'ailleurs je ne me rappelle pas avoir zappé de la 4 a la 1!!!!!!!!!!!!!!!!!

), m'être levée pour aller me demaquiller et tout et tout, et bien impossible de dormir, j'ai d^au final m'endormir seulement vers 1h du mat.................

GRR ca devient dur!!!!!!!!mais faut pas lâcher maintenant, se serait dommage.....! mais le soleil vient eclairer ma journée aujourd'hui

En plus hier zhom etait tout joyeux, et me regardait des fois en rigolant, du coup moi je lui est fait un gros caca nerveux, "oui, tu te moques de moi, etc....etc...."

mais il a su gerer, et me reconforter, il m'a m^me dit "tu crois que je vais pleurer?"(lors de l'accouchement)

Oh mon Ange je l'Aime!!!
Sinon:
FELICITATION Do pour tes 37 SA!!!!!!!!!!!!!!!!!!
moi c'est demain!
Winnie: Alors le sac de naissance pour les bbs est prêt, leur valise aussi, moi mon sac il faut que je mette encore qqs affaires, et c'est good! j'hésite a emmener leur sac de naissance aujourd'hui dans la voiture, et puis en fait non, faut qu'ils attendent (et moi aussi

) la semaine prochaine!!!!!! D'ailleurs vous vous rendez compte, si ca se trouve a cette heure ci je serais maman la semaine prochaine!!!!!!

j'ai pas l'heure de la cesa, mais c'est le matin!!!!!!!!!ouh la la!! comme dit zhom, il faut pas trop y penser (mais c'est impossible cà!!!!

), sinon on ne va pas dormir pendant 1 semaine!!!!!!!
Bah oui : J-7!!!!!!!!!!!!!!!Sinon Do elle saura jeudi pour une date de declenchement, d'ac Winnie!? MDR pour vos SNU avec Marthe!!
Et pour la vaisselle, moi c'et pareil, quand je la fait on dirait une mama africaine avec son popotin en arrière!!!

idem quand on se prend dans les bras avec zhom ou les simples bisous!!

Sinon vous savez moi je prepare mes seins avec de l'huile de noix de c-c- !!!!tous les soirs je masse l'areole et les tétons comme me l'a expliqué la sf, et bien j'ai l'impression deja que les seins travaillent, puis que les tétons et l'areole deviennent plus durs....et puis l'huile de c-c- quel bonheur! ca sent bon et je crois que cela a une vertu aphrodisiaque sur moi!!!!! chaque soir j'ai une envie subite de sauter sur zhom!!

Oh la la je vais encore choquer mes copines a parler de volupté dès le matin!! d'ailleurs mais où est zhom!!!!!!!!!!!!!!! Zhom, revient tout de suite du travail!!!!!!!!!!!!!!!!!